XMyStats - La Toolbar de l'affilié

594 réponses
AuteurMessage

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 15/02/2008 à 13:32

Justement j'ai mis le timeout à 300s, mais au bout de 30s environ il a "fini" avec les résultats cités.. après je ne sais pas si c'est les plateformes qui déconnent, mais zanox, par exemple je n'ai jamais rien eu (nulle part, donc pas dans le total non plus.. :s).

Mais ce n'est pas un reproche hein, je voulais juste te le signaler

bhamp0 | Benjamin
Membre

Photo de bhamp0

# Le 15/02/2008 à 14:03

radins> t'aurais pas la version en allemand ?

Quand on voit c'qu'on voit, et qu'on entend c'qu'on entend, on a raison d'penser c'qu'on pense !

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 15/02/2008 à 14:05

Nope.

bhamp0 | Benjamin
Membre

Photo de bhamp0

# Le 15/02/2008 à 14:10

JeromeF a dit :
J'ai une remarque:
- dans firefox, j'utilise un mot de passe général pour activer l'ensemble des mots de passe enregistrés
- firefox me demande ce mot de passe à l'ouverture du navigateur, même si ma barre n'est pas affichée

Serait-il possible de conditionner le chargement des login/password utilisés par le plugin uniquement lorsque la barre est affichée ?

Ce n'est pas une évolution prioritaire mais elle me rendrait service ;)
Suis-je le seul dans ce cas ?

Je n'ai aucune idée de comment faire ça, mais je vais y réfléchir

Quand on voit c'qu'on voit, et qu'on entend c'qu'on entend, on a raison d'penser c'qu'on pense !

JeromeF | Jérôme
Membre

# Le 15/02/2008 à 14:12

Merci

bhamp0 | Benjamin
Membre

Photo de bhamp0

# Le 15/02/2008 à 14:53

* J'ai enlevé 2 requêtes sur 5 (par compte) pour Affili.net
* Si qqun me refournit ses identifiants FCN, je complète en rajoutant les gains en attente (j'en ai pas pour long à faire ça)
* Je fais Comclick en ce moment (car j'attend tous les outils promis/prévus par les autres régies : ReactivPub, NetAffiliation, Promobenef, ...)

Donc bon, une bêta4 sortira probablement dans la soirée

(Pour info, la version finale 0.4.0 intègrera le module d'affichage des ventes, et donc on évoluera en bêta jusque là.)

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

# Le 15/02/2008 à 17:02

Cool, Comclick
J'ai fait les deux picto qu'il te manque mais j'ai pas accès au SVN (ou je sais pas comment on fait ?).

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

bhamp0 | Benjamin
Membre

Photo de bhamp0

# Le 15/02/2008 à 18:34

Version 0.4.0.beta4 sortie :
* Zanox et Comclick
* nouvelles régies en connexion auto
* corrections de bugs divers et variés
* amélioration de la récupération des stats sur Affili.net

Ephaistos | Anthony
Membre

Photo de Ephaistos

# Le 15/02/2008 à 19:08

Hum, j'ai mis à jour, j'ai plus de barre ... je regarde ça

Edit : J'avais lancé le firefox trop vite, il avait planté, ça roxx maintenant. Merci.

http://www.desreductions.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

# Le 15/02/2008 à 19:44

Haaaa, génial pour comclick, merci de l'avoir fait en prio

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

# Le 15/02/2008 à 20:26

Y a moyen de rendre la barre accessible pour Firefox 3 ? (à priori, il y a un nouveau système de "mises à jour sécurisées jesaispastropquoi")

Je l'ai installé pour tester un peu le fonctionnement et comme je le trouve plus stable et moins consommateur que la version 2 (sous Mac en tout cas, j'ai réussi à ne pas avoir un plantage depuis mercredi, chose extrêmement rare avec la 2), je l'ai gardé

bhamp0 | Benjamin
Membre

Photo de bhamp0

# Le 15/02/2008 à 20:43

Je crois que j'ai autorisé l'install sur la 3 ... après y'a ptet une install différente, j'essaierai à l'occasion

bhamp0 | Benjamin
Membre

Photo de bhamp0

# Le 19/02/2008 à 11:13

Oki, j'ai trouvé le problème avec Firefox3, ça devrait être inclus dans la 0.4.0.beta5 qui va sortir bientôt. Au programme :
* amélioration de la page de présentation des statistiques (notamment ajout de la devise de départ, correction de bugs, ...)
* amélioration de la récupération sur WiPub et Affili.net
* présentation dans la page de configuration des fonctionnalités pour chaque régie (pour l'instant : "récupération des statistiques", plus tard : "récupération des ventes / formulaires")
* bouton d'accès à la régie dans la page de configuration
* bouton d'accès à la présentation de la régie par WMC dans la page de configuration

Je prépare la fonctionnalité de reload automatique

@rano : il faut absolument corriger le bug avec ton compte tradedoubler avant le passage à la beta5 ... donc fais le toi-même ou laisse moi faire en m'indiquant tes codes, mais faut que ça soit résolu avant ce soir

TomPascal | Pascal
Membre

Photo de TomPascal

# Le 19/02/2008 à 12:32

Bonjour,

Tout d'abord un merci aux courageux qui redonnent vie à ce projet.

Je voulais signalé que j'ai repéré un petit bug dans la fenêtre de configuration pour adsense :
mon compte n'y apparait plus, alors qu'il est bien présent pour la connexion automatique. Cela s'est produit après que j'ai changé mes identifiants (mail et mot de passe) pour utilisé ceux d'un compte google comme préconisé par adsense.
Pas bien genant en soit, la barre fonctionne toujours, mais je peux plus éditer ou supprimer un compte adsense.
J'ai testé d'en rajouter un nouveau, ça fonctionne mais là encore il n'apparait pas dans le panneau configuration. Du coup je l'ai en double et je ne peux pas le supprimer

Archipel WebOuvrir dans une nouvelle fenetre Conception, réalisation, référencement de sites internet.

MultiNetWorks | Damien
Membre

Photo de MultiNetWorks

# Le 19/02/2008 à 13:09

Oui j'ai le meme problème sur TradeDoubler moi avec le compte qui disparait et lors d'un rajout, j'en est deux.

Damien...

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 19/02/2008 à 13:42

Le lien "faites un don" qui tombe encore dans la poche de rano

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

bhamp0 | Benjamin
Membre

Photo de bhamp0

# Le 19/02/2008 à 14:22

TomPascal a dit :
Bonjour,

Tout d'abord un merci aux courageux qui redonnent vie à ce projet.

Je voulais signalé que j'ai repéré un petit bug dans la fenêtre de configuration pour adsense :
mon compte n'y apparait plus, alors qu'il est bien présent pour la connexion automatique. Cela s'est produit après que j'ai changé mes identifiants (mail et mot de passe) pour utilisé ceux d'un compte google comme préconisé par adsense.
Pas bien genant en soit, la barre fonctionne toujours, mais je peux plus éditer ou supprimer un compte adsense.
J'ai testé d'en rajouter un nouveau, ça fonctionne mais là encore il n'apparait pas dans le panneau configuration. Du coup je l'ai en double et je ne peux pas le supprimer

MultiNetWorks a dit :
Oui j'ai le meme problème sur TradeDoubler moi avec le compte qui disparait et lors d'un rajout, j'en est deux.

Oui, j'ai eu ce bug avec les "anciennes" versions, mais je l'ai corrigé (dans la beta3 ou la beta4, me semble-t-il).
Si vous voulez corriger ça :
1) désinstallez votre version de XMyStats et réinstallez la beta4
2) dans la barre d'adresse, tapez "about:config"
3) cherchez "extensions.xmystats.comptes"
4) sur les régies qui bugguent, cliquez droit et choisissez "réinitialiser"
5) fermez firefox et relancez le
6) rerajoutez vos comptes pour les régies qui bugguaient

Normalement ça doit tout corriger.

TomPascal | Pascal
Membre

Photo de TomPascal

# Le 19/02/2008 à 14:35

Merci bhamp0, la procédure fonctionne à merveille

Archipel WebOuvrir dans une nouvelle fenetre Conception, réalisation, référencement de sites internet.

Maxiricky | Arnaud
Membre

# Le 20/02/2008 à 13:10

au risque de passer pour un boulet ... :p

Comment désinstaller l'ancienne version de Xmystats et installer la nouvelle ?

On est toujours moins loin que si on y était pas encore

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

# Le 20/02/2008 à 13:24

Outils => Modules complémentaires => Rechercher les mises à jours => Installer la MAJ pour Xmystats.

Répondre