Fibre optique

44 réponses
AuteurMessage

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

# Le 02/06/2008 à 15:32

Kru, je serais éventuellement intéréssé cet été lorsque la fibre sera en place, tu penses que tu aura encore du matos d'ici là ?

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 02/06/2008 à 15:41

Je vais tout mettre sur ebay rapidement, peut etre meme sous forme de lots de plusieurs serveurs. Je dois stocker a paris les serveurs, afin de ne pas payer de livraison en cas vente a quelqu'un de paris.

Mon probleme logistique c'est que la seule plateforme de stockage que j'ai trouvé ne va pas pouvoir les stocker pendant 6 mois. En d'autres termes, ma mere va gueuler si je lui laisse 10 serveurs + cables en tous genre 6 mois dans son salon

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Scull | Thomas
Membre

Photo de Scull

# Le 02/06/2008 à 17:12

Petite intervention de ma part : j'ai l'adsl depuis tt juste une semaine, fini le 56ko et le 3G. Je pense que il reste encore pas mal d'effort à faire dans le domaine de l'adsl avant de ne jurer que part de la fibre ;)

Mon GitHubOuvrir dans une nouvelle fenetre | Founder & CEO of [website I made over the weekend]

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 02/06/2008 à 17:27

Ouais mais c'est les parisiens ca

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

# Le 02/06/2008 à 17:33

Mon immeuble est cablé depuis quelques mois aussi (Lyon) Mais je n'ai pas souscrit.

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre