Auteur | Message |
---|---|
PepsiCola
| Jean-Jacques Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 07/10/2010 à 14:04
tty2 a dit : bof ils ont fermé du jour au lendamain adtocash sans prevenir personne et sans qu'il y ai moyen d'avoir accés aux stats ni de reclamer ces gains en redirigeant adtocash sur comclick Ils font un peu le ménage, ils se sont retrouvés avec avec des sociétés dont ils voulaient se débarasser, certaines faisant double emploi, à la suite de leurs acquisitions. Comclick leur posait un problème car faisant double emploi avec Hi Media qui fait du CPM/CPC, sauf que le profil des éditeurs de Comclick était très différent de celui de Hi Media( petits sites chez Comclick, moyen ou gros sites chez Hi Media ) Et donc ils réorientent Comclick vers l'affiliation, qui est un secteur qui correspond plus au petit profil des affiliés de cette régie. abonné au gaz |
tty2
| Serge ![]() Inscrit le : 10/05/2005 |
# Le 07/10/2010 à 14:10 ça c'est le lot de chaque boite mais quand tu as des sites de boules (en affiliation) que tu ne regardes jamais (normal) c'est quand même assez penible de se rendre compte que tu fais de l'autopromo gratos pour comclick depuis un bout de temps ,le coup on a envoyé un mail j'en reçois plus de 1000 par jour et je regarde aussi chaque mail indesirable avant de supprimer |
krucial
| Jean Christophe ![]() Inscrit le : 09/03/2005 |
# Le 07/10/2010 à 14:14 Moi quand je lis "un tag unique en javasript ou iframe" pour de l'affiliation, deja, je doute. Wait and see. JC - Mes sites |
vincir
| Vincent Inscrit le : 26/10/2007 |
# Le 08/10/2010 à 10:00 Pour revenir sur le sujet cpm contre cpl, voici un article interessant ce matin dans le journal du net : http://www.journaldunet.com/ebusiness/publicite/ph... http://www.vrdeveloppement.com |
krucial
| Jean Christophe ![]() Inscrit le : 09/03/2005 |
# Le 08/10/2010 à 10:32
vincir a dit : Pour revenir sur le sujet cpm contre cpl, voici un article interessant ce matin dans le journal du net : http://www.journaldunet.com/ebusiness/publicite/ph... ![]() A souligner notamment le fait qu'une campagne pub genère énormement de recherche supplémentaire sur google (qui donc sont des visiteurs gratuits dans le cas des campagnes au cpa/cpl). Donc je maintiens que le cpl c'est de plus en plus de la pub gratuite ou le webmaster (ou webmarketeur) est le grand perdant. Oui mais ca, c'est quand tu fais du print. Je suis pas sur qu'un lien texte ait la même portée... JC - Mes sites |
vincir
| Vincent Inscrit le : 26/10/2007 |
# Le 08/10/2010 à 10:35 Oui mais je parlais bien du print précedemment. Pour le lien texte il semble normal de ne pas être payé au cpm, mais soit au cpc, soit au cpl. http://www.vrdeveloppement.com |
PepsiCola
| Jean-Jacques Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 08/10/2010 à 10:38
vincir a dit : Pour revenir sur le sujet cpm contre cpl, voici un article interessant ce matin dans le journal du net : http://www.journaldunet.com/ebusiness/publicite/ph... ![]() A souligner notamment le fait qu'une campagne pub genère énormement de recherche supplémentaire sur google (qui donc sont des visiteurs gratuits dans le cas des campagnes au cpa/cpl). Donc je maintiens que le cpl c'est de plus en plus de la pub gratuite ou le webmaster (ou webmarketeur) est le grand perdant. Là dessus je ne peux qu'être d'accord ![]() Petite parenthèse : Quelqu'un travaille t'il avec Specific Media ? http://www.specificmedia.fr/ ![]() abonné au gaz |
krucial
| Jean Christophe ![]() Inscrit le : 09/03/2005 |
# Le 08/10/2010 à 10:44 "Le display augmente ainsi de 150 % à 400 % les requêtes des utilisateurs en rapport avec l'annonceur, selon Comscore." JC - Mes sites |
krucial
| Jean Christophe ![]() Inscrit le : 09/03/2005 |
# Le 08/10/2010 à 10:46 Rien a voir : sur la page JDN, j'ai un bandeau non animé pour google qui est vraiment bizarre : JC - Mes sites |
tty2
| Serge ![]() Inscrit le : 10/05/2005 |
# Le 08/10/2010 à 10:58 fallait cliquer |
Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.
© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 24/02/2025 19:32:36 | Généré en 6.74ms | Contacts | Mentions légales |