Auteur | Message |
---|---|
Jeapper
| Inscrit le : 04/05/2005 |
# Le 26/11/2007 à 00:16 Dans le JDN : Jeapper |
zimounet
| Quentin Inscrit le : 22/03/2006 |
# Le 26/11/2007 à 03:35 Je suppose que ça ne concerne que les rem au CPC... Ah, c'est balot madame Chombier! |
linkfr
| Pierre Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 26/11/2007 à 06:53 effetcivement ce n'est que pour les campagnes au clic ;) enfin à la visite maintenant Pierre ::: Teletoday.com - A la télé ce soir ! |
Jeapper
| Jean-Philippe Inscrit le : 04/05/2005 |
# Le 26/11/2007 à 10:34 ok, donc ça va nous enlever des clics. Jeapper |
radins
| Tobias Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 26/11/2007 à 10:44 Je ne crois pas, vu qu'on n'a même pas eu l'info officielle de ce changement.. maintent on devra donc subir les problèmes de tracking et de plantage de serveur de l'annonceur même sur des campagnes au clic.. :-( |
PepsiCola
| Jean-Jacques Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 26/11/2007 à 10:57 Sur Advertising il y a souvent des campagnes de ce type, c'est une image 1X1 en bas de page d'arrivée qui comptabilise la visite effective sur le site. abonné au gaz |
caaptusss
| Jérémy Inscrit le : 25/09/2007 |
# Le 26/11/2007 à 10:59 Cool ! Encore des campagnes ou je ne m'inscrirais pas ! |
krucial
| Jean Christophe Inscrit le : 09/03/2005 |
# Le 26/11/2007 à 11:38 Je connais une regie qui, si elle mettait ce systme en place, perdrait 70% de ses gains au clic. JC - Mes sites | Affiliation devis travaux | Cotes voitures anciennes |
Zender
| Sylvain Inscrit le : 14/09/2007 |
# Le 26/11/2007 à 11:41 Vu qu'ils ne veulent prendre en compte que les visites effectives, ce qui peut sembler logique pour les annonceurs, alors je pense que Jeapper a raison en disant que le CPC doit être revu à la hausse... |
linkfr
| Pierre Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 26/11/2007 à 11:58 ok, donc ça va nous enlever des clics. Pierre ::: Teletoday.com - A la télé ce soir ! |
MathieuC
| Mathieu Inscrit le : 15/07/2005 |
# Le 26/11/2007 à 12:00 Pour le coup je ne vous suit pas. |
devtribu
| Olivier Inscrit le : 16/06/2005 |
# Le 26/11/2007 à 12:35 Telaxo, j'espere que les régies n'ont pas attendu cette "innovation" pour ne aps compter les clics des robots... Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0f |
kigenaou
| Paul Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 26/11/2007 à 12:38
linkfr a dit : Le taux de déperdition dépend énormément des sites mais il est compris entre 2 et 20% en moyenne. Ca c'est de la moyenne !!! |
PepsiCola
| Jean-Jacques Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 26/11/2007 à 12:55
kigenaou a dit : linkfr a dit : Le taux de déperdition dépend énormément des sites mais il est compris entre 2 et 20% en moyenne. Ca c'est de la moyenne !!! Perso je pense que c'est supérieur à 20%. La preuve : ce type de programme "à la visite effective" est rémunéré environ 50% de plus, en moyenne, qu'un programme au clic ( chez Advertising qui pratique ce système depuis 1 an ) Ce type de programme est rémunéré entre 0,15 et 0,30 alors que les programmes au clic sont rémunérés entre 0,10 et 0,15 pour la grande majorité. Exemple : Crédit Mutuel à 0,30 en ce moment, à la visite abonné au gaz |
toutgagner
| Olivier Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 26/11/2007 à 13:15 c'est un peu parler pour ne rien dire... Jeux-concours |
toutgagner
| Olivier Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 26/11/2007 à 18:30 exemple aujourd'hui chez adv : Jeux-concours |
PepsiCola
| Jean-Jacques Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 26/11/2007 à 18:57
toutgagner a dit : exemple aujourd'hui chez adv : La même campagne (Formule 1) ouvre à 0.20/visite et 0.10/clic Oui mais tout dépend des tarifs qui seront proposés pour les campagnes "à la visite" Advertising rémunère beaucoup mieux les campagnes à la visite que les campagnes au clic, comme le montre ton exemple, si bien que, malgré la déperdition, les campagnes à la visite restent intéressantes. Si par contre chez PI les campagnes à la visite sont rémunérées au même niveau que les campagnes au clic, ça sera la fin des campagnes au clic. Il suffit de voir ce qui s'est passé chez NetAffiliation avec leur fameuse invention des "clics cappés", proposés au même prix que des vrais clics ailleurs ( et même moins cher souvent ) : Il n'y a quasiment plus de campagnes au clic chez NetAffiliation. abonné au gaz |
Jeapper
| Jean-Philippe Inscrit le : 04/05/2005 |
# Le 30/11/2007 à 16:09 Jeapper |
PepsiCola
| Jean-Jacques Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 30/11/2007 à 16:36
Si j'ai bien compris, ils comptent augmenter de 15 à 20% le prix du clic Chez Advertising qui applique déjà cette méthode ( en parrallèle avec le clic habituel ) l'augmentation est de 50 à 100% Perso j'utilise pas Public- Idées. Ils ont beaucoup de campagnes au clic ? ( par exemple, il y en a combien en ce moment ? ) Quel est le prix moyen du clic jusque maintenant ? abonné au gaz |
Jeapper
| Jean-Philippe Inscrit le : 04/05/2005 |
# Le 30/11/2007 à 16:41 je ne vois marqué nulepart qu'il compte augmenter le cpc de 15 à 20%. Jeapper |
Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.
© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 28/11/2024 7:42:51 | Généré en 26.24ms | Contacts | Mentions légales |