client SVN depuis un navigateur

46 réponses
AuteurMessage

Rano | Jean
Modérateur

Photo de Rano

# Le 24/10/2008 à 16:51

moi je fais un export régulier dans un dossier pour tester en condition réelle, mais je mets à jour la prod par rsync pour être sur de controler les dossiers à exclure de la synchro (genre les dossiers d'upload, etc...)
Peut etre faisable au niveau de l'export svn, mais j'ai pas regardé en détail

Chambres d'hote tavelOuvrir dans une nouvelle fenetre
Séjours en provenceOuvrir dans une nouvelle fenetre
Forum mariageOuvrir dans une nouvelle fenetre

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

# Le 24/10/2008 à 17:09

Je fais aussi via Rsync.

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 24/10/2008 à 17:21

Commit ? trunk ?

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

# Le 24/10/2008 à 17:29

Tiens kru : lis çaOuvrir dans une nouvelle fenetre

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

# Le 25/10/2008 à 00:18

Nous le repository est sur le "serveur de développement", et les working copy y sont également afin de pouvoir développer en conditions réelles (de toutes façons le framework marche pas sous windows).

Puis j'ai une "working copy" que je mets à jour via un outre outil : en gros il fait un "svn update", un "svn revert", puis un "svn-clean" ; ensuite passe un coup de "minimiseur" sur les CSS et les JS, et enfin modifie tous les droits d'accès aux fichiers.
C'est notre "pré prod", une copie quasi parfaite de l'environnement de prod mais sur une autre machine quoi.

Après on a un autre script qui fait le rsync "qui va bien" vers la prod.

=====

Ok je vais essayer de voir ça Rano. Par contre la version actuelle utilise un framework (que je comptais libérer aussi un jour mais bon... c'est pas vraiment documenté quoi), faut aussi le dégager ? :$

=====

Pour GIT ça ne me branche pas en fait, de ce que j'ai lu il serait surtout orienté "gros projets" avec des dizaines/centaines/milliers de développeurs.
Perso Subversion me suffit bien, et pour le moment je ne vois vraiment pas ce que m'apporterait de plus GIT.

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

# Le 25/10/2008 à 10:46

Je fonctionne à peu près pareil aussi, j'ai une WC de prepro où je minify les css et js, corrige les droits, puis rsync auto. Par contre je me suis pas calé d'accès à cette preprod pour vérifier. Surement car je suis seul aussi ^^

J'ai utilisé Git dans un environnement avec 5 / 6 développeurs et ça passe très bien, il n'est pas lourd si tu utilises 30% de ses fonctionnalités, et quand tu as envie de pousser l'usage un peu plus loin il te le permet aussi. Donc franchement tu devrais essayer.

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

# Le 04/11/2008 à 21:23

dob : de ce que je vois ça permet de naviguer dans le repository, ce n'est pas un client permettant les COMMIT/REVERT/UPDATE/ADD/DELETE, etc.

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre