Auteur | Message |
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Jeapper
| Inscrit le : 04/05/2005 |
# Le 18/07/2007 à 11:27 Mon Mail : Jeapper |
major Den
| Denis Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 18/07/2007 à 11:33 En même temps, "Bonne journée à toi !" c'est quand même plus sympa que "va te faire mettre !", non ? Rien ne sert de courir, on ira une autre fois. |
devtribu
| Olivier Inscrit le : 16/06/2005 |
# Le 18/07/2007 à 11:35 Tres fort Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0f |
Zalex14
| Alexandre Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 18/07/2007 à 11:37 Si ça c'est pas du foutage de gueule.... Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu. |
Jeapper
| Jean-Philippe Inscrit le : 04/05/2005 |
# Le 18/07/2007 à 11:37
devtribu a dit : Tres fort Ca veut donc dire que les gars du call center utilise la version en ligne publique pour faire les resa des clients au telephone ? Alors ça j'y crois pas une seconde. Snon il mettrait 10 mn avant de te répondre un tarif et te dire si c'est bien dispo. Jeapper |
erwinol
| Erwin Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 18/07/2007 à 11:50 Il faut reconnaître une chose : ils ont de l'imagination. |
devtribu
| Olivier Inscrit le : 16/06/2005 |
# Le 18/07/2007 à 11:52 Ben c'est clair Jeapper Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0f |
Rano
| Jean Inscrit le : 13/04/2005 |
# Le 18/07/2007 à 11:56 préparons nous à la prochaine excuse : |
Jeapper
| Jean-Philippe Inscrit le : 04/05/2005 |
# Le 18/07/2007 à 12:30 JC vient d'appeler la hotline et il a demandé si il travaillait sur le site ou un back office : Jeapper |
bhamp0
| Benjamin Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 18/07/2007 à 13:19 [troll] Quand le pitbull Jeapper est lâché, y'a plus rien à faire pour l'arrêter ... [/troll] Quand on voit c'qu'on voit, et qu'on entend c'qu'on entend, on a raison d'penser c'qu'on pense ! |
krucial
| Jean Christophe Inscrit le : 09/03/2005 |
# Le 18/07/2007 à 13:35 Je pense sincerement qu'il y a une raison a ces annulations et j'ai quand même du mal a me dire que ces ventes ont été annulées juste pour nous niquer not' gueule. Je ne suis pas tres parano de ce coté là, peut-etre pas assez. JC - Mes sites | Affiliation devis travaux | Cotes voitures anciennes |
zehub
| BENAICHA Inscrit le : 21/12/2005 |
# Le 18/07/2007 à 13:47 Ce qu'il ya de fort dans ce mail, c'ets qu'il nous donne une idée business : créer un call center et utiliser nos sites web pour réserver pour les clients qui appellent Divertissement , Voyages , Voitures , Cuisine |
La Gerance
| Charles Inscrit le : 07/06/2007 |
# Le 18/07/2007 à 20:07 Un peu gros à avaler c'est clair ... WEBFRANCE - Communauté e-Business - Marketplace Achat & Vente de sites |
zimounet
| Quentin Inscrit le : 22/03/2006 |
# Le 18/07/2007 à 21:01 mouarffff le centre d'appel qui utiliserai le front office du site pour commander pour les clients... Le Monsieur (Le mytho?) a dit : Nous avons donc un processus qui nous permet d'identifier ces com Ah ouais dans le cookie c'est marqué "PC du call center", la vente est tracké par CJ... et dans l'intitulé de la vente y a marqué "Vente généré par un mec du Call center, ne pas la valider sioux plé" "Un chat qui aurais validé des formulaire avec ses papattes" aurait été une excuse de meme niveau. Je partage l'avis de Krucial dans le sens ou il n'y a pas forcément une malhonetteté sur toute la ligne... mais j'incline a penser qu'au vu d'un volume et d'un comportement au niveau des convertions anormalement élevé, il ont presque tout passé à la trappe... sans trop chercher à savoir la vrai raison de l'anomalie. Ah, c'est balot madame Chombier! |
SquawK
| Blabla Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 18/07/2007 à 21:54 C'était pas déjà cette excuse pour les ventes annulées sur Cible ? |
Alexandra
| Alexandra Inscrit le : 13/11/2006 |
# Le 19/07/2007 à 17:06 Bonjour, Alexandra |
Dmaske
| Telor Inscrit le : 13/05/2005 |
# Le 19/07/2007 à 17:10
Alexandra a dit : Nous n’avons aucun intérêt à ne pas être transparent et à vous mentir sur un point comme celui ; et CJ ne cautionnerait pas de telles pratiques étant donné qu'ils touchent une commission sur vos ventes confirmées. C'est toujours aussi bidon cet argument Y en a marre... Un Clown. |
Jeapper
| Jean-Philippe Inscrit le : 04/05/2005 |
# Le 19/07/2007 à 17:19
Alexandra a dit : Bonjour, Les agents de notre call center utilisent une interface spécifique pour saisir les commandes. Cependant le panier d'achat est le même quelque soit l'endroit d'où la commande est passée (call center, site publique...), c'est toujours sur le même panier d'achat que la commande est enregistrée. De ce fait, tous les codes de tracking sont activés à chaque commande. Le call center utilise seulement un paramètre spécifique (un partnerId dédié) qui nous permet de savoir que la vente provient de ce dernier. Chaque levier marketing dispose ainsi de partnerIds différents. Nous n’avons aucun intérêt à ne pas être transparent et à vous mentir sur un point comme celui ; et CJ ne cautionnerait pas de telles pratiques étant donné qu'ils touchent une commission sur vos ventes confirmées. Pour information, nous arrivons à identifier les commandes call center grâce aux adresses IP des postes. N’hésitez pas à nous contacter pour toutes vos questions ou remarques. affiliation@lastminute.com Je crois que ça va vraiment mal se finir cette histoire. Il est certain que cette fois ci ça ne passera pas. J'attends une proposition par email. Jeapper |
Gascogne
| Olivier Inscrit le : 09/03/2006 |
# Le 19/07/2007 à 17:36
Jeapper a dit : Je crois que ça va vraiment mal se finir cette histoire. Il est certain que cette fois ci ça ne passera pas. Il y a du boycotte dans l'air |
devtribu
| Olivier Inscrit le : 16/06/2005 |
# Le 19/07/2007 à 17:48 Oula, l'usine a gaz ! Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0f |
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