Paiement Tradedoubler

62 réponses
AuteurMessage

deblok | Jonathan
Modérateur

Photo de deblok

# Le 05/01/2006 à 14:00

bah perso je comprend que trade avance pas les sous, trade c pas une banque, c un outils pour trouver les campagnes et compter les clics. et personne vous obliger à les utiliser.

John VIDOR
Président JVWEB
Liens SponsorisésOuvrir dans une nouvelle fenetre - Référencement NaturelOuvrir dans une nouvelle fenetre - ErgonomieOuvrir dans une nouvelle fenetre

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 05/01/2006 à 14:05

J'iame bien trade et je n'ai pas eu de (grands) soucis. Cela dit je trouve également que leur rôle est aussi de choisir des anonceurs sérieux qui paient dans les temps (si déjà ils se permettent de reporter le risque de non paiement sur les affiliés chose que je trouve inadmissible).

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 05/01/2006 à 14:21

deblok a dit :
bah perso je comprend que trade avance pas les sous, trade c pas une banque, c un outils pour trouver les campagnes et compter les clics. et personne vous obliger à les utiliser.

LOL, le principe de 90% des régies John, c'est qu'ils nous servent de tier de confiance, et cela notamment pour garantir les paiements. Donc c'est totalement leur taf de s'assurer qu'ils sont payés par leurs annonceurs.

Mais je sais pourquoi tu es comme ça avec Trade...

Ce qui m'embete, c'est de voir à quel point tu manques de dissernement pour dire des trucs pareils..

Alors je terminerai par :

John, tu as ta langue tellement près du cul de Trade qu'on sait pas où tu commences et ou Trade s'arrete...

;-)

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

deblok | Jonathan
Modérateur

Photo de deblok

# Le 05/01/2006 à 15:07

mais n'importe quoi. je parle aussi a olga des paiements, mais les annonceurs avec qui je travaille sur trade paye en temps et en heure. sinon je les appel et je leur dit je vous detaggue et dans la journée, c payé !

John VIDOR
Président JVWEB
Liens SponsorisésOuvrir dans une nouvelle fenetre - Référencement NaturelOuvrir dans une nouvelle fenetre - ErgonomieOuvrir dans une nouvelle fenetre

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 05/01/2006 à 16:46

Et ba moi j'ai mailé et pour une fois il ne m'a pas répondu... genre rien à cirer... j'ai essayer de lui causer sur msn... mais pareil, il me tape l'ignore...

===> Qu'il vienne pas me demander koi que se soit...

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

deblok | Jonathan
Modérateur

Photo de deblok

# Le 05/01/2006 à 17:29

tu parles d'olga ???

John VIDOR
Président JVWEB

jerome347 | Jérôme
Membre

Photo de jerome347

# Le 05/01/2006 à 17:42

Je voudrais pas être méchant mais moi j'attends un paiement de toutesleslocs depuis septembre...

Certes c'est pas 2000 euros, mais voir afficher "paiement en cours" depuis 4 mois ça fait un peu long.

Et il me semble que tu m'avais indiqué la dernière fois que c'était que vous aviez des soucis de paiement de la part de votre presta. Donc même situation que Trade, non ?

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 05/01/2006 à 17:44

Jeapper a dit :
jerome347 a dit :
Je voudrais pas être méchant mais moi j'attends un paiement de toutesleslocs depuis septembre...

Certes c'est pas 2000 euros, mais voir afficher "paiement en cours" depuis 4 mois ça fait un peu long.

Et il me semble que tu m'avais indiqué la dernière fois que c'était que vous aviez des soucis de paiement de la part de votre presta. Donc même situation que Trade, non ?

Oui c'est clair, c'est pas 2000€...

J'men occupeeeeeeeeuuuuuuuuuuuux

Jeapper

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 05/01/2006 à 17:44

C'est pas Olga.

Jeapper

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 05/01/2006 à 17:45

deblok a dit :

C'est pas une banque mais ils gerent le pognon quand meme.
Enfin, c'est mon avis.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

jerome347 | Jérôme
Membre

Photo de jerome347

# Le 05/01/2006 à 17:47

Jeapper a dit :
Oui c'est clair, c'est pas 2000€...

Non, je sais, mais cette petite centaine d'euros est peut être aussi important pour moi que tes 2000 de trade. Et la situation est similaire : tu attends que ton presta te paye pour payer.

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 05/01/2006 à 17:48

jerome347 a dit :

Tout de suite, si c'est pour etre mechant ... Avec l'audiotel, on est payé a 3 mois, donc c un peu long dsl. Et c'est complement different car on ne peut absolument pas se faire payer en avance. Et puis on est pas aussi riches !

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

jerome347 | Jérôme
Membre

Photo de jerome347

# Le 05/01/2006 à 17:50

krucial a dit :
Tout de suite, si c'est pour etre mechant ... Avec l'audiotel, on est payé a 3 mois, donc c un peu long dsl.

Ben oui, mais c'est pas mon souci, moi je traite avec vous
Comme pour trade quoi.

-- edit --
ah ben si tu édite le message pendant que je poste ça va pas le faire

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

# Le 05/01/2006 à 17:57

Nous notre prestataire audiotel nous pays le 10 du moi ssuivant, exemple, la on va etre paye des appels de decembre 2005 dans quelques jours.

C'est effectivement certains qu'ils "avancent" l'argent que FT va leur reverser dans quelques mois, mais ca ne me regarde pas, et je trouve ca tres bien comme ca. Qu'eux ne soient pas payées, ca ne me regarde pas.

Prenez le cas de la grande distribution, ca m'étonnerais qu'il ne payent leurs fournisseurs que lorsque les gens vont faire les courses

Après, si en plus vous protégez les régies, pourquoi se gèneraient-elles ?

linkfr | Pierre
Membre

Photo de linkfr

# Le 05/01/2006 à 18:02

Prenez le cas de la grande distribution, ca m'étonnerais qu'il ne payent leurs fournisseurs que lorsque les gens vont faire les courses

>>> dans la grande distrib ils paient les fournisseurs a 90 jours après livraison, la plupart du temps les produits restent pas en rayon 1 semaine, ca leur genere un cash monstrueux...

Pierre ::: Teletoday.com - A la télé ce soir !Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 05/01/2006 à 18:31

jerome347 a dit :
krucial a dit :
Tout de suite, si c'est pour etre mechant ... Avec l'audiotel, on est payé a 3 mois, donc c un peu long dsl.

Ben oui, mais c'est pas mon souci, moi je traite avec vous
Comme pour trade quoi.

-- edit --
ah ben si tu édite le message pendant que je poste ça va pas le faire

Je pars à la poste pour le paiement de TLL ;-)

Jeapper

deblok | Jonathan
Modérateur

Photo de deblok

# Le 05/01/2006 à 18:36

l'arroseur arrosé

John VIDOR
Président JVWEB

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

# Le 05/01/2006 à 18:38

linkfr a dit :

>>> dans la grande distrib ils paient les fournisseurs a 90 jours après livraison, la plupart du temps les produits restent pas en rayon 1 semaine, ca leur genere un cash monstrueux...

Alors ca c'est hallucinant

Bah prenez un autre exemple :p, je laisse jouer votre imagination

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 05/01/2006 à 21:27

La grande distribution c'est carrement pire ce u'ils imposent à leur fournisseurs... pas à Coca Cola ou Danone bien sur mais aux petits producteurs de salade ou de saucisses.
Souvent ils doivent accepter un seul client.... et quand le client décide de lacher le producteur ou d'acheter à des prix 30% moins cher le producteur ne peut rien faire en gros.
C'est beaucoup plus dur pour les producteurs de trouver un magasin qui les référence... nous au moins on peut choisir les régies qui acceptent le plus de sites possibles, elles n'ont pas le problème de la capacité comme une grande surface c'est déja ça.

Mais c'est clair que c'est pas dans leur intérêt ces délais de payement a rallonge, je comprends pas d'ailleurs qu'ils se bougent pas plus la dessus... c'est un bon moyen de fidéliser les affiliés de les payer en temps et en heure.

Jeapper> contacte Olga, c'est elle qui gère ces trucs la et elle est compétente et elle répond elle.

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

jerome347 | Jérôme
Membre

Photo de jerome347

# Le 05/01/2006 à 23:03

Jeapper a dit :
Je pars à la poste pour le paiement de TLL ;-)

Merci
Maintenant je t'autorise à raler contre trade qui paye pas

Répondre