XMyStats - La Toolbar de l'affilié

594 réponses
AuteurMessage

bhamp0 | Benjamin
Membre

Photo de bhamp0

# Le 11/03/2008 à 12:14

Bon, la réflexion actuelle porte sur la façon de délivrer les statistiques concernant les ventes/forms. Si vous avez des idées à propos de cela, n'hésitez pas.

A l'heure actuelle, cela devrait afficher :
* nom du programme
* stats du jour (pour le programme)
* stats de la veille (pour le programme)
* stats du mois en cours (pour le programme)
* stats du mois précédent (pour le programme)

Je pensais également mettre :
* nom de la régie
* intitulé du compte concerné

Quant aux stats, voulez-vous : CA généré ; nbre de ventes générées ; les deux ?

Désormais, les stats sont récupérées sur la plupart des "grandes" régies, donc dès que les ventes/forms le seront aussi, on pourra dire qu'on a une version officielle

Quand on voit c'qu'on voit, et qu'on entend c'qu'on entend, on a raison d'penser c'qu'on pense !

Ephaistos | Anthony
Membre

Photo de Ephaistos

# Le 15/03/2008 à 13:43

A l'heure actuelle, cela devrait afficher :
* nom du programme
* stats du jour (pour le programme)
* stats de la veille (pour le programme)
* stats du mois en cours (pour le programme)
* stats du mois précédent (pour le programme)

Pour moi ça suffit, comme c'était avant quoi Nikel.

PS : J'ai un soucis avec Effiliation actuellement, je n'ai pas du tout les bons chiffres. Tu sais voir qqchose ?

Genre il m'affiche 0.22 € alors que j'ai fais 20 € et quelques... Merci

http://www.desreductions.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

# Le 15/03/2008 à 14:31

Une moyenne par jour pour le mois courant et le précédent serait pas mal non plus je pense, histoire de voir rapidement une baisse.

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

bhamp0 | Benjamin
Membre

Photo de bhamp0

# Le 15/03/2008 à 15:32

Bool a dit :
Une moyenne par jour pour le mois courant et le précédent serait pas mal non plus je pense, histoire de voir rapidement une baisse.

En effet, je prévoyais de faire une comparaison (en extrapolant) sur journée VS veille et mois courant VS mois précédent. C'était prévu dans ma tête

Quand on voit c'qu'on voit, et qu'on entend c'qu'on entend, on a raison d'penser c'qu'on pense !

bhamp0 | Benjamin
Membre

Photo de bhamp0

# Le 15/03/2008 à 15:46

Ephaistos a dit :
PS : J'ai un soucis avec Effiliation actuellement, je n'ai pas du tout les bons chiffres. Tu sais voir qqchose ?

Genre il m'affiche 0.22 € alors que j'ai fais 20 € et quelques... Merci

Euh ... ça correspondrait pas aux gains validées uniquement ? Juste aux gains en attente ? Autre ? Ca ne correspond à aucun des chiffres qui s'affichent chez toi ?

Ephaistos | Anthony
Membre

Photo de Ephaistos

# Le 15/03/2008 à 16:19

Je sais pas .... c'est pas écris sur effiliation si c'est en attente ou pas :S

Pour aujourd'hui, sur 1 vente, ça correspond, mais hier, j'ai fais 6 ventes et 4 leads, mais je vois pas à quoi ça correspond pour les stats de hier.

bhamp0 | Benjamin
Membre

Photo de bhamp0

# Le 15/03/2008 à 16:37

Ephaistos a dit :
Je sais pas .... c'est pas écris sur effiliation si c'est en attente ou pas :S

Pour aujourd'hui, sur 1 vente, ça correspond, mais hier, j'ai fais 6 ventes et 4 leads, mais je vois pas à quoi ça correspond pour les stats de hier.

Y aurait-il moyen que tu me fournisses tes identifiants afin que je teste et que je corrige ?

Ephaistos | Anthony
Membre

Photo de Ephaistos

# Le 15/03/2008 à 16:48

je t'ai ajouté sur msn si tu veux bien, qu'on parle un peu de tut ça.

MultiNetWorks | Damien
Membre

Photo de MultiNetWorks

# Le 15/03/2008 à 18:00

Il y a un soucis sur MagikBiz, le montant du jour est foireux.

En effet, xmystats récupère les ventes de la journée + les ventes du mois additionnés, donc ca donne un bon résultat mais qui n'est pas juste.

Si tu veux une capture d'écran, fais moi signe ;)

Damien...

stoff | Colin
Membre

Photo de stoff

# Le 26/03/2008 à 10:56

Bonjour,
impossible d'installer xmystats sur la beta 4 de firefox3 probléme de sécurité apparemment, la maj est prévue ou pas stp?

J'avais pas percuté avant de lancer la maj de firefox :'(

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

# Le 26/03/2008 à 11:03

On a pas le serveur sécurisé dont on aurais besoin pour que firefox3 accepte le téléchargement.

Bhamp0 a fait une demande sur addons.mozilla.org mais toujours pas de réponse.

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

# Le 26/03/2008 à 11:05

Je croyais que vous bossiez dans le web, vous avec même pas ca sous la main

Rano | Jean
Modérateur

Photo de Rano

# Le 26/03/2008 à 11:37

C'est pas plus simple si j'utilise le truc d'ovh pour associer un certificat au domaine xmystats.com ?

Chambres d'hote tavelOuvrir dans une nouvelle fenetre
Séjours en provenceOuvrir dans une nouvelle fenetre
Forum mariageOuvrir dans une nouvelle fenetre

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

# Le 26/03/2008 à 11:47

Oui par exemple, mais si c'est toi qui héberge le domaine, ce sera à toi de configurer ton serveur web.

Sinon tu peux générer ta clé toi même, ca te coutera 0, et dans le cas présent, je pense pas que ce soit gênant qu'il y ait un avertissement de sécurité.

Rano | Jean
Modérateur

Photo de Rano

# Le 26/03/2008 à 12:24

J'ai mis le site sur un mutu et donné l'accès à ceux qui dev la barre. Perso, les avertissements pour des trucs "publics", j'aime pas trop Mais si mozilla ouvre un accès, tant mieux

Chambres d'hote tavelOuvrir dans une nouvelle fenetre
Séjours en provenceOuvrir dans une nouvelle fenetre
Forum mariageOuvrir dans une nouvelle fenetre

bhamp0 | Benjamin
Membre

Photo de bhamp0

# Le 26/03/2008 à 14:09

Bon, un p'tit point :
* j'suis bien débordé en ce moment avec ma nouvelle mission (Airbus), donc je prend du retard sur XMyStats
* la version 0.4pre8 qui va venir contiendra quelques corrections d'anomalies (dont des sévères sur le comptage des gains) et des nouvelles fonctionnalités (évolution des gains, export de la page des résultats, ...)
* la compatibilité avec firefox3 va venir bientôt, dès que j'aurais installé firefox3 sur un poste afin de faire des tests (sachant qu'addon.mozilla.org, c'est de la merde, et qu'il faut donc que je trouve une autre solution )

Donc voilà, il y aura peut-être une nouvelle version pour le 1er avril

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

# Le 26/03/2008 à 14:24

Pour adsense, ce serait cool de faire le chargement des stats dans le sens inverse, car actuellement, les stats sont chargees dans cet ordre :
- Jour
- J-1
- Mois
- M-1

Du coup, quand on va manuellement sur l'interface AdSense, la page par defaut est M-1 (AdSense remet les dernieres stats chargees automatiquement).

Si les stats etaient recuperees dans le sens inverse, la page par défaut resterais le jour courant, ce qui est plus pratique

bhamp0 | Benjamin
Membre

Photo de bhamp0

# Le 26/03/2008 à 15:42

Telaxo a dit :(skouik)

C'est ajouté à la todo-list

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

# Le 26/03/2008 à 15:45

skouik skouik

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 11/04/2008 à 23:53

Salut,

XMyStats ne fonctionne plus chez moi depuis ce matin ... "chargement en cours" mais aucun chiffre ne s'affiche ... avez-vous le même souci ?

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre