news d'AVENIR AFFILIATION

83 réponses
AuteurMessage

vincir | Vincent
Membre

# Le 30/08/2010 à 11:38

nayluge => Mediastay propose du clic de validation sur ses propres sites, mais ne propose pas de faire du clic de validation sur leurs campagnes il me semble. Donc c'est une régie interne, difficilement comparable à avenir affiliation.
Par contre si avenir-affiliation est vraiment numéro 1, ce marché est très très petit puisqu'avec une marge de moins de 1€ pour 1000 clics et des statistiques de 2,8 millions de clics en Aout, on arrive à une bénéfice (sans prendre en compte les frais, juste CA - reversement) de moins de 3000€.

http://www.vrdeveloppement.comOuvrir dans une nouvelle fenetre : réalisation de sites web et de logiciels personnalisés.

cerise | Gaël
Modérateur

Photo de cerise

# Le 30/08/2010 à 11:50

Telaxo a dit :
Tu l'as lances vendredi soir ? C'etait le WE quand meme

on s'en fout, de toute façon elle est même pas traitée aujourd'hui (ils doivent avoir trop de demandes)
Je veux vérifier la réactivité et quel volume cette plateforme est capable d'envoyer (j'ai lu plus haut minimum 5000 - 6000 / jour)

en tout cas pour l'instant elle envoie 0

vincir | Vincent
Membre

# Le 30/08/2010 à 12:01

Franchement c'est n'importe quoi comme remarque Cerise. Tu penses que si tu fais une demande de lancement de campagnes à NetAffiliation, Zanox ou Tradedoubler le vendredi soir elle sera en ligne dans les 10 minutes ? Quand on voit les temps de réponses de ces régies dites "pro" qu'en doute !
Ca fait moins de 24h en jour ouvré que tu as lancé ta campagne, attend au moins 48h avant de parler de réactivité (tu traites tous les emails de tes clients en moins de 24h ?), à moins que ton but est juste de casser du sucre sur le dos de avenir affiliation.

Leur message commercial n'est certe pas au top, annoncer qu'on est numéro 1 est certe maladroit, mais parler de réactivité un lundi matin à 11:50 ...

Quand on voit le bénéfice, on se dit qu'ils ne doivent pas être beaucoup (il n'y a même peut-être qu'une personne qui s'en occupe). Donc il ne peut pas non plus faire du 24h/24 7j/7

http://www.vrdeveloppement.comOuvrir dans une nouvelle fenetre : réalisation de sites web et de logiciels personnalisés.

aveniraffiliation | Pascal
Membre

# Le 30/08/2010 à 12:09

Réponse à cerise : Les campagnes sont lancées automatiquement mais il vous faut valider le panier sur notre régie. La validation du panier confirme votre accord pour le lancement des campagnes et la déduction de la somme sur votre compte annonceur
Sinon MEDIASTAY n'est pas une régie

Le webmaster
Régie Publicitaire AVENIR AFFILIATION
http://www.avenir-affiliation.frOuvrir dans une nouvelle fenetre

Régie incentive et plateforme d'affiliation
1000 visites réelles à 2 € HT seulement !!!

cerise | Gaël
Modérateur

Photo de cerise

# Le 30/08/2010 à 12:28

paiement effectué vendredi, compte créditeur, et aucun moyen de valider un panier !? Une colonne "recharger" dans le detail de la campagne mais aucun lien ni information dans cette colonne pour recharger quoi que ce soit.
Bug ?

cerise | Gaël
Modérateur

Photo de cerise

# Le 30/08/2010 à 12:33

ok j'ai enfin trouvé. Il faut vraiment revoir la navigation. le lien de rechargement est caché sur une autre page... Faut le savoir. Par ailleurs le seul moyen d'accéder aux différentes rubriques c'est de repasser par la page d'accueil systématiquement...

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 30/08/2010 à 14:13

édité voir plus bas

(Message édité le 31-08-2010 à 10h41 par toutgagner)

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

vincir | Vincent
Membre

# Le 30/08/2010 à 14:27

Je viens de regarder un peu mes mails de mes échanges avec avenir affiliation d'il y a un an lorsque j'avais fait un test, car les deux derniers messages m'ont rappelé des choses :
- Au niveau tracking, si l'écart n'était pas aussi énorme, j'avais constaté une différence d'au minimum 12% (4400 visites chez moi pour 5000 clics annoncés), avec une campagne au double-clic incentivé (donc difficile de dire que c'est à cause d'un blocage, la personne devait faire un clic sur notre site une fois le premier clic fait, or ma comparaison était juste entre une visite et le nombre de clics annoncés, donc sans parler du second clic que je n'avais pas traqué). La réponse qu'on m'avait donné c'était de vérifier mes stats ;-)
- J'avais eu le même problème que toi CErise, à savoir que ma campagne ne se lançait pas car il fallait valider le panier. Donc ce n'était pas intuitif à l'époque, j'avais remonté ce problème, et un an après c'est toujours pareil.

Donc ça commence à faire pas mal de points noirs pour la 1ère régie à l'incentive. J'étais à 2 doigts d'en relancer une pour voir si ça c'était amélioré, mais là je suis refroidi.

cerise | Gaël
Modérateur

Photo de cerise

# Le 30/08/2010 à 14:50

c'est vrai qu'il y a un énorme décalage entre les stats indiquées et celles enregistrées de notre côté :

Avenir affiliation : affichage : 1774 / clics : 703
Chez nous : Affichage : 770 / clics : 137

et j'ai mis un timer à 20 secondes

Ouch...

je précise que le test est fait sur une page non référencée, isolée et uniquement créée pour le test

nayluge | Cyril
Membre

# Le 30/08/2010 à 15:15

Regardez qui diffusent vos campagnes, ça peut aider à trouver d'où vient le différentiel.

cerise | Gaël
Modérateur

Photo de cerise

# Le 30/08/2010 à 15:17

clair...
http://www.donjons-tresors.comOuvrir dans une nouvelle fenetre
affichages
165
clics
154
taux de clic
93.33 %

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 30/08/2010 à 16:08

édité, voir plus bas

(Message édité le 31-08-2010 à 10h43 par toutgagner)

cerise | Gaël
Modérateur

Photo de cerise

# Le 30/08/2010 à 16:23

ben moi pour l'instant le taux de transfo est nul. ça clique mais ça va pas au bout. mais ça je m'y attendais. c'était pas le but du test, je voulais vérifier les volumes annoncés. Pour le coup, il y a un énorme décalage entre la réalité et ce qui est annoncé.

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 30/08/2010 à 16:37

cerise a dit :
ben moi pour l'instant le taux de transfo est nul. ça clique mais ça va pas au bout. mais ça je m'y attendais. c'était pas le but du test, je voulais vérifier les volumes annoncés. Pour le coup, il y a un énorme décalage entre la réalité et ce qui est annoncé.

Bon, t'as eu 3 clics sur tes 3 boutons "installer", mais c'est moi...

nayluge | Cyril
Membre

# Le 30/08/2010 à 16:41

vincir a dit :
nayluge => Mediastay propose du clic de validation sur ses propres sites, mais ne propose pas de faire du clic de validation sur leurs campagnes il me semble. Donc c'est une régie interne, difficilement comparable à avenir affiliation.

Exact, j'en prends un autre au hasard: directinet. La il s'agit bien d'une régie

cerise | Gaël
Modérateur

Photo de cerise

# Le 30/08/2010 à 16:45

mais arrête de me fausser mes stats en faisant joujou

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 30/08/2010 à 16:52

je les ai faits à partir de là: http://www.mine2kado.com/Ouvrir dans une nouvelle fenetre (onglet bonus)
l'intégration est plutôt clean.
Quand tu cliques, tu as un compteur qui te dit que c'est validé (au bout de 30 secondes pour toi).
une fois que tu as cliqué la bannière ne s'affiche plus.
Si tu cliques sur un autre site pour la même campagne, ça te dit "vous avez déjà cliqué sur cette campagne aujourd'hui")
Donc, dans l'absolu, plutôt clean.

(Message édité le 31-08-2010 à 10h42 par toutgagner)

cerise | Gaël
Modérateur

Photo de cerise

# Le 30/08/2010 à 17:01

oui j'ai testé quelques sites et l'intégration c'est correct. J'ai un timer à 20 normalement pas à 30...

aveniraffiliation | Pascal
Membre

# Le 30/08/2010 à 19:23

Vous avez un timer minimum de 20 secondes si vous avez acheté pour 20 secondes, certains affiliés définissent un timer fixe qui correspond au timer maximum sur notre régie soit 30 secondes
Le nombre de visite est correct sur notre plateforme mais si vous utilisez google analytics vous aurez des stats complètement erronés et celà car nous utilisons des frames et celà provoque d'importantes pertes au niveau de google analytics
Afin de vérifier vos stats il suffit de gérer un tracker chez vous qui compte les visites provenant d'un lien unique créé chez nous
Par contre c'est assez fatiguant de discuter avec des gens qui voient le mal partout et dénigre tout le monde, est-ce trop difficile pour vous de penser que nous ne sommes pas des arnaqueurs ?
Nous travaillons avec des grandes entreprises et il n'y a aucun problème de stat ou arnaque comme vous semblez l'indiquer. Sur ce forum la présomption d'innocence n'existe pas mais la présomption de culpabilité oui...

Le webmaster
http://www.avenir-affiliation.frOuvrir dans une nouvelle fenetre

Régie incentive et plateforme d'affiliation
1000 visites réelles à 2 € HT seulement !!!

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 30/08/2010 à 19:34

Je vous demande de vous arréter !

Vous etes en train de l'énerver et puis qui sait, un jour vous aurez peut être besoin de lui et attendrez ses 5 euros pour vous acheter un bol de riz

abonné au gaz

Répondre