Zanox : nouveau mystère ?

61 réponses
AuteurMessage

cerise | Gaël
Modérateur

Photo de cerise

# Le 11/03/2010 à 15:22

ça marche mais c'est pas du tout à jour...

Sinon, comment mettre à jour affilistat du coup ?

tonguide | Jeremy
Modérateur

# Le 11/03/2010 à 15:23

Faut le refaire
Mais comme j'arrive pas à le faire fonctionner, je peux difficilement le developper

abravanel666 | Sylvain
Modérateur

# Le 15/03/2010 à 13:30

Bon ben passage aux nouvelles stats c'est un fiaco. Tout qui plante.
Jcomprends pourquoi ils nous collent ces trucs en ajax ultra lourd et lent. Les anciennes stats étaient pas si mal.

http://www.magasins-usine.infoOuvrir dans une nouvelle fenetre http://www.shoppingactu.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

tonguide | Jeremy
Modérateur

# Le 15/03/2010 à 17:05

Mais en dehors des stats, les finances n'ont pas changés chez vous ? Je m'inquiète un peu à savoir si c'est moi ou eux le soucis (3 jours de suite où c'est négligeable ce qu'elle rapporte, chose qui arrive jamais).

abravanel666 | Sylvain
Modérateur

# Le 15/03/2010 à 17:12

Y a des pbs techniques sur les stats. chez moi c'est surtout les leads qui se sont barrés. Ca dépend aussi de comment tu regardes, à certains endroit je les vois, à d'autre pas ...
Regarde ton détail des ventes, tu devrais retrouver tout tes petits.
Bref attendons kkes jours que tout ca soit stabilisé

http://www.magasins-usine.infoOuvrir dans une nouvelle fenetre http://www.shoppingactu.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

cerise | Gaël
Modérateur

Photo de cerise

# Le 15/03/2010 à 17:15

ecoute, à part le 11, c'est ok pour le 12 et les jours suivants chez moi, avec un retour quasi normal par rapport à avant le 11 (avec une légère baisse tout de même mais difficile de savoir si c'est eux ou si une situation normale de mi-mars). En revanche, j'ai visiblement du retard chez Effiliation de plus de 24 heures maintenant

tonguide | Jeremy
Modérateur

# Le 15/03/2010 à 21:38

Voilà, je commençai à m'inquiéter fortement. Hier, les stats ont changés par rapport à tout à l'heure, un petit x8 c'est beaucoup mieux Et aujourd'hui c'est aussi beaucoup mieux, enfin ! Je pensais bien que c'était provisoire, mais vu que j'étais le seul.

Maintenant, va falloir que je réussisse à faire la class pour Affilistat parce que ça fausse tout du coup.

tonguide | Jeremy
Modérateur

# Le 15/03/2010 à 23:27

Est-ce que quelqu'un peu m'aider. J'ai l'impression que leur programme bug à un endroit, je voudrais que vous confirmiez chez vous.

Donc si vous pouviez faire ça ET RIEN D'AUTRES et me dire ce que vous obtenez :

1- Vous vous connectez (faites la manip sur une nouvelle connexion, c'est indispensable, donc déconnectez-vous si vous êtes déjà identifié)
2- Cliquez sur "Mes statistiques"
3- Cliquez DIRECTEMENT sur "Avancée" (ne cliquez surtout pas sur "aujourd'hui" ou "hier" avant !)
4- Cliquez sur "Période du rapport"
5- Sélectionnez par exemple 12/03/2010 et 12/03/2010 (de ... à ...)
6- Faites "ok"
7- Pour finir, faites "afficher le rapport"

Et là, en faisant cette manipulation là exacte, peu importe la date, j'obtiens

"Vos paramètres ne correspondent à aucune donnée affichable. - Merci de modifier vos paramètres."

PAR CONTRE, si je clique avant sur "Aujourd'hui" ou "hier" là, en faisant exactement pareil, j'ai mes stats qui s'affichent. Donc si c'est le cas de tout le monde, ça serait bien de les prévenir pour qu'il voit ça.

C'est mon dernier soucis, ensuite je pourrai fournir la class pour mettre à jour Affilistat.

Maximus32 | Gael
Modérateur

Photo de Maximus32

# Le 16/03/2010 à 01:13

En effet, j'ai bien le message :
"Vos paramètres ne correspondent à aucune donnée affichable. - Merci de modifier vos paramètres."

Data-Solutions.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

mino6 | Julien
Membre

Photo de mino6

# Le 16/03/2010 à 18:08

@tonguide Tu as un lien "Mise en page" dans le mini-onglet "Avancée", on peut choisir ses colonnes perso et là ça marche. Peut-être une piste.

Affiz Adserver - Solution de gestion des espaces pub de ses sites - http://adserver.affiz.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

tonguide | Jeremy
Modérateur

# Le 16/03/2010 à 18:20

Oui je pense qu'il doit y avoir un paramètre a changé pour que ça déclenche l'affichage, j'avais pas eu le courage de regarder (c'est tellement non conventionnel leur façon d'afficher les stats )

Je vais regardé ce que tu dis

Charlie | Charles
Membre

Photo de Charlie

# Le 17/03/2010 à 04:29

Comme tu dis c'est non conventionnel

Ceci dit il y a des avantages, le seul inconvénient serait peut etre la lenteur de chargement à chaque requete (mais peut etre que ca n'arrive qu'en Australie )

WEBFRANCEOuvrir dans une nouvelle fenetre - CommunautéOuvrir dans une nouvelle fenetre e-Business - MarketplaceOuvrir dans une nouvelle fenetre Achat & Vente de sites

Gascogne | Olivier
Membre

Photo de Gascogne

# Le 17/03/2010 à 19:45

Bon et bien j'avais jamais travaillé avec eux mais vu qu'ils avaient un prog m'intéressant j'ai voulu essayer mais au bout de 3 jours il y a du bien comme du mauvais et du coup je vais probablement tout dettaguer...
Pour le bien :
- leur réactivité, quand on envoi un mail la réponse a été très rapide a chaque fois
Pour le mauvais:
- leur plateforme est galère pour s'y retrouver, une vraie usine a gaz
- un prog au formulaire ou l'on voit une omniprésence des incitations sur le site de l'annonceur pour ne pas remplir ce formulaire mais plutôt pour téléphoner au "numéro vert et gratuit" ou "se faire rappeler immédiatement" donc de la pub gratuite mais bref c'est pas ca qui me dérange le plus ici, le problème que je rencontre c'est que j'utilise le lien texte qu'ils m'ont envoyé et depuis deux jours je n'ai strictement aucune stat malgré plusieurs tests, le lien renvoi bien chez l'annonceur et donc les clics devraient au moins être comptabilisés (même si c'est un prog au formulaire) et bien là non, 0
Après envoi d'un mail j'ai eu une réponse dans la foulée que le lien était bon et qu'il n'y avait pas de problème, mais si les clics ne sont même pas trackés je ne pense pas que les éventuels formulaires le soient et comme pour eux tout semble normal...

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 19/03/2010 à 11:18

Pour nous, je suis persuadé que 10-15k€ ont disparu des stats sur zanox en 2008 ou 2009. Depuis, j'ai plus confiance.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Elios | D
Modérateur

Photo de Elios

# Le 19/03/2010 à 12:44

L'ardoise commence à être lourde de mon coté, c'est pénible.

WeekendoOuvrir dans une nouvelle fenetre

tonguide | Jeremy
Modérateur

# Le 19/03/2010 à 12:48

Elle est passé de la 1ere place à la 5ème place dans les régies les plus rentable en 6 mois seulement. Et je ne parle que de CA (vu que le mois dernier, je n'ai facturé que quelques centaines d'euros). J'espère qu'ils savent ce qu'ils font.

Salemioche | Nicolas
Membre

Photo de Salemioche

# Le 19/03/2010 à 13:17

moi aussi, quand je vois le solde en attente qui ne cesse de croitre... ouch

cerise | Gaël
Modérateur

Photo de cerise

# Le 19/03/2010 à 13:37

moi j'ai basculé la plupart des programmes qui sont aussi présents ailleurs sur les autres plateformes, alors qu'avant je privilégiais au contraire Zanox. De plus, pour certains, ils transforment bien mieux chez Netaffiliation par exemple, alors qu'il y a 2 ans, c'était l'inverse, et la raison pour laquelle on les avait basculés chez zanox.
Comme quoi, rien n'est acquis pour une plateforme, ça peut vite se dégrader. Zanox cumulent les mauvais points en peu de temps et perd sa première place pour se retrouver en queue de peloton...

abravanel666 | Sylvain
Modérateur

# Le 19/03/2010 à 13:50

Jsuis assez d'accord, jusqu'il y a 3-4 mois c'était de loin ma top régie avec *3 ou *4 par rapport à la seconde et la, y a une grosse montée en puissance de netaff (normal vente privée oblige) et Publicidees qui devraient passer devant ce mois ci.

(Message édité le 19-03-2010 à 13h55 par abravanel666)

tonguide | Jeremy
Modérateur

# Le 19/03/2010 à 13:51

netaff ça dépend vraiment des campagnes ...
Par exemple hier, je mets une campagne au clic, jusqu'à là tout va bien. Seulement, j'arrive à faire 23 formulaires (non payés) avec 5 clics payés. Et ça arrive assez régulièrement ce genre de soucis. Les tests ne passent pas toujours par exemple. Et pourtant, je me contente toujours de tester via les bannières (donc copie/colle le code qu'il me donne). Donc je test souvent 1 jours avant de tagguer en profondeur. Et j'ai ce soucis uniquement avec Netaff (du moins, c'est le seul que j'ai remarqué). Maintenant, quand la campagne est bien lancé, en général ça va, relativement peu d'annulation, payé assez vite.

Répondre