Auteur | Message |
---|---|
Crindor
| Inscrit le : 19/06/2005 |
# Le 03/06/2008 à 21:45 "alors qu'on a les possibilités financieres de lacher 100ke par mois, on les file bien à google !" |
tty2
| Serge Inscrit le : 10/05/2005 |
# Le 03/06/2008 à 22:06 perso quand c'est pour le boulot ce qui m'interesse c'est le ROI le reste ça ne m'interesse pas ! |
Jeapper
| Jean-Philippe Inscrit le : 04/05/2005 |
# Le 04/06/2008 à 17:56
toutgagner a dit : Tiens, encore hier, j'ai fait une video de moi pour Zanox qui devait être insérée dans une présentation pour leurs annonceurs, video dans laquelle j'explique gentiment ce qui me fait vibrer et ce qui me fait fuir. Tu pourrai nous mettre ta vidéo en ligne Olivier ? Jeapper |
SquawK
| Blabla Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 04/06/2008 à 18:02
Crindor a dit : "alors qu'on a les possibilités financieres de lacher 100ke par mois, on les file bien à google !" Justement, parlons en de google Pourquoi d'après vous il n'est jamais passé au cpa comme il avait été envisagé qu'il ferait, du moins en partie Perso, je pense que c'est juste pour une histoire de contrôle. Il préfère gérer les fraudes aux clics quitte à perdre de l'argent plutôt que de faire confiance à un système qu'il sera incapable de contrôler.( c'est dire la confiance qu'il a par rapport aux annonceurs, sa perte serait sûrement beaucoup plus importante) Pas folle la guêpe ! Le CPA existe et se développe chez Google, tu peux annoncer au CPA ou choisir des programme d'affiliation dans Adsense. Le développement dépendra avant tout de la volonté des annonceurs et surtout des éditeurs (la plupart préfèrent les clics pour le moment je pense). |