XMyStats - La Toolbar de l'affilié

594 réponses
AuteurMessage

PyRoFlo | Florent
Modérateur

Photo de PyRoFlo

# Le 12/04/2008 à 00:50

Non aucun problème.

Feu d'artifice ParisOuvrir dans une nouvelle fenetre

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 13/04/2008 à 00:16

J'ai trouvé le pb .... plus aucun mot de passe ni login n'est présent ... car hier j'ai nettoyé l'historique et les cookies de mon firefox ... c'est normal que tout disparaisse comme ça ?

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

# Le 13/04/2008 à 09:09

Les informations de connexion sont stockées dans la base des identifiants de Firefox, donc si tu as fait un "Effacer mes traces" et que tu as tout coché, oui c'est normal.

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 13/04/2008 à 16:05

mirage a dit :
Les informations de connexion sont stockées dans la base des identifiants de Firefox, donc si tu as fait un "Effacer mes traces" et que tu as tout coché, oui c'est normal.

Merci pour la précision ... c'est ce que j'avais fait :-)

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

# Le 13/04/2008 à 20:33

Ce qui fait penser qu'il faudrait un message qui dit pour chaque compte si le mot de passe n'est pas le bon au lieu de laisser le message "En attente..."

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

# Le 13/04/2008 à 21:15

Difficile de récupérer les erreurs qui sont différentes pour chaque régies.
On peut savoir si le site a chargé la page qu'on demande ou non, mais on ne peut pas savoir que sur la page qu'on a demandé, il y a eu un refus (ou alors, faut l'implémenter sur chaque régie, chose qui peut être long et assez galère).

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 13/04/2008 à 23:40

Par contre, j'ai remis les mots de passe et identifiant ... et en lançant xMyStats, c'est tjs pareil ... il charge indéfiniment sans rien afficher

En plus il garde l'ancienne config au lieu de la liste des seules plate-forme que je viens de remplir ... :-(

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

# Le 14/04/2008 à 01:06

Ok.

Désinstalle Xmystats.
Une fois fait, tape dans l'adresse "about:config"
Dans le champ filtre au dessus du listing, tape "xmystats".
Supprime toutes les entrées.
Relance Firefox.
Réinstalle Xmystats.
Refait ta config.

Je pense que ça devrait tourner.

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 14/04/2008 à 10:53

ff3 ! ff3 ! ff3 ! ff3 ! ff3 ! ff3 ! ff3 ! ff3 ! ff3 ! ff3 ! ff3 ! ff3 ! ff3 ! ff3 ! ff3 ! ff3 !

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

bhamp0 | Benjamin
Membre

Photo de bhamp0

# Le 14/04/2008 à 10:58

krucial a dit :
ff3 ! ff3 ! ff3 ! ff3 ! ff3 ! ff3 ! ff3 ! ff3 ! ff3 ! ff3 ! ff3 ! ff3 ! ff3 ! ff3 ! ff3 ! ff3 !

J'aimerais bien, mais je suis pas équipé pour l'instant (serveur https) et j'ai très peu de temps pour développer XMyStats depuis quelques temps (ça va revenir progressivement).

Quand on voit c'qu'on voit, et qu'on entend c'qu'on entend, on a raison d'penser c'qu'on pense !

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

# Le 08/05/2008 à 18:38

Google Adsence, ça tourne chez vous ?

ddpetit | Damien
Modérateur

Photo de ddpetit

# Le 08/05/2008 à 19:33

Ca marche chez moi, oui.

Loccasion.com - Vente de voitures d'occasionOuvrir dans une nouvelle fenetre - Mandataire AutoOuvrir dans une nouvelle fenetre

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

# Le 29/05/2008 à 22:33

Bonjour,

Comme vous l'avez vu, le projet est un peu en pause actuellement. Pour information, voici ou on en est au niveau participation et au niveau de ce qu'il reste à faire.

Bhamp0 est pas mal surmené d'après ce que j'en sais et il a pas mal de boulot coté professionnel. Le temps libre dont il disposait n'est plus à l'heure actuelle.

Rano n'a pour le moment pas intégré l'équipe de developpement de façon active, disons qu'il nous aide à comprendre quand on comprend pas le code ou ce qu'il avait pensé.

De mon coté, j'ai 10 fois plus de boulot que lorsque j'ai relancé le projet, et je suis également au point mort.

Ce qu'il reste à faire :
1) Finir les recherches de statistiques
2) Réimplémenter le système de vente/lead sur les régies (notamment Zanox, TD, affili, etc...), bhamp0 avait pas mal avancé là dessus il me semble.
3) Mettre en ligne le nouveau site (j'ai pas mal avancé le design mais y a encore pas mal de boulot, merci encore à studcrea pour le magnifique logo ).
4) Créer un système d'historisation des stats dans un fichier afin de pouvoir les travailler (tableaux, graphiques, un vraie outils statistique quoi).
5) Pourquoi pas y implémenter du xiti ou autre, à réfléchir.
6) résoudre tous les bugs existant actuellement.

Bref, si vous savez programmer en java, si vous savez modifier un psd, découper, mettre en ligne un site, et bêta tester la bête, vous serez les bienvenus dans l'équipe

Pour rappel :
http://xmystats.sourceforge.netOuvrir dans une nouvelle fenetre

PyRoFlo | Florent
Modérateur

Photo de PyRoFlo

# Le 30/05/2008 à 00:28

caaptusss a dit :
Bref, si vous savez programmer en java, si vous savez modifier un psd, découper, mettre en ligne un site, et bêta tester la bête, vous serez les bienvenus dans l'équipe

Si tu parles vraiment de Java, ça peut m'intéresser pour me faire une première expérience.

Mais tu as du confondre avec JavaScript, non ?

PyRoFlo | Florent
Modérateur

Photo de PyRoFlo

# Le 30/05/2008 à 00:30

Ah sinon, ajouter la récupération des stats chez Oxado ça pourrait être pas mal.

Par contre l'identification se fait via HTTP, non par un formulaire.

Rano | Jean
Modérateur

Photo de Rano

# Le 30/05/2008 à 00:36

Oui, c'est du JavaScript. Dans la liste des régie, on peut ajouter c-marketing désormais.

Chambres d'hote tavelOuvrir dans une nouvelle fenetre
Séjours en provenceOuvrir dans une nouvelle fenetre
Forum mariageOuvrir dans une nouvelle fenetre

PyRoFlo | Florent
Modérateur

Photo de PyRoFlo

# Le 30/05/2008 à 00:47

Alors je ne vous serais pas d'une grande aide

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

# Le 30/05/2008 à 13:58

oki, c'est pas grave, on va bien trouver du monde pour nous aider
Personne d'autre intéressé par le dev JS de la barre ?

LePhasme | Guillaume
Membre

Photo de LePhasme

# Le 30/05/2008 à 14:27

J'ai pas le niveau...

Paris Apartments RentalsOuvrir dans une nouvelle fenetre Avertisseur Autonome de FumeeOuvrir dans une nouvelle fenetre ViadeoOuvrir dans une nouvelle fenetre

ddpetit | Damien
Modérateur

Photo de ddpetit

# Le 30/05/2008 à 22:46

Je peux éventuellement vous donner un coup de main pendant mon peu de temps libre. Je t'envoie un message.

Loccasion.com - Vente de voitures d'occasionOuvrir dans une nouvelle fenetre - Mandataire AutoOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre