Internet Explorer 8 beta 2

58 réponses
AuteurMessage

Bool |
Modérateur

Photo de Bool

# Le 27/08/2008 à 21:47

Curieusement je n'ai pas trouvé d'autre topic à ce sujet (enfin le moteur de recherche du site.... hem.... ).

Donc, il semblerait que la beta 2 de IE8 vienne de sortir :
http://www.microsoft.com/windows/internet-explorer...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 27/08/2008 à 22:36

Quoi de neuf ?

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Rano | Jean
Modérateur

Photo de Rano

# Le 27/08/2008 à 22:56

Moi j'attends impatiemment le nouveau moteur javascript pour Firefox. Si c'est aussi bien qu'ils l'annoncent, ca va etre une turie. Pour les applications que je fais sous Prism, ce serait vraiment de la boulette d'avoir une interface ultra rapide.

Chambres d'hote tavelOuvrir dans une nouvelle fenetre
Séjours en provenceOuvrir dans une nouvelle fenetre
Forum mariageOuvrir dans une nouvelle fenetre

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

# Le 27/08/2008 à 23:04

krucial a dit :
Quoi de neuf ?

http://www.pcinpact.com/actu/news/45587-internet-e...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu.

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

# Le 28/08/2008 à 09:29

Bool a dit :
Curieusement je n'ai pas trouvé d'autre topic à ce sujet (enfin le moteur de recherche du site.... hem.... ).

Attends voir quelque jour, une recherche digne de google

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

LePhasme | Guillaume
Membre

Photo de LePhasme

# Le 28/08/2008 à 16:27

Bon ben moi il veut pas l'installer sur un PC HP 7850 2.33ghz core duo, 2 go ram, ATI HD 2400 XT.

Va savoir pourquoi... Il est neuf, toutes les maj sont faites. Enfin bon... je vais attendre la RC ... lol

Paris Apartments RentalsOuvrir dans une nouvelle fenetre Avertisseur Autonome de FumeeOuvrir dans une nouvelle fenetre ViadeoOuvrir dans une nouvelle fenetre

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

# Le 28/08/2008 à 16:42

Oulà je viens de le lancer...

Plus rapide, plus facile que c'est écrit... bah ça ne m'étonnes pas : je lance une recherche Google et le rendu html s'arrête en plein milieu du 3e résultat !

Il joue à cache cache avec les images aussi, c'est fun

Chez MS ils n'ont pas compris que sortir une beta 2 c'est pas pour dire "on avance" mais pour dire "voilà ça fonctionne dans tous nos tests basiques, testez le à fond sur vos configs et dites nous"

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 28/08/2008 à 16:54

LePhasme a dit :
Bon ben moi il veut pas l'installer sur un PC HP 7850 2.33ghz core duo, 2 go ram, ATI HD 2400 XT.

Va savoir pourquoi... Il est neuf, toutes les maj sont faites. Enfin bon... je vais attendre la RC ... lol

T'as pris la bonne version notamment entre Vista 32 et 64 ?

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

Geo 113 | Geoffrey
Modérateur

Photo de Geo 113

# Le 30/08/2008 à 11:32

personne ne parle du module in private blocking qui permettra de bloquer les pubs sur ie en natif ?
si s'est adopté comme l'anti popup ca va faire du changement

CosmixOuvrir dans une nouvelle fenetre
Rendez imprévisible l'Economie; Mentez aux sondages

tonguide | Jeremy
Modérateur

# Le 30/08/2008 à 11:55

Euh, si j'ai bien suivi le sujet sur WRI, ceux qui ont installés ce module voit toujours toutes les pubs ...

Administrateur

Photo de krucial

# Le 31/08/2008 à 10:43

Gné ? Un anti pub ?

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Administrateur

Photo de krucial

# Le 31/08/2008 à 10:47

A priori, ca bloque pas les pub, mais les infos d'info (cookie, etc)

La troisième, « InPrivate Blocking », interviendra lorsqu'une page Web, à laquelle vous faites a priori confiance, fait appel à des contenus extérieurs (bannières de pub par exemple, widgets) susceptibles de recueillir certaines de vos informations de navigation. Il sera alors possible de bloquer la transmission de ces données. Enfin, IE 8 permettra à l'internaute de s'abonner à des « listes noires » d'adresses Web de façon à leur interdire définitivement l'accès à ces informations.

tonguide | Jeremy
Modérateur

# Le 31/08/2008 à 11:38

en faites, ça fait un peu comme la barre web developper quand on clique sur "Desactiver les cookies > tous les cookies"

Geo 113 | Geoffrey
Modérateur

Photo de Geo 113

# Le 31/08/2008 à 11:40

quelle est la part de tes revenus lié aux cookies ?
de plus il semble bien qu'il y ai InPrivate Browsing pour bloquer les cookies, et in private blocking pour les pubs http://www.zdnet.fr/galerie-image/0,50018840,39382...Ouvrir dans une nouvelle fenetre
je n'ai pas testé car apparemment il y a des pbs pour désinstaller etc, mais beaucoup d'articles en parlent comme d'un bloqueur de pub.

CosmixOuvrir dans une nouvelle fenetre
Rendez imprévisible l'Economie; Mentez aux sondages

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 02/09/2008 à 09:30

Il semblerait que cela inquiète les publicitaires :
http://www.01net.com/editorial/389442/pourquoi-int...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 02/09/2008 à 09:38

Pourtant c'est pas eux qui vont trinquer mais encore une fois les affiliés..

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

# Le 02/09/2008 à 10:15

radins a dit :
Pourtant c'est pas eux qui vont trinquer mais encore une fois les affiliés..

Ca va de paire puisqu'ils touchent un % des ventes des affiliés.
Sans compter que les affiliés risqueraient de se tirer définitivement des régies qui ne trackent pas bien les ventes (moins de ventes + moins d'affiliés = pas bon pour le biz).

tonguide | Jeremy
Modérateur

# Le 02/09/2008 à 11:33

Perso, je pense que je bloquerai les visiteurs qui n'affichent pas la pub à terme .. Si le succès est au rendez-vous.

Il n'y a aucune raison de leur donner un accès libre à un contenu gratuit sans qu'ils ne participent au frais. Je l'ai redirigerai sur une page explicative avec un truc paypal pour payer l'accès.

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

# Le 02/09/2008 à 11:39

Et tu tues ton site....
Simplement, il faudra utiliser des méthodes qui n'utilisent pas de tracking par cookie: revenir à la rémunération clic, et en direct (en dur, sans script) ;)

tonguide | Jeremy
Modérateur

# Le 02/09/2008 à 12:01

tu tues ton site si le contenu ne leur intéresse pas ... Si ça les intéresse, ils vont autorisés le site à accéder à leur info.

Comment veux-tu traqué la moindre vente si tu peux pas accéder aux cookies ? Comment tu track le CPM si tu peux pas accéder aux cookies etc ...

Donc tu tuera pas tes stats, mais tu tues tes revenus.

Afin attendons de voir ce que ça donne, mais si c'est bien le cas et qu'il n'y a pas de solutions, je coupe le site.

Encore que tes stats seront également coupés puisqu'ils bloquera les Xiti et autre Google analytics.

Répondre