la journée du rire

70 réponses
AuteurMessage

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 21/03/2006 à 12:03

C'était pour auchan le mail

"Le bois ne rend pas les coups"

jerome347 | Jérôme
Membre

Photo de jerome347

# Le 21/03/2006 à 12:04

Fred a dit :
C'était pour auchan le mail

Ah, voui voui effectivement. Et j'avais lu "Auchan" dans ton message, donc quelque part ma réponse était cohérente
Bon, ok, vais boire un café.

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 21/03/2006 à 12:05

prends-en deux, va, c'est pour moi

jerome347 | Jérôme
Membre

Photo de jerome347

# Le 21/03/2006 à 13:13

Deux cafés plus tard, je m'en viens vous annoncer en exclusivité que Auchan ET Vsncf sont passés chez FCN sur jemenvol.fr.

Et même que j'ai 20594 offres(*) alors que vacanceo en a 13018.

Qui qui veut un .sql ?

<font size="-12">(*) avec pleins de doublons</font>

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 21/03/2006 à 13:23

Ben lance un concurrent à Webmastravel Pour leur passer devant tu pourrais toi-même rémunérer au clic tes membres en plus des rému ventes (0,10€/clic, je demande pas la lune)
Ah et tu ne prendrais qu'un clic sur 6

La concurrence est toujours une bonne chose

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 21/03/2006 à 13:58

Le nombre d'offres n'a que peu d'importance... perso j'en ai dans les 16000 (dont 4000 issues de vacanceo)... pour en ajouter il suffirait que je mette les duplicate (par exemple je ne mets que Promovac et ni Opodo ni vivacances vu que c'est exactement le même catalogue)... inutile de fagocyter la transfo de Promovac qui est en ce moment très bonne (de même que les validations). je pense que si je rajoutais les 2 autres je tomberais de 60 prérésa/jour à 30 et je ne suis pas sûr d'augmenter la transfo sur les 2 autres

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

jerome347 | Jérôme
Membre

Photo de jerome347

# Le 21/03/2006 à 14:19

Je sais bien que ça n'a que peu d'importance, je n'affiche pas non plus opodo, expedia et quelques autres doublons.

Fred, je note et je reviens vers toi prochainement

Crindor |
Anonyme

# Le 21/03/2006 à 14:49

jeapper:
"J'ai appellé FCN, pas de trace d'avoir postulé sur FCN avec le nom Boupi.com , ni postuler au prog SNCF avec le site Boupi.com"

si si , j'ai bien site refusé pour boupi
par contre tu ne peux pas postuler à un programme tant que le site n'est pas validé donc c'est normal que sncf ne soit pas au courant

pour radin:
le referencement de boupi repond à une certaine logique, le seul probleme est que google n'en a pas (seul le business en a)
c'est pourquoi boupi ne ressort pas forcement sur les memes requetes qu'auparavant mais cela n'a aucun impact sur le trafic
essayez juste ceci:
vol paris nice - vol paris londres - vol paris rome - vol paris madrid
il a simplement été manuellement déclassé avec le terme "billet d'avion", mais qu'à cela ne tienne d'autres sites sont derriere pour relever le défi sur les derivés de ce terme et il y a déjà d'excellents résultats

elios:
"Par contre, vendre un tel site en se basant sur son CA, c'est plus que périlleux, car le blacklist peut arriver du jour au lendemain. Celui qui en offre 50.000€ est un joueur de poker ;)"

le site n'a jamais appliqué aucune technique interdite, il n'y a donc à priori aucune raison qu'il se fasse blacklisté
le seul risque est qu'il se fasse retrogradé pour laisser la place aux "amis"

pour geo:
La modestie est l'art de faire dire par d'autres tout le bien que l'on pense de soi-même
tu vois, je suis tres modeste

deblok | Jonathan
Modérateur

Photo de deblok

# Le 21/03/2006 à 14:53

tu es surtout un peu c**

(merci pour la citation)

le résultat d'un blacklist ou de la rétrogradation, c parreil => plus de traffic.

John VIDOR
Président JVWEB
Liens SponsorisésOuvrir dans une nouvelle fenetre - Référencement NaturelOuvrir dans une nouvelle fenetre - ErgonomieOuvrir dans une nouvelle fenetre

Crindor |
Anonyme

# Le 21/03/2006 à 15:13

"tu es surtout un peu c**"

c'est une citation de Bouvard
c'est souvent ce que je me dis aussi mais j'ai des excuses, je suis le reflet de la société
d'ailleurs je me sens chez moi lorsque je prends des bains de foule

sinon FNC me répond que la non-inscription est une erreur de manipulation, qu'ils vont faire le nécessaire et blablabla
on y croit tous

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 21/03/2006 à 15:13

chacun son business.

Mais je ne vois aucun interet personnel ni epanouissement a me placer sur des requetes de ce type
Je prefere developper une marque plutot que de repartir a zero a chaque fois que l'algo de google change...
C'est surement beaucoup moins lucratif, mais je ne bosse pas pour devenir millionnaire. Simplement pour que les journées ne me paraissent pas longues comme ce que j'ai connu dans un bureau de la defense

De toute facon, ca sera le gros challenge des mois qui viennent pour les moteurs de donner de la pertinence aux resultats. On y viendra vite avec les moteurs qui melangent algo et avis utilisateurs.

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

Crindor |
Anonyme

# Le 21/03/2006 à 15:17

"Mais je ne vois aucun interet personnel ni epanouissement a me placer sur des requetes de ce type
Je prefere developper une marque plutot que de repartir a zero a chaque fois que l'algo de google change...
C'est surement beaucoup moins lucratif, mais je ne bosse pas pour devenir millionnaire."

comme tu dis "chacun son business"
on n'a pas tous les memes objectifs, perso je suis en retraite l'année prochaine, la seule chose qui m'intéresse est de faire un maximum de blé dans un minimum de temps, apres je laisse la place aux autres

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 21/03/2006 à 15:39

Et tu vends Boupi en partant ?

Crindor |
Anonyme

# Le 21/03/2006 à 15:45

cela se pourrait

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 21/03/2006 à 22:45

jerome347 a dit :
Et même que j'ai 20594 offres(*) alors que vacanceo en a 13018.

T sur tes chiffres ? Pour la rep dom, tu as 3 pages de sejorus avec seulement promovac, yoopi et Lastminute.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 21/03/2006 à 22:46

toutgagner a dit :
inutile de fagocyter la transfo de Promovac qui est en ce moment très bonne (de même que les validations).

Ouais mais vivacances propose en plus, du vol, de la voiture, etc. De meme pour opodo. Les visiteurs ont le droit de choisir leur site non ? Nous on propose les 3 voyagistes sur la meme page, pour information.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

jerome347 | Jérôme
Membre

Photo de jerome347

# Le 21/03/2006 à 22:54

krucial a dit :
T sur tes chiffres ? Pour la rep dom, tu as 3 pages de sejorus avec seulement promovac, yoopi et Lastminute.

J'ai viré pas mal de doublons entre temps, mais pas encore tous. 16468 à l'heure actuelle. Mais mon post était une boutade, je ne suis pas du tout dans la course, j'fais plus dans la bidouille qu'autre chose.

Geo 113 | Geoffrey
Modérateur

Photo de Geo 113

# Le 21/03/2006 à 22:56

pour geo:
La modestie est l'art de faire dire par d'autres tout le bien que l'on pense de soi-même
tu vois, je suis tres modeste

hum j'aime bien les citations quand elles sont de qualité mais pourquoi on parle de moi ici ?

moi j'ai la mienne sinon :
la classe c'est l'art de gagner sans étaler..

CosmixOuvrir dans une nouvelle fenetre
Rendez imprévisible l'Economie; Mentez aux sondages

aKennedy |
Membre

Photo de aKennedy

# Le 21/03/2006 à 23:06

major Den a dit :
Je veux pas enfoncer le couteau dans la première pierre

Je dis lol. C'est con, mais cette petite tranche de rire va me permettre de passer une bonne nuit. Thanks

Francis HeaulmeOuvrir dans une nouvelle fenetre , JFKOuvrir dans une nouvelle fenetre et autres joyeusetés.

major Den | Denis
Membre

Photo de major Den

# Le 21/03/2006 à 23:28

à ton service

Rien ne sert de courir, on ira une autre fois.

Répondre