Est-ce que les régies sont vraiment honnete

43 réponses
AuteurMessage

Crindor |
Anonyme

# Le 03/06/2008 à 21:45

"alors qu'on a les possibilités financieres de lacher 100ke par mois, on les file bien à google !"

Justement, parlons en de google
Pourquoi d'après vous il n'est jamais passé au cpa comme il avait été envisagé qu'il ferait, du moins en partie
Perso, je pense que c'est juste pour une histoire de contrôle. Il préfère gérer les fraudes aux clics quitte à perdre de l'argent plutôt que de faire confiance à un système qu'il sera incapable de contrôler.( c'est dire la confiance qu'il a par rapport aux annonceurs, sa perte serait sûrement beaucoup plus importante)
Pas folle la guêpe !

Pour revenir au sujet, une vérification de code de bonne conduite et de respect de règles commerciales élémentaires ne débouchent pas forcément sur une loi puisque l'abus de position dominante y est déjà inscrit.
La commission parlementaire dont il est question mesure l'évolution de Internet et des nouvelles technologies, elle ne décide de rien.
Par contre sa mission d'observateur lui donne le droit et le devoir de dénoncer les pratiques contraires à la législation générale en place.
Si personne ne leur dit dans quelle direction il serait bon de regarder, ils ne trouveront pas seuls.

tty2 | Serge
Modérateur

Photo de tty2

# Le 03/06/2008 à 22:06

perso quand c'est pour le boulot ce qui m'interesse c'est le ROI le reste ça ne m'interesse pas !

(Message édité le 04-06-2008 à 09h01 par tty2)

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 04/06/2008 à 17:56

toutgagner a dit :

Tiens, encore hier, j'ai fait une video de moi pour Zanox qui devait être insérée dans une présentation pour leurs annonceurs, video dans laquelle j'explique gentiment ce qui me fait vibrer et ce qui me fait fuir.

Tu pourrai nous mettre ta vidéo en ligne Olivier ?

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 04/06/2008 à 18:02

Crindor a dit :
"alors qu'on a les possibilités financieres de lacher 100ke par mois, on les file bien à google !"

Justement, parlons en de google
Pourquoi d'après vous il n'est jamais passé au cpa comme il avait été envisagé qu'il ferait, du moins en partie
Perso, je pense que c'est juste pour une histoire de contrôle. Il préfère gérer les fraudes aux clics quitte à perdre de l'argent plutôt que de faire confiance à un système qu'il sera incapable de contrôler.( c'est dire la confiance qu'il a par rapport aux annonceurs, sa perte serait sûrement beaucoup plus importante)
Pas folle la guêpe !

Le CPA existe et se développe chez Google, tu peux annoncer au CPA ou choisir des programme d'affiliation dans Adsense.
Le développement dépendra avant tout de la volonté des annonceurs et surtout des éditeurs (la plupart préfèrent les clics pour le moment je pense).

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre