15 euros par mois ?

23 réponses
AuteurMessage

Julgates |
Administrateur

Photo de Julgates

# Le 18/07/2005 à 18:08

Je voulais savoir quel système marchait bien pour de la CB à 15 euros par mois par exemple ?

J'ai vu Zalex faire ça sur un de ses sites mais la flemme de m'inscrire (surtout sur ce site :p) pour voir qui fournit le service.

Merci d'avance

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

tybozz | Thibaud
Membre

# Le 18/07/2005 à 18:21

Avec ré-abo automatique ou pas ?

Elevez un dragon !Ouvrir dans une nouvelle fenetre avant qu'il ne fasse le casting pour la star on the net academyOuvrir dans une nouvelle fenetre ou qu'il ne s'empiffre de bonbons à gogoOuvrir dans une nouvelle fenetre

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

# Le 18/07/2005 à 18:35

en fait sur des petites sommes faut éviter les prestataires qui te facturent à la transaction, et si tu n'es pas sur du nombre de ventes évite aussi les services avec abonnements fixes.

D'abord selon ton estimation des ventes il est souvent plus interessant de passer par une banque que par un prestataire web (si tu vends beaucoup ).

MAIS selon le type de service, ton public, et la somme, le paiement CB sera plus ou moins efficace ! donc il faut choisir son prestataire au niveau du prix (pour les petites sommes éviter les abonnements lourds et les facturations par nombre de transactions) mais aussi selon ton public.
Par exemple sur des sites type rencontres j'ai doublé le nombre de transactions cb juste en changeant de prestataire, le nouveau ne demande tout simplement pas l'adresse, point très important pour le client.

Je bosse avec :

Yaskifo http://www.yaskifo.comOuvrir dans une nouvelle fenetre
10% de la transaction, pas d'abonnement, pas de fraisd de transaction, pas d'avance pour cb réfusées.
yaskifo est franchement galère niveau de la transaction mais l'interface est très appréciée des internautes non français.
Install un peu merdique, admin fouillie, payement nickel.
Après plusieurs prestataires c'est celui que j'utilise pour trocky.com (public radin, 40 / 60 ans, international)

Allopass http://www.allopass.comOuvrir dans une nouvelle fenetre
Hyper cher (de mémoire dans les 25% de la transaction) MAIS très apprécié des internautes, le client ne file pas son adresse, pas de facture à faire pour le client car on facture directement allopass. Bref cher mais résultats assuré. Niveau install c'est du gateau. (j'ai installé sur mamiss pour tester après 1 an d'eurowebpayment, j'ai doublé les ventes depuis l'installation)

Eurowebpayment http://www.eurowebpayment.com/fr/Ouvrir dans une nouvelle fenetre
10% de la transaction, pas d'abonnement, pas de frais à la transaction. le formulaire est moyen et n'inspire pas forcément confiance à l'internaute. Pas contre service impeccable, facture nickel, payement par virement tous les 20 du mois, hyper réactif, super sérieux. J'utilisais sur mamiss et j'utilise encore sur agence-matrimoniale. Certainement celui que je préfère au niveau sérieux, dommage que leur form soit moches.

Voilà, bonne recherche

Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu.

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

# Le 18/07/2005 à 23:13

Merci pour ces précisions, j'ai une préférence pour Allopass et je ne trouvais pas leur module CB

Je vias fouiner ;-)

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

major Den | Denis
Membre

Photo de major Den

# Le 19/07/2005 à 01:28

Il y a quelque temps j'avais jeté un oeil à cyberpaie.com (dans le style eurowebpayment) qui était fait par une boîte italienne si mes souvenirs sont bons, mais là ça redirige vers planeteoueb.com qui est géré par une boîte aux USA.

Et j'ai pas retrouvé le "module" CB

Edit: ah ben si, j'ai retrouvé : https://www.cyberpaie.com/Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Rien ne sert de courir, on ira une autre fois.

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 19/07/2005 à 09:29

Et paypal?

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

# Le 19/07/2005 à 10:02

paypal j'ai essayé et les retours sont très variables selon le public.
Pour les - 20 ans c'est très mauvais, pour les 20 - 40 assez bon et les plus de 40 hyper mauvais. Grossomodo adapté principalement au public étudiant. Sans compter que Paypal nécessite d'avoir déjà un compte et qu'il soit crédité : le gars qui doit recréditer son compte pour faire l'achat laissera tomber et on perd une vente.
Paypal il faut le garder comme second moyen de payement et proposer en premier la CB, car c'est pas assez "universel" pour répondre à toute la clientèle.
En plus la CB est de plus en plus utilisée, les clients français commencent à avoir confiance : faut en profiter

PS : quasiment la moitié des ventes de mes sites se font encore par chèque, il ne faut pas oublier ce moyen de paiement super utilisé par nos bons franchouillards.

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 19/07/2005 à 10:12

Paypal propose le paiement en direct je suis en train de regarder ça. Il y a juste, en option et à la fin, la possibilité d'inscription à leur service.. mais pour l'intégration je regarde encore..

flush | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de flush

# Le 19/07/2005 à 11:40

Moi je cherche un service de CB avec :
- paiement > 200€ (donc allopass c'est mort...)
- possibilité de reverser l'argent entre divers comptes (comme allopass avec l'audiotel)
...

Paypal c'est sympa... en attendant le futur truc de google ^^

@+ Jean-Philippe

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

# Le 19/07/2005 à 12:20

flush a dit :
Moi je cherche un service de CB avec :
- paiement > 200€ (donc allopass c'est mort...)
- possibilité de reverser l'argent entre divers comptes (comme allopass avec l'audiotel)

Va voir Yaskifo.com :
" Possibilité de répartir les ventes d'un produit ou d'un service entre plusieurs comptes : Yaskifo! sait répartir automatiquement entre vous les recettes de la vente d'un produit vendu en commun."

par contre 10% sur du 200€ ca fait mal...

Geo 113 | Geoffrey
Modérateur

Photo de Geo 113

# Le 19/07/2005 à 17:29

de toute facon les modules de type allopass vont disparaitre.

CosmixOuvrir dans une nouvelle fenetre
Rendez imprévisible l'Economie; Mentez aux sondages

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

# Le 19/07/2005 à 17:31

Geo 113 a dit :
de toute facon les modules de type allopass vont disparaitre.

Argumentation ?

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 19/07/2005 à 17:41

Argumentation? +1

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

# Le 19/07/2005 à 19:54

Argumentation? +1 aussi car moi je constate plutot une forte progression sur mes sites

Geo 113 | Geoffrey
Modérateur

Photo de Geo 113

# Le 19/07/2005 à 20:31

quelques liens :

http://www.oscommerce-fr.info/forum/index.php?show...Ouvrir dans une nouvelle fenetre
et
http://rentabilisez.com/forum/topic-24-18620-0.htm...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

wala

CosmixOuvrir dans une nouvelle fenetre
Rendez imprévisible l'Economie; Mentez aux sondages

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

# Le 19/07/2005 à 20:53

ha oui c'est un problème légal. pas cool ça....
Un brin débile je trouve.. Bizarre quand même, je viens juste de recevoir un mail de rentabiliweb qui lance son service de paiement CB (max 15€).

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

# Le 28/11/2005 à 22:48

Petit up !
Je recherche un service cb qui propose le paiement par tacite reconduction avec déclenchement d'un script sur le serveur lors de la reconduction ou de l'abandon de cette reconduction.
Vous connaissez un site de confiance qui propose ce type de services ?

magikmobile |
Anonyme

# Le 28/11/2005 à 23:00

on a ça en stock via paybox,
sur du 50 euro la com banque est de moins de 0.73 euro
on peut faire un bon truc,
par contre il y a une grosse liste d'ip à bannir pour le paiement cb
et il faut savoir que les acheteurs ont 6 mois pour contester
et ça c'est vraiment dissuasif
pour les pros je vous encourrage vivement à dealer avec votre banque, votre N° vad etc
pour les autres prestataires et 50 euro max

par ex sur magiksms tout public, les clients sont obligés d'etre certifié, en gros remplir un form avec nom, prenom, adresse qui est validé manuellement

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

# Le 28/11/2005 à 23:07

merci du tuyau serge. j'utilise pas mal de service cb pour les payement à l'acte mais je commence à m'interesser à la reconduction, généralement utilisée sur les sites de rencontres.
Je ne savais pas que le délai de contestation était de 6 mois, pff... c'est franchement pas top ça ...
Tu as raison je vais voir avec mon banquier, le problème c'est que quand je lui parle de paiement en ligne il comprend rien (je suis le seul pro de mon agence et mon banquier est une méga bille sur ses produits internet, il me renvoie toujours vers le service parisien )

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

# Le 28/11/2005 à 23:08

non dob les banques sont généralement beaucoup moins cheres que les prestataires externes. par contre c'est souvent le foutoir pour installer leur système.

Répondre