Paiement Tradedoubler

62 réponses
AuteurMessage

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 29/12/2005 à 19:20

attends qu'on se comprenne, si j'ai pas eu de virement de trade en nov et décemrbe ça veux dire que les gains ont été fait en :

sept pour le paiement de novembre
oct pour le paiement de décembre

Concernant cible eprso, ya aucun probleme,le délai de paiement est toujours là

j'envois 1000e a facturer le 08/12 le 08/01/06 ça sera payé 1000€

Pour trade, là j'ai 2000e a facturer et un mois apres il m'envoit :

----------Roulement de tambour----------------

110 €uros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Waiiiii !!!

De toute façon, dans le voyage, j'ai toujours eu de probleme de paiement avec eux.... avant il se rattrapait le mois d'apres en régularisant mais là 2 fois de suite impayés !

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 29/12/2005 à 21:10

Oui mais là c'est une exception à mon avis..

Avec Cible tu envoies le 8/12 la facture pour le mois d'octobre est tu es payé (avec un peu de chance) vers le 20/01/06 - environ 80 jours

Avec Trade tu reçois le paiement du mois de octobre/novembre le 15/12 .. donc un à deux mois avant la date de paiement "normale" de Cible.. donc même si trade prend un retard exceptionnel de deux mois ils sont toujours plus rapides que Cible

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 29/12/2005 à 21:24

ok t'as pas compris.

Laisse tomber...

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 29/12/2005 à 22:15

Si j'ai compris.. mais je dis que même s'ils "loupent" deux mois de suite ils paient encore plus tôt qu'un Cibleclick qui paie "par défaut" si tard ;-)

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 29/12/2005 à 22:34

Il a raison radin.... avec trade tu gagnes des sous en septembre, le paiement se fait le 19 novembre dans 95% des cas.
Chez cible tu gagnes des sous en septembre, tu attends souvent 50 jours la validation (ça dépend les programmes mais en général c'est plus long que trade) tu envois ta facture début décembre et tu es payé fin décembre ou plus souvent janvier.... bref c'est pareil même si trade a 1 mois de retard. La différence c'est que eux annoncent des dates et ça énerve quand on voit qu'ils sont à la bourre. Mais en tout cas je préfère 50 fois le systeme de paiement de trade que de cible, pas besoin d'appuyer sur un bouton à la con et d'envoyer une facture. ^^
Perso avec Kelkoo et Dell j'ai le grosso modo les mêmes virement chaque mois donc j'ai pas de trous dans ma trésories.

Chez trade il y a quelques annonceurs en prépaiement et la c'est le top, les comms sont payé aussitot dès le mois suivant, si c'était comme ça tous les annonceurs ça serait presque trop beau ^^ ... j'ai vu vivastreet et HP je sais pas si y'en a beaucoup d'autres...

si un jour kelkoo arrête son affiliation ça va faire mal...
mais bon à priori ce n'est pas à l'ordre du jour vu qu'ils développent de nouveaux outils.

Dell et ebay que trade gère pour toute l'europe aussi ^^

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

deblok | Jonathan
Modérateur

Photo de deblok

# Le 29/12/2005 à 22:50

je suis d'accord avec radin.

et puis vivac: suffit de relancer nextedia c eux qui paye pas. ebookers parreil ... etc

et trade a de+ en + de prepaiement !

John VIDOR
Président JVWEB
Liens SponsorisésOuvrir dans une nouvelle fenetre - Référencement NaturelOuvrir dans une nouvelle fenetre - ErgonomieOuvrir dans une nouvelle fenetre

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 30/12/2005 à 00:51

deblok a dit :
je suis d'accord avec radin.

et puis vivac: suffit de relancer nextedia c eux qui paye pas. ebookers parreil ... etc

et trade a de+ en + de prepaiement !

Ba oué, c'est à moi de relancer Nextedia pour Vivacances pour qu'il paye Trade

Ah là là...

Bonne nuit

Jeapper

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 30/12/2005 à 10:34

lol il a pas tort le jeapper. Nextedia, faudrait penser qu'un affilié heureux est un affilié payé !

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 30/12/2005 à 13:24

Moi j'aime bien les paiements en retard, comme ça pour les 3 ou 4 prochains mois je vais encore avoir l'impression de gagner de l'argent

"Le bois ne rend pas les coups"

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 30/12/2005 à 13:33

Fred a dit :
Moi j'aime bien les paiements en retard, comme ça pour les 3 ou 4 prochains mois je vais encore avoir l'impression de gagner de l'argent

ca te laisse le temps de t'inscrire aux restos du coeur

abonné au gaz

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 30/12/2005 à 13:39

Ouais, c'est à 50m de chez moi en plus

"Le bois ne rend pas les coups"

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 30/12/2005 à 17:02

Fred a dit :
Ouais, c'est à 50m de chez moi en plus

Ca risque d'être encore plus prés

D'abord on va y manger.

Puis on va y prendre la douche et y dormir !

Bientôt dans chaque resto du coeur, à coté du dortoir "Coluche" il y aura un dortoir "Google".

Bon, j'espère que je te sape pas trop le moral en cette veille de réveillon !)

(Message édité le 30-12-2005 à 17h08 par PepsiCola)

abonné au gaz

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 03/01/2006 à 17:16

Aucune réponse de Trade pour ces 2 mois consécutifs sans paiement ...

A pour venir me voir pour intégrer tout ses voyagistes, là il connait mon numéro et mon email...

Mais quand je l'ouvre pour plus de 2000€ d'impayés sur mes deux comptes en 2 mois.... plus personne...

Pitié, rebalancer vos progs de voyage chez Cible et FCN !!!!!!!

Jeapper

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 03/01/2006 à 18:55

Oui c'est leur spécialité, surtout Frédéric Prigent..... il m'envoit des mails pour me proposer des trucs et dans le même je le contacte pour autre chose et il répond jamais....

Sinon pour le paiement contacte Olga : olga.d@tradedoubler.com , elle répond elle :-)
Ou mieux contacte la sur msn ou par tel (01 42 65 47 24)

deblok | Jonathan
Modérateur

Photo de deblok

# Le 03/01/2006 à 20:28

je comprend pas vos réactions vraiment ?!?

John VIDOR
Président JVWEB
Liens SponsorisésOuvrir dans une nouvelle fenetre - Référencement NaturelOuvrir dans une nouvelle fenetre - ErgonomieOuvrir dans une nouvelle fenetre

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 04/01/2006 à 00:50

- Novembre pas payé
- Décembre pas payé (virement de 100€, j'en ai rien à cirer...)

*2 comptes...

Je vois pas trop ce qui est dur à comprendre ?!?

J'ai hélas besoin qu'il me paye tous les mois... Donc j'ai rien dit le premier mois mais là deux mois d'affilé ça me saoul !!!

Ca me semble normal.

Mais j'admire ceux qui peuvent s'en passer...

Jeapper

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 04/01/2006 à 05:30

En tout cas tu as aucune chance de te faire payer avant le prochain du 20/01...
Tu as des paiements qui sont passés dans "Transactions à payer lors du prochain paiement" ? normalement ceux la tu es sur des les avoir au prochain paiement (sauf si y'a un bug dans ton numéro de compte ou autre mais ne parlons pas de malheur).

Je viens de voir que j'ai govoyage qui est passé dans cette section (donc toi aussi en théorie), ça veut dire que l'annonceur a payé. Mais souvent c'est mis à jour juste avant le jour du paiement (le 20 du mois).

deblok | Jonathan
Modérateur

Photo de deblok

# Le 04/01/2006 à 16:51

bah ecoute jeap, relance govoyages et nextedia pour qu'il paye !

John VIDOR
Président JVWEB

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 05/01/2006 à 11:40

Mais je ne comprends pas le boulot de trade dans cette affaire. Si ils avancent pas les sous, ils servent juste a compter les clics ? Nous on s'en fout que ca soit nextedia qui ait du retard ou un autre. C'est a trade de nous payer, ensuite, ils se demerdent avec leurs clients. Les autres avancent l'argent, pourquoi pas trade ?

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

# Le 05/01/2006 à 13:11

C'est ce que je dis depuis plus d'un an : Les régies prennent les webmasters pour des cons.

Elles n'hesitent pas a se goinfrer des qu'elles le peuvent (1500 euros de frais de dossier pour creer une campagne par exemple ), mais ne prennent pas le moindre risque.

Je dis pas ca pour TD en particulier, mais pour la tendance que j'ai eu l'ocasion de voir avec les differentes régies.

Vous avez surement compris, on a pas souvent eu de bonnes surprises... mais maintenant qu'on peut se passer des regies, ca va nettement mieux

Répondre