Paiement Tradedoubler

62 réponses
AuteurMessage

Jeapper |
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 29/12/2005 à 01:51

Salut,

Alors voilà, on me connait pour gueuler et bien je ne vais pas faillir à ma réputation mais là je suis vénère !

Ca fait deux mois, que sur un de mes comptes voyage, je n'ai pas de paiement de Tradedoubler. Ce compte est largement créditeur chaque mois bien sur.

Novembre : virement = 0€ TTC !!
Décembre : virement = 110€ TTC !!!!!!!!!!!!!

Explication pour novembre :

Il y a plus de 900€ d'impayés....

Alors si j'extrapole mon paiement de 110€ pour décembre, au lieu XXXX €, on en est à plus de 2000€ d'impayés là ?!?

A l'époque où pratiquement chaque régie avance et paye rubis sur l'ongle, je commence a en avoir plus qu'assez de Tradedoubler !!!

Certains ont le même probleme, où c'est uniquement dans le voyage que PERSONNE ne paye ses factures !

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 29/12/2005 à 02:46

Quels annonceurs ?

Ceux que j'utilise bcp paient chaque mois sans exception (dell, kelkoo, cdiscount, ebay...) mais pour le paiement du 19 apparement y'a eu pas mal de retard...
Perso j'ai dell qui paie chaque mois depuis 2 ans et la j'ai pas eu... par contre j'ai eu 2 mois de Kelkoo (avec 1 mois d'avance sur le planning en fait).

J'ai cdiscount et des campagnes privés (auchan...) qui sont à la bourre aussi... c'est un peu habituel sur trade, en général c'est réglé le mois suivant... question d'habitude.... niveau voyage j'ai une vente vivacances qui a pas été payé mais vu que je fais pas dans le voyage je peux pas te dire pour les autres...

Moi je trouve qu'au final ça va plus vite qu'avec cibleclick qui met 1 mois pour valider un form et 1 mois pour payer après la facture qui vient au bout de 2 mois... le problème c'est qu'ils annoncent des trucs qu'ils tiennent pas alors que sur cible ils indiquent rien....

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

# Le 29/12/2005 à 10:28

Certains mois il n'y a aucun problème mais parfois les payements mettent du temps à se faire. C'est le problème de TradeDoubler ... difficile de se faire une opignon tellement ils sont irréguliers.

deblok | Jonathan
Modérateur

Photo de deblok

# Le 29/12/2005 à 13:01

aucun soucis de mon coté. quels sont les annonceur qui pose pb ? (a part ebookers)

John VIDOR
Président JVWEB
Liens SponsorisésOuvrir dans une nouvelle fenetre - Référencement NaturelOuvrir dans une nouvelle fenetre - ErgonomieOuvrir dans une nouvelle fenetre

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 29/12/2005 à 13:29

Ebookers
vivacances
go voyage
ultravacances

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 29/12/2005 à 13:33

Pas trop de soucis non plus.. enfin certains mois il y a des comms qui sont "reportées" sur le mois suivant, certes c'est un peu lourd de reporter ça sur les affiliés, je préfère la gestion du FCN qui paie quoi qu'il arrive, mais bon à la longue j'ai (presque) toujours tout reçu (je dis presque parce qu'il y a un poste "Eurisko" qui reste impayé depuis 2 ans et qui a disparu depuis qq. mois sans la moindre info.. mais Olga m'a promis de s'en charger je vous tiens au courant)

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 29/12/2005 à 14:59

Ba oué mais moi ça me saoule ! 2 mois de suite pas être payé, c'est légèrement abusé quand même !!!

Jeapper

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 29/12/2005 à 15:55

Jeapper a dit :
Ba oué mais moi ça me saoule ! 2 mois de suite pas être payé, c'est légèrement abusé quand même !!!

Surtout au moment des fêtes

Perso j'ai des paiements assez irréguliers de chez Tradedoubler, certains mois je touche peu et d'autres j'ai un rattrapage.

A cause de ces hauts et bas il est difficile de faire de Tradedoubler sa régie principale si on a besoin de revenus réguliers et prévisibles.

Je n'attends donc pas après eux tous les mois, c'est un revenu annexe ( 10% environ ).

En règle générale cependant ils finissent par payer sauf un annonceur qui est en rouge depuis 2 ans ( mais c'est une petite somme ).

abonné au gaz

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

# Le 29/12/2005 à 16:55

Perso je ne sais meme pas ou savoir à quoi correspondent les paiements Trade,
Quand je reçois 800 euros, 700 sont de Kelkoo, c'est quasiment le seul programme qui tourne chez eux, alors savoir si ça correspond a M-1, M-2 ou M-3... a vrai dire pas grand chose à faire...

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

Charts in France | Olivier
Modérateur

# Le 29/12/2005 à 17:01

Julgates a dit :
Perso je ne sais meme pas ou savoir à quoi correspondent les paiements Trade,
Quand je reçois 800 euros, 700 sont de Kelkoo, c'est quasiment le seul programme qui tourne chez eux

+1

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 29/12/2005 à 17:28

+1 pas très clair quand ils paient quoi..

Cela dit trade est ma plus grande plate-forme en % du ca (dans les 30% quand même).. enfin je n'ai heureusement pas de soucis de trésorie, étant donné que je suis radin j'ai presque pas de frais

(Message édité le 29-12-2005 à 17h42 par radins)

Modérateur

# Le 29/12/2005 à 17:41

si un jour kelkoo arrête son affiliation ça va faire mal...
mais bon à priori ce n'est pas à l'ordre du jour vu qu'ils développent de nouveaux outils.

MultiNetWorks | Damien
Membre

Photo de MultiNetWorks

# Le 29/12/2005 à 17:46

Ils doivent être pas mal dépendant de Kelkoo à ce que je vois donc...

Damien...

deblok | Jonathan
Modérateur

Photo de deblok

# Le 29/12/2005 à 17:54

kelkoo n'est pas dans le TOP 5 des programmes chez trade les mecs.

John VIDOR
Président JVWEB
Liens SponsorisésOuvrir dans une nouvelle fenetre - Référencement NaturelOuvrir dans une nouvelle fenetre - ErgonomieOuvrir dans une nouvelle fenetre

deblok | Jonathan
Modérateur

Photo de deblok

# Le 29/12/2005 à 17:57

et puis pour trade, tous les mois on touche nos tunes entre le 15 et le 20, pas comme cible des fois où il faut relancer Evelyne trois fois !

John VIDOR
Président JVWEB

Modérateur

# Le 29/12/2005 à 18:02

deblok a dit :
kelkoo n'est pas dans le TOP 5 des programmes chez trade les mecs.

non mais je disais pour nous, pas forcément pour trade

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

# Le 29/12/2005 à 18:04

En tout cas si kelkoo se barre il ne me restera rien d'interessant chez trade pour ma part.

Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu.

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 29/12/2005 à 18:30

Perso je n'utilise presque pas Kelkoo.. ;-)

Sinon je suis tout à fait d'accord avec deblok.

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 29/12/2005 à 18:54

Oué enfin Cible me paye tous les mois quand même. ok ya souvent un retard de 10 jours mais là je considere le retard de paiement de Trade de 60 jours

Jeapper

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 29/12/2005 à 19:12

Mais trade paie normalement (et 80% des comms pour moi en tout cas) en gros à +45 jours
Avec Cible tu en es facilement à +80/85 jours .. s'ils ne l'oublient pas.

Répondre