XMyStats - La Toolbar de l'affilié

594 réponses
AuteurMessage

bhamp0 | Benjamin
Membre

Photo de bhamp0

# Le 20/02/2008 à 21:53

Jeapper> t'es resté sur la version @Rano. Or la page de mise à jour a changé depuis ... donc le mieux est que tu désinstalles ta version actuelle et que tu installes la nouvelle

Quand on voit c'qu'on voit, et qu'on entend c'qu'on entend, on a raison d'penser c'qu'on pense !

bhamp0 | Benjamin
Membre

Photo de bhamp0

# Le 20/02/2008 à 21:55

SquawK a dit :
aucun changement sauf que les tirets sont devenus des nok et qu'il y a des euros dans la colonne de droite.

radins a dit :
Joli les symboles €.. :-)

Sinon j'ai droit à des nok maintenant c'est quoi?

Pour Zanox ce ne sont pas encore les bons chiffres aussi.. snif

Merci quand même pour tous tes efforts.

"nok" = impossible de trouver la bonne valeur dans la page atteinte

Quand on voit c'qu'on voit, et qu'on entend c'qu'on entend, on a raison d'penser c'qu'on pense !

bhamp0 | Benjamin
Membre

Photo de bhamp0

# Le 20/02/2008 à 22:00

radins> je te prie d'accepter mes plus plates excuses, l'erreur est mienne car j'ai le même problème que toi

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

# Le 20/02/2008 à 22:20

Le module de recherche de mise à jour plante sur la bêta 4 apparament. Il me dit qu'une erreur est survenue pendant la recherche de mise à jour.

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 20/02/2008 à 22:57

Ya une url pour installer ?

c'est down ça ici : http://xmystats.sourceforge.net/Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

bhamp0 | Benjamin
Membre

Photo de bhamp0

# Le 20/02/2008 à 23:03

@Jeapper : en fait, c'est pas down, mais j'ai l'impression que ça merde bien quand même.
T'as la dernière version sur http://sourceforge.net/projects/xmystatsOuvrir dans une nouvelle fenetre

@all : j'ai sorti une beta6 dans la foulée pour corriger le problème de zanox

@squawk / @radins : va falloir m'aider pour corriger vos autres bugs

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 21/02/2008 à 00:13

Jeapper a dit :
ok la question con du soir :

Vous parlez de nouvelles versions de xmystats tous les jours mais perso qd je fais unrechercher les MàJ ds Firefox il me dit qu'il n'y en a pas.

ma version : 0.3.6

donc comment on met à jour ?

merci bcp

En même temps t'as la version qui marche le mieux pour les stats alors te presse pas pour mettre la nouvelle. ^^

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

bhamp0 | Benjamin
Membre

Photo de bhamp0

# Le 21/02/2008 à 00:23

Squawk> aux dernières nouvelles, la 0.3.6 ne marchait plus que pour Allopass, Miva, ClickInText et Magikbiz. A part Miva (puisque personne ne m'a fourni ses identifiants), les trois autres fonctionnent parfaitement avec la dernière version.

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 21/02/2008 à 00:45

ça marchait nickel avec Tradedoubler et Adsense pour moi avec la 0.3.6 (sauf qu'il confondait parfois certains programmes de TD pour le détail), c'est pour ça que je trouve bizarre que ça marche plus la (pour le total du mois et le total)

En fait, c'est les régies qui marchaient qui ne fonctionnent plus alors que les autres qui ont été ajoutées c'est nickel (pour celles que j'utilise).

Sauf le total pour Zanox qui n'est pas bon et pour CJ ça a pas l'air de prendre en compte les stats du mois en cours (j'ai des commissions validées qui n'apparaissent pas). Par contre M-1 et total de CJ c'est bon.

Publicidées, Comclick et affili.net ça me semble tout bon.

JeromeF | Jérôme
Membre

# Le 21/02/2008 à 00:48

bhamp0> Tu utilises un framework spécial pour développer la toolbar ou tu fais ça avec un éditeur texte ? Je suis assez intéressé...

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 21/02/2008 à 01:07

Tiens j'ai ajouté horyzon clic et la ça fonctionne bien, j'ai tous les chiffres d'affichés (Mois, M-1 et Total) contrairement à TD.

bhamp0 | Benjamin
Membre

Photo de bhamp0

# Le 21/02/2008 à 07:44

@Squawk>
* Le total pour Zanox prend les commissions validées et celles en attente. Je n'ai pas constaté d'erreurs là-dessus pour le moment.
* Pour CJ, la gestion du mois et du m-1 est identique, donc si l'un merde l'autre devrait aussi.
* Pour Adsense et TradeDoubler, faudrait me préciser ce qui ne va pas. Je pensais que c'était la gestion des montants supérieurs à 1000, mais apparemment pas. Sachant qu'en plus, Horyzon-Clics fonctionne bien pour toi et que c'est exactement la même façon d'aller chercher les stats.

@JeromeF> pas vraiment un framework, mais j'ai fait un système pour simplifier le développement.

bhamp0 | Benjamin
Membre

Photo de bhamp0

# Le 21/02/2008 à 08:06

Squawk> pourrais-tu me fournir le code source des pages suivantes, éventuellement en modifiant les valeurs mais en gardant absolument la structure générale des valeurs modifiées (genre modifier 1,234.56 en 9,999.99 ou en 0,000.00) ? Par email sur contact@i-magine.fr stp ...

TradeDoubler mois précédentOuvrir dans une nouvelle fenetre
TradeDoubler mois courantOuvrir dans une nouvelle fenetre
CJ pour le mois courantOuvrir dans une nouvelle fenetre

Pourrais-tu également vérifier que tu es bien passé en beta6 ? (Configuration > A propos > Version)

(Message édité le 21-02-2008 à 08h15 par bhamp0)

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 21/02/2008 à 09:55

Oui beta6 et ça a rien changé. Je t'ai envoyé ce que tu voulais.

bhamp0 | Benjamin
Membre

Photo de bhamp0

# Le 21/02/2008 à 10:51

Est-ce qu'il recalcule bien les stats (pas de problème de temps de mise en cache trop long) ?
J'ai regardé les sources que tu m'as envoyées, elles sont au bon format et devraient donc retourner les bons résultats pour TradeDoubler ...

Pour CJ, c'est bizarre, ils ne semblent pas tout renvoyer (ou alors tu fais peu de CA avec eux ) ... pourrais-tu m'indiquer l'URL de la page que tu interroges pour connaître ton CA global (validé + en attente) sur CJ ?

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

# Le 21/02/2008 à 10:52

@bhamp0 : Serait cool que tu rajoute date+heure du dernier rafraichissement en dessous ou au dessus du tableau.

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

# Le 21/02/2008 à 10:56

Et pourquoi y'a un $ en face de Adsense alors que c'est converti en euros ?

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

bhamp0 | Benjamin
Membre

Photo de bhamp0

# Le 21/02/2008 à 11:01

Julgates a dit :
Et pourquoi y'a un $ en face de Adsense alors que c'est converti en euros ?

Pour indiquer qu'il y a eu une conversion du dollar vers l'euro ... apparemment c'est pas super parlant, mais je vois pas trop comment le faire (j'vais p'tet faire une icone spéciale genre "$ -> €")

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 21/02/2008 à 11:01

bhamp0 a dit :
Est-ce qu'il recalcule bien les stats (pas de problème de temps de mise en cache trop long) ?
J'ai regardé les sources que tu m'as envoyées, elles sont au bon format et devraient donc retourner les bons résultats pour TradeDoubler ...

Toujours pareil que la (sauf que y'a des nok au lieu des -) :
http://www.configspc.com/barrestat.gifOuvrir dans une nouvelle fenetre
Je sais pas si t'as vu mais y'a un espace entre les groupes de trois chiffres sur TD genre c'est mis comme ça "1 761,61", mais t'as déjà du en tenir compte. ^^

Pour CJ, c'est bizarre, ils ne semblent pas tout renvoyer (ou alors tu fais peu de CA avec eux ) ... pourrais-tu m'indiquer l'URL de la page que tu interroges pour connaître ton CA global (validé + en attente) sur CJ ?

Oui juste lastminute, y'a que 8€ de validé pour février (mais dans la barre c'est à 0). Les autres ventes de la liste ont des commissions de 0 car elles seront comptées que lorsque le voyage sera consommé. La barre donne le bon total pour M-1 et total de CJ.

J'ai vérifié pour Zanox c'est bon en fait. La barre fonctionne mal ce matin avec eux mais ça vient de leur site je pense.

Pour adsense j'ai pas M-1 et Total (le mois et le jour c'est bon). D'ailleurs moi j'aimerai autant avoir les stats en dollars si c'est possible pour adsense.

bhamp0 | Benjamin
Membre

Photo de bhamp0

# Le 21/02/2008 à 15:45

Squawk> j'ai normalement corrigé sur la version de dév, on verra donc ça ce soir. Si tu veux que ça soit résolu à 100% pour ce soir, tu peux toujours m'envoyer tes identifiants d'ici là histoire que je règle aux petits oignons.

PS : j'ai réglé en redéfinissant mieux ce qu'est un nombre : [0-9][0-9,. ]* ... si quelqu'un a mieux, merci de préciser

Répondre