aveniraffiliation
| Membre
|
# Le 26/08/2010 à 13:28
AVENIR AFFILIATION est la régie publicitaire N°1 dans le domaine de l'incentive en france mais nous ne sommes pas qu'une simple régie à l'incentive car nous proposons du cpm, du clic, du slidein et des campagnes à l'inscription et à la vente
Nos atouts sont notre sérieux, le paiement automatique à partir de 5 € le 1er de chaque mois par paypal et 15 € par virement bancaire, la possibilité de réutiliser vos revenus affiliés pour annoncer avec 5 % de bonus pour tous les transferts de compte affilié à compte annonceur
Nouveautés AVENIR AFFILIATION
Nous sommes fiers de pouvoir vous annoncer les innovations de notre régie publicitaire
Nous venons de créer des nouveaux services ciblés qui permettront aux annonceurs de choisir le ou les sites sur lesquels ils diffuseront
Côté affilié, pour ces services vous définirez vos rémunérations oui vous entendez bien c'est vous qui décidez de la rémunération pour chacun de nos services, vous vendez vos espaces au prix que vous souhaitez
Actuellement ces services sont disponibles pour en cpm, clic sans incentive, slidein, clic incentive
Ex : vous avez un site de jeu et souhaitez proposer du clic incentive vous aurez à votre disposition nos offres en rotation rémunérées de 1.4 € à 2.24 € les 1000 clics et vous aurez la possibilité de définir une rémunération ciblée pour ce service. Un annonceur souhaitant diffuser sur votre site en exclusivité devra vous rémunérer la somme que vous demandez
Nous vous laissons entièrement le contrôle des rémunérations que vous souhaitez sauf un minimum que nous avons fixé qui est la rémunération de nos offres en rotation. Avec ces nouveaux services ciblés, les annonceurs pourront diffuser sur les sites de leurs choix et les affiliés pourront gagner la somme qu'ils souhaitent
A noter qu'il sera nécessaire pour nos affiliés de définir des mots clés pour leurs sites tels que (jeu gratuit flash cadeau argent), ces mots clés permettront aux annonceurs de trouver votre site et ses propositions ciblées plus facilement grâce à notre moteur de recherche de sites affiliés
Ces services sont déjà disponibles et ouvert à tous les sites internets légaux (pas de streaming, téléchargements) et tous les sites autres que sites pour adultes.
Nous avons également développer un système de géolocalisation que nous allons prochainement mettre à disposition des annonceurs, il sera possible de diffuser vos annonces uniquement sur la france, ou uniquement la belgique ou la suisse ou les deux, etc... et celà sur l'ensemble de nos services publicitaires
Nous avons également deux projets de grande envergure, l'un des deux aura pour but de rémunérer l'incentive beaucoup plus qu'actuellement (environ 100 fois plus) en exploitant une nouvelle méthode publicitaire
Nous sommes également en train de relancer les campagnes à l'inscription et à la vente, les avantages de notre système innovant pour les affiliés est la sécurité face aux impayés d'annonceurs (en effet les annonceurs doivent charger un portefeuille électronique pour lancer leur campagne et dès lors que celui-ci est vide la campagne est arrêtée) et paiement garanti dans un délai maximum de 30 jours (les inscriptions et les ventes sont validées et payées automatiquement sous 30 jours mais vous seront probablement payé immédiatement ou avant le délai des 30 jours par l'annonceur lui-même) et enfin paiement de vos gains le 1er de chaque mois grâce à notre système de paiement automatique par paypal ou virement bancaire et pour finir paiement à partir de seulement 5 €
Tous ces éléments permettent d'éviter les paiements sous 6 mois voire plus ou les absences de paiement pour cause d'impayés d'annonceurs ou encore d'attendre d'avoir plus de 100 € pour recevoir vos revenus
Nous sommes par ailleurs à la recherche de plus gros volumes au clic incentive alors si vous avez des gros volumes de clics, contactez nous la rémunération sera au choix
Le webmaster
Régie Publicitaire AVENIR AFFILIATION
http://www.avenir-affiliation.fr Régie Publicitaire AVENIR AFFILIATION
Régie incentive et plateforme d'affiliation
1000 visites réelles à 2 € HT seulement !!! |
PepsiCola
| Jean-Jacques En attente
|
# Le 26/08/2010 à 13:47
Eh ben, ça c'est de la réclame ! ( et je m'y connais )
"oui vous entendez bien c'est vous qui décidez de la rémunération pour chacun de nos services, vous vendez vos espaces au prix que vous souhaitez"
on se croirait sur le marché d'Argenteuil le Dimanche matin
"les affiliés pourront gagner la somme qu'ils souhaitent"
c'est exactement ce que je cherche, merci de nous le proposer enfin
"paiement à partir de seulement 5 €"
J'espère que vous vérifiez que vos affiliés ont bien un numéro de siret abonné au gaz |
cerise
| Gaël Modérateur
|
# Le 26/08/2010 à 14:29
numéro 1... C'est vrai ? ça tombe bien car on a nous aussi des sites numéro 1 (enfin, qui commencent par le numéro 1 ) |
Gascogne
| Olivier Membre
|
# Le 26/08/2010 à 16:20
|
aveniraffiliation
| Pascal Membre
|
# Le 26/08/2010 à 23:32
Je pense que vos réactions sont dûes à un problème de formulation de ma part. Je vais donc préciser le message ci-dessous. Nous sommes effectivement N°1 dans le domaine des régies à l'incentive en france, nous travaillons notamment avec NRJ, PARTNERS FINANCES et nous avons en tant qu'affilié des sites tels que toilokdo ou encore cashpot ainsi que royal-cactus, kalifoo et bien d'autres. Nous comptons près de 3 000 sites affiliés. Lorsque nous parlons de rémunération au choix c'est tout à fait réel. Je m'explique. Vous devez définir des rémunérations pour vos espaces (ex : vous souhaitez gagner au minimum 1 € le cpm pour votre espace publicitaire situé en haut de page, vous créez donc sur notre régie une fiche de rémunération pour du cpm en indiquant comme rémunération la somme de 1 € les 1000. A partir de là, les annonceurs souhaitant diffuser sur votre site verront le tarif pour la diffusion sur votre site (rémunération+marge régie), en fonction de celui-ci ils choisiront de diffuser ou non sur votre site. De manière claire, vous choisissez combien vous souhaitez gagner, voilà j'espère que c'est plus clair mais il est évident que si vous définissez une rémunération incohérente avec la qualité de votre site vous ne trouverez pas d'annonceurs mais notre système présente l'intérêt de pouvoir permettre aux affiliés de ne pas être gênés par les rémunérations fixes des régies. Ce système est utilisé lorsqu'un annonceur souhaite diffuser uniquement sur votre site
Enfin pour finir nous sommes évidemment une entreprise française immatriculée au registre du commerce et comme je vois que vous ne faîtes pas confiance je vous joins les informations SIRET et RCS de notre entreprise disponible sur societe.com
SIRET 50791138600013
RCS Nimes A 507 911 386
Immatriculation 05-09-2008
Nationalité France
Si vous doutez de notre sérieux, il suffit de demander à des sociétés avec qui nous avons travaillé ou travaillons actuellement
Le webmaster
vincir
| Vincent Membre
|
# Le 27/08/2010 à 09:18
Je pense que le message n'est pas bon du tout. Personnellement ça m'a fait penser aux textes débités par les representants sur les marchés qui font leur show pendant 2 heures. Là vous vous adressez à des webmasters pour présenter un service, pas à la ménagère de moins de 50 ans à qui vous allez essayé d'en refiler toujours plus.
De plus s'auto proclamé n°1 inspire plutôt le doute que la confiance. Avez-vous fait réaliser une étude qui le prouve ? Dans le cas contraire, vous risquez gros d'annoncer une telle chose (heureusement pour vous que ce domaine reste très petit et que je doute qu'un de vos concurrents ait les moyens de vous attaquer pour publicité mensongère).
Ensuite ce que vous proposez existe déjà et d'après moi ne marche pas super bien. Les prix proposés par les sites sont très souvent en total inadéquation avec le prix réel.
Enfin sur le siret, pepsi ne demandait pas si vous aviez un siret, mais si vos affiliés en avaient tout un (parce que le paiement à 5€ sur un compte paypal, c'est pour une cible particulier en général). De plus si vous avez des particuliers, en permettant de transferer du compte de gains au compte de dépense, vous faites il me semble une fraude à la TVA (c'est tout du moins ce que m'avait expliqué une grosse régie lorsque j'étais encore en micro entreprise).
PS : vous affichez des statistiques en haut de votre site, mais on ne connait pas la période. Donc sans grand interet en l'état ! http://www.vrdeveloppement.com : réalisation de sites web et de logiciels personnalisés. |
abravanel666
| Sylvain Modérateur
|
# Le 27/08/2010 à 09:43
Bonjour
Je m'interroge sur votre business modèle. Je vois bien qui sont vos editeurs et leur méthodes pour générer du traffic incentivé. Par contre je ne vois pas qui sont vos clients qui vont payer pour ce traffic.
Pourriez vous nous expliquer qui sont vos clients et pourquoi on achète du traffic incentivé ?! http://www.magasins-usine.info http://www.shoppingactu.com |
devtribu
| Olivier Modérateur
|
# Le 27/08/2010 à 10:01
La seule raison que je vois pour acheter du clic de ce type c'est les stats et le classement nielsen pour vendre de la pub et se faire mousser sur les classements. (le cas de nrj a priori plutot confirmé dans gg trends)
Apres il peut y avoir des annonceurs qui achete de l'audience pour quasiment rien en esperant que la transfo se fera quand meme. (le rachat de crédit est tellement rentable que meme avec un taux de transfo de 1 sur 10000 c'est valable)
Enfin tous ceux qui fraudent sur les post view, cpm, iframe cachée... Ca peut être carrément rentable aussi.
Ce que je ne comprends pas par contre c'est le positionnement de cette regie avec du clic incentivé qui vaut 100 fois moins qu'un clic normal mais qui veut vendre en meme temps du display cpm. C'est pas les memes annonceurs, pas les memes éditeurs...
Quand on voit deja la fraude qu'il y a dans l'affiliation traditionnelle, j'ose pas imaginer la fraude dans l'incentive a moins de 0.2ct le clic ! Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0f |
aveniraffiliation
| Pascal Membre
|
# Le 27/08/2010 à 14:32
Nous avons créé notre régie en réponse à des problèmes que nous avions constaté depuis longtemps sur le marché publicitaire, nous sommes là pour proposer des solutions et des innovations sur le marché publicitaire.
Nos services incentivés sont très rentables pour les annonceurs et celà m'étonnera toujours de voir qu'en france tout le monde est sceptique sur ce système qui pourtant connaît un succès énorme aux états-unis
Nos services servent à générer du trafic en premier lieu, mais ils permettent aussi d'obtenir énormément de transformation pour tous les sites de jeux en ligne,jeux concours, bons plans, etc... Les campagnes sont très souvent bien plus intéressantes en terme de transformation que des campagnes à l'affiliation mais bon vous allez encore penser que je cherche à vendre mon produit
Sinon pour notre place de Régie N°1 dans l'incentive nous sommes certains d'être N°1 car nous connaissons parfaitement le marché publicitaire
Comment vendre du display cpm quand on fait aussi de l'incentive, c'est très simple nous travaillons avec beaucoup de sites et beaucoup ne font pas d'incentive et sur ces offres au cpm nous choisissons les affiliés qui le diffuseront
Est-ce rentable ? C'est une bonne question, je vous juste un indice notre dernier annonceur veut mettre un budget de 15000 mois par mois sur notre régie, je pense que celà répond à votre question
Nos clients sont souvent des organisateurs de jeux concours ou des créateurs de site de jeux en ligne à la recherche de lead à bas prix et çà fonctionne.
Je trouve la discussion très intéressante mais il serait bien de ne pas nous voir comme un marchand de tapis cherchant à vous vendre notre solution à tout prix il est vrai que le marché publicitaire est composé de pas mal de régies quelques peu "douteuse" j'en conviens mais si vous nous connaissiez vous ne parleriez sans doute pas comme celà de nous c'est dommage...
Regardez notre slogan : Dessinons notre avenir ensemble
Celà signifie bien que votre succès est notre succès et que notre succès est votre succès
Voilà j'espère avoir répondu à pas mal de vos interrogations
Le webmaster Régie Publicitaire AVENIR AFFILIATION
cerise
| Gaël Modérateur
|
# Le 27/08/2010 à 14:42
aveniraffiliation a dit :
Sinon pour notre place de Régie N°1 dans l'incentive nous sommes certains d'être N°1 car nous connaissons parfaitement le marché publicitaire
Le webmaster
waouu.
sinon, quand est-ce que vous comptez ouvrir le site ?
|
Elios
| D Modérateur
|
# Le 27/08/2010 à 16:14
aveniraffiliation a dit :
Regardez notre slogan : Dessinons notre avenir ensemble
Celà signifie bien que votre succès est notre succès et que notre succès est votre succès
Voilà j'espère avoir répondu à pas mal de vos interrogations
lol
Weekendo |
krucial
| Jean Christophe Administrateur
|
# Le 27/08/2010 à 16:35
Encore un accueil glacial
Clic incentivé = clic "forcé" c'est bien ça ? Clic de validation, etc ... Dans ce cas, pourquoi pas ? Si le taux de transfo est 100x moins bon, et que le clic est 100x moins cher, pq pas ...
C'est combien un clic forcé ? JC - Mes sites | Affiliation devis travaux | Cotes voitures anciennes |
toutgagner
| Olivier Modérateur
|
# Le 27/08/2010 à 16:39
encore faut-il que ce soit au moins geolocalisé et qu'il y ait au moins quelqu'un derrière la machine.
Si tu récupères 99% de clic marocain et robot, ça fait cher au final. Jeux-concours
La Bible du voyageur malin
Voyages discount
New job : Attaché parlementaire |
toutgagner
| Olivier Modérateur
|
# Le 27/08/2010 à 16:41
remarque les loteries qui incentivent le clic le vendent cher leur truc Jeux-concours
La Bible du voyageur malin
Voyages discount
New job : Attaché parlementaire |
vincir
| Vincent Membre
|
# Le 27/08/2010 à 16:50
Pour le numéro 1, ça reste subjectif. Désolé mais votre discours fait très prétentieux, d'ou l'accueil glacial je pense.
Pour ce qui est du clic incentivé, les résultats sont très aléatoires. J'avais essayé à une époque sur des très petits volumes, mais ça ne convertissait absolument pas. Et comme vous dites avoir des gros affiliés comme Toilokado, je doute que ce genre de site soit perdant par rapport à du lead classique, donc votre paragraphe ou vous dites que l'annonceur est gagnant, j'ai quelques doutes. Sinon les affiliés qui connaissent bien le marché mettraient plutôt des programmes classiques ;-)
Sinon vous n'avez pas répondu : pour les stats en page d'accueil, c'est depuis le début, mensuel, journalier ? http://www.vrdeveloppement.com : réalisation de sites web et de logiciels personnalisés. |
caaptusss
| Jérémy Membre
|
# Le 28/08/2010 à 10:50
J'espère qu'ils font un capping par IP sur les clics forcés, car en effet, ça serait vraiment payer pour du robot autrement !
Après la solution a ses avantages et ses inconvénients. J'en ai fait un peu (en tant qu'annonceur) y a des années, ça explose en effet le trafic, mais pas les lead (j'avais fait une micro campagne en même temps). Je pense qu'a ce niveau là, ça n'a pas plus de réputation que le pop Under. Mais comme je dis toujours, si il y a un marché, c'est qu'il y a une demande FirstHeberg.com |
aveniraffiliation
| Pascal Membre
|
# Le 28/08/2010 à 23:17
Le capping est de 1 clic par ip par jour. Concernant la transformation, celà dépend du thème de votre site, les sites dans le domaine des bons plans, des jeux concours et du divertissement ainsi que des jeux gratuits ont un succès très important sur notre réseau. La dernière en date dont nous connaissons les résultats obtient un coût par inscription de 0.2 €, celà reste un excellent chiffre surtout étant donné le trafic envoyé qui est tout de même d'au minimum 6000 visites par jour. Le clic de validation a ses détracteurs mais il faut savoir que si votre offre est ciblée la performance sera bien supérieure à de l'affiliation classique
Les stats sont mensuelles sauf le nombre de sites affiliés qui lui est global
Les loteries vendent en effet assez cherès le clic de validation, nous travaillons notamment avec des loteries tels que kalifoo ou cashpot et les tarifs varient habituellement entre 10 à 50 € les 1000 clics
Nous avons depuis peu développé une option de géolocalisation qui permettra à notre service d'être encore plus performant.
Pour répondre à krucial, le tarif des clics incentives sur notre régie commence à partir de seulement 2 € HT les 1000 clics et c'est effectivement du clic de validation
Ce type de service connaît un succès énorme au états-unis mais moins en france où les gens sont sceptiques (on le voit bien sur ce forum )
Sinon j'aimerais beaucoup discuter avec vous mais il est important d'instaurer un respect mutuel, j'aurais espéré un meilleur accueil mais bon ce n'est pas grave, j'espère qu'on pourra discuter à l'avenir.
Le webmaster
nayluge
| Cyril Membre
|
# Le 30/08/2010 à 10:58
vous n'etes pas n°1 ...
La régie de mediastay sur le clic de validation l'être par contre. ( diffusion sur kingoloto, bananaloto, grattage etc ... )
my 2 cts. |
cerise
| Gaël Modérateur
|
# Le 30/08/2010 à 11:18
afin de vérifier les dires de pascal paulet, j'ai lancé une campagne basique il y a 2 ou 3 jours. Résultats : outre une interface laborieuse et pas très claire, la campagne n'a toujours pas démarré... |
MathieuC
| Mathieu Modérateur
|
# Le 30/08/2010 à 11:34
Tu l'as lances vendredi soir ? C'etait le WE quand meme |