Etude de cas : Marmara

35 réponses
AuteurMessage

toutgagner |
Modérateur

# Le 30/06/2008 à 08:48

Premier bilan de la migration vers Reactivpub :

Transfo divisée par 2 pour le même volume de clics, et des stats sur les autres voyagistes stables entre mai et juin... encore un programme qui sent le sapin

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 30/06/2008 à 10:36

On a même pas pris la peine de migrer. C'est quoi la prochaine étape, wipub ? ouverture du programme d'affiliation en bandeau chez comclick ? N'importe quoi.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 30/06/2008 à 10:44

Ah je savais pas, je croyais qu'ils avaient fermé complètement... je vais pas m'inscrire sur reactivpub juste pour ce prog en tout cas, surtout vu que dit Toutgagner...

Je me demande ce qu'ils peuvent chercher à gagner en passant de Zanox à Reactivpub... enfin si j'ai bien une idée mais...

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 30/06/2008 à 11:36

Un choix pas très intelligent en tout cas qui montre qu'ils ne connaissent pas du tout le marché de l'affiliation...

Administrateur

Photo de krucial

# Le 30/06/2008 à 12:22

C'est même complètement hallucinant comme choix. Je ne sais pas qui gère le prog, mais là, c'est cataclysmique.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Crindor |
Anonyme

# Le 30/06/2008 à 22:26

euuuuh ! si les transfos sont divisées par deux comme dit Toutgagner, baaaah , c'est tout gagné pour eux parce qu'il n'y a aucune raison qu'ils vendent moins, donc.... on change pour compter moitié moins
hein ? mais non j'l'ai pas dit !

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

# Le 01/07/2008 à 00:16

Dans le voyage, il y a les cookies qui jouent beaucoup, les cookies reactivpub sont tous neufs, donc il faut peut etre attendre un peu avant de tirer des conclusions.

Enfin apres, je suis comme vous, je ne comprends pas du tout le choix, c'est pas que j'aime pas reactivpub, mais bon, ils jouent pas dans la meme cours quand meme

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 01/07/2008 à 00:25

Crindor a dit :
euuuuh ! si les transfos sont divisées par deux comme dit Toutgagner, baaaah , c'est tout gagné pour eux parce qu'il n'y a aucune raison qu'ils vendent moins, donc.... on change pour compter moitié moins

A mon avis ils ont perdu au moins la moitié de leurs affiliés (rien que Kru et son réseau c'est pas négligeable et c'est surement pas le seul). Et si les revenus sont divisés par deux, ils perdront encore une grosse part d'affiliés... les affiliés ne sont pas complétement stupides (ceux qui font des volumes de vente en tout cas).
En échange ils vont gagner des dizaines de sites moisis qui font pas une vente de l'année... Bref, à moyen terme c'est pas vraiment une bonne stratégie...

Je prédis qu'ils ouvriront bientôt sur une autre plateforme. A moins qu'ils stoppent carrément l'affiliation.

Administrateur

Photo de krucial

# Le 01/07/2008 à 09:01

Crindor a dit :

Ouais mais bon, si les plus gros éditeurs décrochent, ils vont le payer... nous on a decroché. TG tu les affiches toujours ?

Comme le canard, je pense qu'ils ne vont pas en rester là.

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 01/07/2008 à 09:02

détagué le flux, reste quelques liens qui ne vont pas tarder à virer... mais je vais tester en direct pour voir

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 01/07/2008 à 09:04

Telaxo a dit :
Dans le voyage, il y a les cookies qui jouent beaucoup, les cookies reactivpub sont tous neufs, donc il faut peut etre attendre un peu avant de tirer des conclusions.

Oui, enfin le cookie, il joue sur 5/6 jours guère plus

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 01/07/2008 à 12:52

Ce uqi ets bizarre c'ets qu'ils ont lancé deux programmes ur Reactiv ... vols secs, et séjours. Les deux sont identiques ... ils se sont apperçus de leur bourde hier ne fermants vols secs .... c'ets du bricolage tout ça !!!

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

Elios | D
Modérateur

Photo de Elios

# Le 01/07/2008 à 12:55

Ce programme n'a quasi-jamais transformé pour moi depuis des années, donc ce n'est pas une grosse perte.

WeekendoOuvrir dans une nouvelle fenetre

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 01/07/2008 à 13:07

Elios a dit :
Ce programme n'a quasi-jamais transformé pour moi depuis des années, donc ce n'est pas une grosse perte.

Ouai ces derniers temps c'était pas terrible sur Zanox. Y'a eu une bonne période sur FCN mais rien d'extraordinaire.

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 07/07/2008 à 19:04

Et hop :

Bonjour,
La campagne MARMARA est à présent terminée.
Vous pouvez retirer les tags de votre/vos site(s) (oogolo, Toutgagner, voyage-promo).

Merci pour votre confiance,
Cordialement,
L'équipe Reactivpub

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 07/07/2008 à 19:10

et hip :

Bonjour,

Vous venez de recevoir un email vous signalant un arrêt de la campagne Marmara, il n’en est rien !

Marmara est toujours disponible sur Reactivpub, n’enlevez surtout pas vos tags !

Vous avez reçu cet email suite à une erreur de routage vous ne devez absolument pas en tenir compte.

Marmara est toujours en exclusivité chez Reactivpub.

Merci de votre compréhension

L’équipe Reactivpub !

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 07/07/2008 à 19:19

lol...

kigenaou | Paul
Membre

# Le 07/07/2008 à 20:00

Qui foward hip et hop au client final ?

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

# Le 07/07/2008 à 21:53

ca c'est du professionnalisme

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 08/07/2008 à 22:49

C'ets dingue parceque j'ai reçu le mail m'informant de l'arrêt de la campagne mais pas celui qui dit que c'ets une erreur.

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre