15 euros par mois ?

23 réponses
AuteurMessage

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

# Le 28/11/2005 à 23:14

un truc qui est sùr c'est que sur les sites de rencontres j'ai eu très peu de contestation sur du paiement cb (unique) -> les clients qui changent d'avis n'aiment pas trop aller voir leur banquier pour quelques dizaines d'euros, en particulier quand ils sont clairement etiquettés "sites de rencontres", et je suis certain que dans le secteur X les taux de contestation sont quasi nuls (sauf quand c'est la CB des parents et qu'ils s'en apercoivent )

Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu.

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

# Le 28/11/2005 à 23:28

de mémoire, sur un produit tu as 7 jours de retractation et sur un service aussi sauf dans le cas ou tu peux jouir de la totalité du service dès que le paiement effectué.

Par exemple sur un site d'échanges de maison j'ai été controlé par la répression des fraudes qui m'ont confirmé que je devais indiquer que le délai légal de rétractation 7 jours n'était pas appliqué sur le site car le paiement donne immédiatement accès à l'ensemble des adresses des autres membres.

En gros c'est toujours 7 jours sauf s'il ne s'agit pas d'un produit et qu'il aussitot completement consommé.

Sarudansei | Paul
Membre

Photo de Sarudansei

# Le 29/11/2005 à 10:04

http://www.yaskifo.com/Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Nous regrettons de vous informer que notre site est définitivement fermé

Geo serait devin ?

PaulOuvrir dans une nouvelle fenetre | Parkour-Spot.comOuvrir dans une nouvelle fenetre | CSSCut.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

# Le 29/11/2005 à 10:05

rahh !!! ils me doivent du fric !!!!

Répondre