Marche arrière !!!

42 réponses
AuteurMessage

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

# Le 07/08/2008 à 10:12

Clair Mirage. Avoir l'équivalent d'un Kimsufi XXL dans le même ordre de prix, c'est pas évident non plus.

Mes core2duo bouffent dans les 1A chacun donc faut déjà trouver un datacenter qui fournit beaucoup d'énergie à moindre coût... Y a bien la baie OVH avec ses 30 A pour seulement 800€ (à moins que ce soit le prix de départ ?), mais sinon ça me semble limiter.
En tous cas chez Sivit la baie 16 A à 1200€ ne fait pas le poids : 75€ de coût fixe sans compter le matos et la bande passante....

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

monhosteur | Aymane
Membre

# Le 10/08/2008 à 03:35

concrétement, travaillant moi même chez un hébergeur, je sais que l'hébergeur ne gagne pas trop quand vous payez mois par mois, car celà lui engendre à payer trop de faire (virement, réception des paiements, risques de perdre le client....).
Bref, je conseille les aisés de payer comme même par 3 mois, tout en portant une grande importance aux avis des autres clients quant au SAV, que ce soit ici ou sur des guides et/ou comparateurs.

Mon Hosteur
www.monhosteur.com

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

# Le 23/08/2008 à 20:20

Pour info : OVH vient de livrer un Kimsufi de base (le truc raz des paquerettes à 20€) et je ne sais pas si c'est le fait d'avoir demandé une Debian 64bits ou bien si c'est qu'ils ont écoulé leur stock de Celeron D mais la machine a été livrée avec un zouli Celeron 220. Bien sympa donc

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre