la journée du rire

70 réponses
AuteurMessage

Crindor |
Anonyme

# Le 20/03/2006 à 23:36

sont trop forts chez Fcn, il me refuse l'inscription de boupi
dis leur Jeapper perso je ne peux pas j'ai trop mal au ventre tellement je me suis poilé
je voulais seulement m'inscrire sur le programme voyage-sncf car les com sont plus intéressantes que chez cible
mais visiblement ils ont de la merde dans les yeux

deblok | Jonathan
Modérateur

Photo de deblok

# Le 21/03/2006 à 00:51

...
http://www.boupi.com/Ouvrir dans une nouvelle fenetre je comprend pq ils ont refusé vu la 1er page, apres si tu sors bien en ref classique, il sont pas devin ...

John VIDOR
Président JVWEB
Liens SponsorisésOuvrir dans une nouvelle fenetre - Référencement NaturelOuvrir dans une nouvelle fenetre - ErgonomieOuvrir dans une nouvelle fenetre

major Den | Denis
Membre

Photo de major Den

# Le 21/03/2006 à 01:02

Je veux pas enfoncer le couteau dans la première pierre, mais sans connaître tes stats, on comprend mieux la réaction de FCN que tes crampes abdominales.

Ou alors j'ai aussi de la merde dans les yeux

Rien ne sert de courir, on ira une autre fois.

Crindor |
Anonyme

# Le 21/03/2006 à 01:06

le site est resté tel que je l'ai acheté et je l'ai payé seulement 300 euros
il en a déjà rapporté plus de ... 300 000 en moins de 18 mois, le reste c'est de la poésie
justement ils devraient etre devins, c'est qu'ils connaissent mal le marché , leurs concurrents font moins la fine bouche
c'est juste un petit annuaire sans prétention mais tout le monde connait ses performances sauf eux

(Message édité le 21-03-2006 à 01h23 par Crindor)

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 21/03/2006 à 01:30

C'est clairt que le site et moche, mais il marche, je sais de quoi je parle

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Crindor |
Anonyme

# Le 21/03/2006 à 01:33

dès que j'aurai le temps je tacherai de lui refaire une beauté mais je mets ma main à couper que si je le vends 50000 euros j'ai mon standard qui explose

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 21/03/2006 à 01:45

Ces derniers temps, autant de la part des webmasters que des gens ui s'occupent des annonceurs, la sélectino se fait d'abord selon l'ergonomie du site ....

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

# Le 21/03/2006 à 08:13

En plus avec des pages de contenu dans un iframe, je sais pas comment tu fais pour le ref.

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 21/03/2006 à 09:00

Juste par curiosité, je ne mets pas en doute tes dires je trouve ça juste intéressant ... car tu fais un ca de 17.000€/mois selon toi mais comment? Tu n'as presque pas de traffic (cf Alexa), sur un annuaire qui (à première vue du moins) fait très amateur, avec un design heum disons moyen.. tu ne veux pas partager l'astuce?

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 21/03/2006 à 09:11

On les a déjà vu accepter pire que ça, quand même ;)

Sinon, pour radins, boupi est (était ?) bien placé sur pas mal de requêtes dans le thème du voyage. Par contre j'ai fait quelques tests là pour illustrer mon propos et j'ai du mal à le trouver... J'ai ptet pas utilisé les bonnes requêtes

Alexa ça marche comment ? Il faut pas avoir une toolbar installée pour être pris en compte dans les visiteurs ? Parce que si oui, c'est normal qu'un site qui cible principalement le visiteur grand public n'ait pas de grosses stats

Et puis y'a pas besoin d'avoir un super design pour faire des ronds

"Le bois ne rend pas les coups"

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 21/03/2006 à 09:27

Fred a dit :
Sinon, pour radins, boupi est (était ?) bien placé sur pas mal de requêtes dans le thème du voyage. Par contre j'ai fait quelques tests là pour illustrer mon propos et j'ai du mal à le trouver... J'ai ptet pas utilisé les bonnes requêtes

J'avais essayé aussi mais rien trouvé..

Fred a dit :
Alexa ça marche comment ? Il faut pas avoir une toolbar installée pour être pris en compte dans les visiteurs ? Parce que si oui, c'est normal qu'un site qui cible principalement le visiteur grand public n'ait pas de grosses stats

Oui Toolbar.. cela dit ils doivent avoir une distribution assez importante car leur stats on gagné en fiabilité ces derniers temps.. et au contraire je pense que ça favorise plutôt les sites grand public" car quelle personne "informée" installerait un spyware sur son ordi ;-)

Fred a dit :
Et puis y'a pas besoin d'avoir un super design pour faire des ronds

En effet, mais si tu n'as rien d'autre et un desgin ultra-génial tu peux peut-être quand même avoir des visiteurs ;-)

Rano | Jean
Modérateur

Photo de Rano

# Le 21/03/2006 à 09:38

En fait ya plein de pages genre : http://www.boupi.com/charter/charter-valence.phpOuvrir dans une nouvelle fenetre que je n'arrive pas à atteindre depuis la home.

Si effectivement tu ressors sur ce genre de page, oui FCN devrait t'accepter (c bon pour eux aussi)

Edit : Ah ca y est, je les ai : http://72.14.203.104/search?q=cache:fB1cTUtOg_QJ:w...Ouvrir dans une nouvelle fenetre ^^

Chambres d'hote tavelOuvrir dans une nouvelle fenetre
Séjours en provenceOuvrir dans une nouvelle fenetre
Forum mariageOuvrir dans une nouvelle fenetre

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 21/03/2006 à 09:45

Tiens juste une info en passant : il n'y a pas d'aéroport à Porto-Vecchio (c'est à Figari, pas loin de là)

Elios | D
Modérateur

Photo de Elios

# Le 21/03/2006 à 10:13

radins a dit :
Juste par curiosité, je ne mets pas en doute tes dires je trouve ça juste intéressant ... car tu fais un ca de 17.000€/mois selon toi mais comment? Tu n'as presque pas de traffic (cf Alexa), sur un annuaire qui (à première vue du moins) fait très amateur, avec un design heum disons moyen.. tu ne veux pas partager l'astuce?

Le principe du site pas très sexy s'avère assez efficace d'un point de vue taux de clic.
1. Mettre un lien texte mis en evidence vers un gros voyagiste
2. arriver en bonne place sur google sur un requête ciblée
3. Le visiteur clique s'en hésiter... pour quiter le site

Je faisait ça à l'époque de feu beabase.com, les taux de clic et de transfo etaient plus qu'honorables.

Par contre, vendre un tel site en se basant sur son CA, c'est plus que périlleux, car le blacklist peut arriver du jour au lendemain. Celui qui en offre 50.000€ est un joueur de poker ;)

WeekendoOuvrir dans une nouvelle fenetre

deblok | Jonathan
Modérateur

Photo de deblok

# Le 21/03/2006 à 11:37

justement ils devraient etre devins, c'est qu'ils connaissent mal le marché , leurs concurrents font moins la fine bouche

mais tu crois qu'il passe leur journée sur google a taper des requetes ? ils ont deja bien assez de boulot comme ça.

de + comme dit fred ton site sors bcp moins.

et dis donc c pas la modestie qui t'etouffes toi !

John VIDOR
Président JVWEB
Liens SponsorisésOuvrir dans une nouvelle fenetre - Référencement NaturelOuvrir dans une nouvelle fenetre - ErgonomieOuvrir dans une nouvelle fenetre

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 21/03/2006 à 11:50

Crindor :

J'ai appellé FCN, pas de trace d'avoir postulé sur FCN avec le nom Boupi.com , ni postuler au prog SNCF avec le site Boupi.com.

Donc voilà ils ont aucune trace sur leur plateforme de Boupi.com , ils vont t'écrire pour inscrire le site sur FCN ainsi qu'au prog SNCF :-)

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 21/03/2006 à 12:00

et euh... sans vouloir donner l'impression d'insister... le changement de SNCF-Cible vers SNCF-FCN sur webmastravel est possible maintenant, non ?

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 21/03/2006 à 12:01

Oui c'est possible :-)

JC fignole et on passe chez FCN cette semaine.

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

jerome347 | Jérôme
Membre

Photo de jerome347

# Le 21/03/2006 à 12:02

Fred a dit :
et euh... sans vouloir donner l'impression d'insister... le changement de SNCF-Cible vers SNCF-FCN sur webmastravel est possible maintenant, non ?

Me semble avoir reçu un mail à ce sujet hier, comme quoi c'était en cours. J'ai rêvé ?

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 21/03/2006 à 12:02

Merchi

Répondre