XMyStats - La Toolbar de l'affilié

594 réponses
AuteurMessage

Elios | D
Modérateur

Photo de Elios

# Le 20/02/2008 à 14:57

j'ai le message "aucune mise à jour trouvée"

WeekendoOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 20/02/2008 à 15:12

http://www.webmasterclub.fr/tools/xmystats.phpOuvrir dans une nouvelle fenetre installe de nouveau

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 20/02/2008 à 15:35

Moi j'ai des cases qui se remplissent pas pour TD, FCN et Adsense.... c'est normal ?

voir ici : http://www.configspc.com/barrestat.gifOuvrir dans une nouvelle fenetre
(ou j'ai mis du noir c'est bon)

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 20/02/2008 à 15:50

Enleve le noir si tu es joueur !

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

bhamp0 | Benjamin
Membre

Photo de bhamp0

# Le 20/02/2008 à 16:06

SquawK a dit :
Moi j'ai des cases qui se remplissent pas pour TD, FCN et Adsense.... c'est normal ?

voir ici : http://www.configspc.com/barrestat.gifOuvrir dans une nouvelle fenetre
(ou j'ai mis du noir c'est bon)

Quelle version ? Quel timeout ?

PS : vu les problèmes qu'il y a à ce stade, je vais faire un système pour que les stats non-trouvées (et de manière pas normale) soient affichées avec une icône ou qqch de particulier ...

Quand on voit c'qu'on voit, et qu'on entend c'qu'on entend, on a raison d'penser c'qu'on pense !

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 20/02/2008 à 16:07

dernière version avec le timeout super élevé genre 200 secondes. ça vient pas du timeout car ça le fait à chaque fois pour ces cases la en particulier.

ça marchait bien pour ces 3 plateformes avec l'ancienne version de rano par contre.

JeromeF | Jérôme
Membre

# Le 20/02/2008 à 16:12

moi avec la beta 5 dev ca fonctionne bien ;)

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

# Le 20/02/2008 à 16:27

Squawk : C'est parce que la nouvelle version ne gère pas les montants de plus de 5 chiffres

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

bhamp0 | Benjamin
Membre

Photo de bhamp0

# Le 20/02/2008 à 17:50

Bool a dit :
Squawk : C'est parce que la nouvelle version ne gère pas les montants de plus de 5 chiffres

Ca c'est tout à fait possible en effet ... j'extrapole la façon d'afficher les montants à partir de ce que j'ai, mais s'ils ont un truc spécial, en effet je ne gère pas.

Quand on voit c'qu'on voit, et qu'on entend c'qu'on entend, on a raison d'penser c'qu'on pense !

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 20/02/2008 à 18:02

Bool a dit :

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 20/02/2008 à 18:50

SquawK a dit :
dernière version avec le timeout super élevé genre 200 secondes. ça vient pas du timeout car ça le fait à chaque fois pour ces cases la en particulier.

ça marchait bien pour ces 3 plateformes avec l'ancienne version de rano par contre.

+1

J'ai mis un timeout de 4000 pour être sûr.. toujours les mêmes cases vides..

bhamp0 | Benjamin
Membre

Photo de bhamp0

# Le 20/02/2008 à 18:58

Vous dépassez le millier d'euros, non ? Et dès lors, ça s'écrit façon x.xxx,xx ? Si oui, la prochaine version corrige ça

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 20/02/2008 à 19:05

Non à mon avis il n'y a pas de rapport direct.. pour trade par exemple sur certains comptes (trade) j'ai 0 et il me met "-" alors que sur d'autres compte (trade) j'ai 0 et il me met un "0"..

Pour Zanox il me met un motant totalement "fictif" pour le mois et de 0 partout dans le jour (à savoir que pour Zanox je peux encaisser plusieurs fois par mois, ce qui risque de l'embrouiller éventuellement).

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 20/02/2008 à 19:05

Vous dépassez le millier d'euros, non ? Et dès lors, ça s'écrit façon x.xxx,xx ? Si oui, la prochaine version corrige ça

Ben ouai mais ça marche pour Zanox pour des montants comparables. Pense pas que ça soit ça...

bhamp0 | Benjamin
Membre

Photo de bhamp0

# Le 20/02/2008 à 20:38

radins a dit :
Non à mon avis il n'y a pas de rapport direct.. pour trade par exemple sur certains comptes (trade) j'ai 0 et il me met "-" alors que sur d'autres compte (trade) j'ai 0 et il me met un "0"..

Pour Zanox il me met un motant totalement "fictif" pour le mois et de 0 partout dans le jour (à savoir que pour Zanox je peux encaisser plusieurs fois par mois, ce qui risque de l'embrouiller éventuellement).

Pour Trade, je sais pas du tout, il y a des comportements bizarres avec certains comptes, mais je n'arrive pas à reproduire ça.
Pour Zanox, il ne devrait pas y avoir de problème sur le mois, car on se base sur les stats (heureusement qu'elles ne sont pas remises à zéro lors d'un paiement ). Pour moi, il récupère bien le montant, mais je n'atteins pas (encore) le millier d'euro par mois

bhamp0 | Benjamin
Membre

Photo de bhamp0

# Le 20/02/2008 à 20:38

SquawK a dit :

Ben ouai mais ça marche pour Zanox pour des montants comparables. Pense pas que ça soit ça...

Si si, y'a un truc lié à ça ... y'a une gestion différente suivant les régies (autorisation des virgules, des points ou des deux) ... mais ça va être bon avec la version qui sort ce soir.

bhamp0 | Benjamin
Membre

Photo de bhamp0

# Le 20/02/2008 à 21:35

La 0.4.0.beta5 est sortie.
Je pense qu'elle corrigera vos bugs actuels. Si ce n'est pas le cas, et vu que je n'arrive pas à reproduire vos bugs, faudra me filer vos identifiants histoire que je teste par moi-même (ou alors vous pouvez également me fournir le code source de la page de stats qui doit renvoyer le bon résultat et je devrais pouvoir me démerder avec).

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 20/02/2008 à 21:43

aucun changement sauf que les tirets sont devenus des nok et qu'il y a des euros dans la colonne de droite.

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 20/02/2008 à 21:45

Joli les symboles €.. :-)

Sinon j'ai droit à des nok maintenant c'est quoi?

Pour Zanox ce ne sont pas encore les bons chiffres aussi.. snif

Merci quand même pour tous tes efforts.

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 20/02/2008 à 21:47

ok la question con du soir :

Vous parlez de nouvelles versions de xmystats tous les jours mais perso qd je fais unrechercher les MàJ ds Firefox il me dit qu'il n'y en a pas.

ma version : 0.3.6

donc comment on met à jour ?

merci bcp

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre