Facebook Publicité

71 réponses
AuteurMessage

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 16/02/2011 à 15:56

Quand tu va sur la photo, il ya les gens identifiés en bas ... devant ton nom il y a entre parenthèses (Supprimer l'identification) du coup tu n'es plus tagué.

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

rudegreg | Grégory
Membre

Photo de rudegreg

# Le 16/02/2011 à 16:05

en effet j'avais pas vu

le monde appartient a ceux qui se lèvent tôt ou a ceux qui se couchent tard !

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 16/02/2011 à 16:12

rudegreg a dit :
Je pense que FB va commencé la pente descendante en 2011. [...] Bref ca sent la fin).

On parie combien ?

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

rudegreg | Grégory
Membre

Photo de rudegreg

# Le 16/02/2011 à 16:19

Quand je disais que les mails allaient vers le déclin tout le monde se foutait de moi avec mes flux RSS and co. Depuis FB l'a annoncé.

Administrateur

Photo de krucial

# Le 16/02/2011 à 16:42

Bah parie Et pour les RSS, tu ressens une vraie progression toi ?

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Akarys | Thierry
Membre

Photo de Akarys

# Le 16/02/2011 à 16:58

gorapat a dit :...
Même les villageoises du fin fond de la Thaïlande utilisent quotidiennement FB et y passent beaucoup de temps. ...

Salut Gorapat. Je ne lis ton message que maintenant mais je peux te dire
- vivant en Thaïlande - que tes propos sont très largement exagérés...

Certes FB a du succès comme partout dans le monde, mais pas besoin d'aller
au "fin fond de la Thaïlande" pour être réduit à un accès pseudo-3G pas terrible...
Ca limite dur - via la lenteur et le prix - pour accéder à FB

Pour le reste, FB perso j'ai pas aimé (ou pas compris ?)
et ça me gonfle de continuer à recevoir chaque semaine des messages
d'inconnus qui veulent devenir mes amis...

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

# Le 16/02/2011 à 17:15

Akarys a dit :
ça me gonfle de continuer à recevoir chaque semaine des messages
d'inconnus qui veulent devenir mes amis...

Ha tiens, je croyais que j'étais tout seul dans ce cas là

Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu.

tty2 | Serge
Modérateur

Photo de tty2

# Le 16/02/2011 à 17:56

perso je n'ai jamais reçu un seul message d'inconnu
je dois etre tellement un ours que ça ne m'arrive pas
j'ai que des connaissances qui me contacte

Administrateur

Photo de krucial

# Le 16/02/2011 à 18:18

Suffit de balancer une ML avec son adresse webmaster@ en expediteur pour se retrouver dans des centaines de carnets d'adresse d'inconnus.

tty2 | Serge
Modérateur

Photo de tty2

# Le 16/02/2011 à 18:28

ah oui mais ça je ne fais pas ! que de l'optin et c'est dans les 2 sens !
c'est quand meme pas parce que tu t'inscris à une ml d'un de mes sites que tu es un pote quand meme

rudegreg | Grégory
Membre

Photo de rudegreg

# Le 17/02/2011 à 02:25

krucial a dit :
Bah parie Et pour les RSS, tu ressens une vraie progression toi ?

Au niveau du nombre de flux proposé oui. La plus part des sites ont leur flux RSS maintenant.
Par contre depuis 2004, le RSS a pris une bonne place. La plus part des gens en utilisent s'en le savoir comme je l'avais dit. Bon j'avoue j'aurais préféré qu'il en aient plus conscience. CEla m'aurais surement arrangé ;-)

Par contre, j'ai vu une différence en 6 ans. Au début lors des soirées webmasters (la cave du café, la tour eiffel, le trianon ,...), lorsque je vous parlais de flux RSS. Peu connaissaient vraiment, et ce qui connaissaient n'en voyaient pas l'utilité. Et la poigné qui voyaient bien en quoi cela consistait ne pensaient pas que les internautes comprendraient (bon ils ont eut a moitié tord il faut avouer car les gens l'utilisent bcp mais sans en avoir conscience la plus part du temps). Depuis aucun webmaster ne se pose la question de savoir ce que c'est à quoi sa sert et comment l'utilisé...

Par principe je ne parie jamais.
On pensait altavista indétrônable. Google l'a viré en 2 ans.
Personnellement j'ai bien fait mumuse avec Fb mais maintenant ca me gonfle.
Je ne suis pas le seul (pro) dans ce cas. Bon on y reste car on est obligé cela fait partie du métier mais j'y passe plus trop de temps. Je surveille plus les conversation avec l'appli mobile qu'autre chosse.
En temps homme pour moi c'est incontestable je n'y passe plus autant de temps. Et ca s'est pas bon pour un site.

Et puis les leader d'optinion (les gosse de 15 ans) ce disent : "Tu te rend compte j'ai ma mère qui m'a invité sur facebook. Ca craint !"

Qui vivra verra.

rudegreg | Grégory
Membre

Photo de rudegreg

# Le 13/04/2011 à 13:20

tiens a ce sujet :
http://blogs.lexpress.fr/nos-vies-numeriques/2011/...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre