Candidate UMP

68 réponses
AuteurMessage

PepsiCola |
En attente

# Le 15/06/2007 à 12:59

Et "accessoirement" à la télé le vendredi soir
( Sur TF1, bien sûr ! )

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/politiqu...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

abonné au gaz

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 15/06/2007 à 13:07

Le pire c'est qu'elle va surement battre Strauss-Kahn... c'est un coup à se retirer de la vie politique ça.

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 15/06/2007 à 13:46

Je m'apercois que je me suis trompé, je voulais poster ça dans le bar politique.

Mille exuses.

Si un gradé pouvait déplacer ....

Elle est presque exactement à égalité avec Strauss-Kahn au premier tour, compte tenu des reports prévisibles ça sera peut être serré mais à priori plutôt favorable à DSK.

abonné au gaz

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

# Le 15/06/2007 à 13:48

J'ai lu ce prétendu dérapage dans le Canard, mais n'est-ce pas une manoeuvre politicienneface à une telle percée politique ?

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 15/06/2007 à 13:58

PetitBeurre a dit :
J'ai lu ce prétendu dérapage dans le Canard, mais n'est-ce pas une manoeuvre politicienneface à une telle percée politique ?

Je crois que pas mal de gens ont entendu ces déclarations.

Maintenant, qu'on cherche à les exploiter, c'est évident, mais elle les a dites, ça ne me semble pas contestable, c'est repris un peu partout.

abonné au gaz

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 15/06/2007 à 14:02

mais elle les a dites, ça ne me semble pas contestable, c'est repris un peu partout.

ah ben ouai ça doit être vrai c'est sur

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 15/06/2007 à 14:08

SquawK a dit :

mais elle les a dites, ça ne me semble pas contestable, c'est repris un peu partout.

ah ben ouai ça doit être vrai c'est sur

Oui, c'est vrai.

Le fait même qu'elle n'ait pas porté plainte pour diffamation, alors qu'elle est avocat pénaliste, le confirme si besoin.

Un tas de monde, dont des dizaines de journalistes étaient présents, ça s'est passé lors d'un délibéré public, et il y a des enregistrements.

abonné au gaz

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

# Le 15/06/2007 à 14:44

Oui mais tu sais parfaitement qu'il existe des contextes et à cet égard, nous pouvons citer les propos de Rachida Dati dans le cadre d'un entretien avec Bruno Juliard de l'UNEF : "Ministère de la Rénovation au Karsher".

Or, dès le début de la récupération, Bruno Juliard en personne et c'est dire, à expliquer qu'il s'agissait d'une boutade dans un contexte particulier.

Par voie de conséquence, j'aimerai voir un enregistrement ou obtenir des témoignages de personnes présentes, afin d'en savoir davantage à ce sujet.

tonguide | Jeremy
Modérateur

# Le 15/06/2007 à 16:03

C'est l'avocat dans "sans aucun doute" c'est ça ?
C'est étonnant de la part d'une avocate de sortir ce genre de phrase sachant très bien qu'elle va etre reprise avec joie par tous les journalistes. Une avocate doit théoriquement faire attention à chacune de ces paroles ... Je serai pas contre de voir les enregistrements (youtube ?)

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

# Le 15/06/2007 à 16:03

http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=6089Ouvrir dans une nouvelle fenetre

tonguide | Jeremy
Modérateur

# Le 15/06/2007 à 16:14

D'un coté ou d'un autre, c'est des choses qu'on ne devrait pas entendre, ou pas voir en politique ...
C'est assez désolant quand mm

(il est sur tous les potins ce JMM on dirait lol)

Charts in France | Olivier
Modérateur

# Le 15/06/2007 à 16:46

A-t-on essayé d'assassiner Sylvie Noachovitch ?
http://www.20minutes.fr/article/164832/20070615-Fr...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

On est en plein délire !
J'adore la dernière phrase de l'article :
"Selon certaines rumeurs toutefois, l'agression se serait limitée à du steak haché balancé au visage de la candidate."

Voir aussi : http://www.dailymotion.com/video/x29wo9_noachovitc...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

dbonin | David
Membre

Photo de dbonin

# Le 15/06/2007 à 16:48

Elle aurait aussi dit que elle aimerait bien coucher avec un certain Big Monkey (je ne sais qui c'est...) et était libre pour tout être mâle blanc ayant un sexe de plus de 23cm.

Mais évidement personne n'en parle, c'est pourtant intéressant pour certains électeurs masculins

Évolution WebOuvrir dans une nouvelle fenetre | RedirectionOuvrir dans une nouvelle fenetre | PageRankOuvrir dans une nouvelle fenetre

dbonin | David
Membre

Photo de dbonin

# Le 15/06/2007 à 16:51

Charts in France a dit :
A-t-on essayé d'assassiner Sylvie Noachovitch ?
http://www.20minutes.fr/article/164832/20070615-Fr...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

On est en plein délire !
J'adore la dernière phrase de l'article :
"Selon certaines rumeurs toutefois, l'agression se serait limitée à du steak haché balancé au visage de la candidate."

D'après mes sources, l'étranglement serait plutôt une fellation qui aurait mal tournée...

Maintenant allez savoir... c'est tout de même étonnant pour une lesbienne

Évolution WebOuvrir dans une nouvelle fenetre | RedirectionOuvrir dans une nouvelle fenetre | PageRankOuvrir dans une nouvelle fenetre

tybozz | Thibaud
Membre

# Le 15/06/2007 à 16:52

C'est moi ou tu pars en ****** EWR ?

Elevez un dragon !Ouvrir dans une nouvelle fenetre avant qu'il ne fasse le casting pour la star on the net academyOuvrir dans une nouvelle fenetre ou qu'il ne s'empiffre de bonbons à gogoOuvrir dans une nouvelle fenetre

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 15/06/2007 à 16:58

oula

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 15/06/2007 à 17:05

Ceci dit, il se trouve que je connais ( ou plutot connaissais ) assez bien sa famille puisque j'ai habité 20 ans la petite commune dont elle est originaire, j'ai été au lycée avec certains, sa famille est assez impliquée politiquement, son grand père a été maire de la commune pendant 12 ans etc, ils sont clairement à droite, mais d'une droite plutôt paternaliste, ils ont bonne réputation, et ces propos m'étonnent un peu, je pense qu'ils ont dépassé sa pensée.
( mais je ne la connais pas personnellement, elle )

abonné au gaz

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 15/06/2007 à 17:15

moi je connais plein de nanas pas racistes qui disent qu'elle ne pourraient pas coucher avec un noir, comme j'en connais qui ne pourraient pas coucher avec autre chose qu'un noir... bon d'accord elles pourraient ne pas le dire

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

# Le 15/06/2007 à 17:15

EWR a craqué ^^

tonguide | Jeremy
Modérateur

# Le 15/06/2007 à 17:26

toutgagner a dit :
moi je connais plein de nanas pas racistes qui disent qu'elle ne pourraient pas coucher avec un noir, comme j'en connais qui ne pourraient pas coucher avec autre chose qu'un noir... bon d'accord elles pourraient ne pas le dire

Ne pas le dire, et surtout ne pas le dire de cette manière là. Utiliser un autre mot que "me répugne". Mais bon, est-ce que c'est vraiment le terme qu'elle a utilisé ... ?

Répondre