Candidate UMP

68 réponses
AuteurMessage

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

# Le 15/06/2007 à 17:26

Non, elle aurait dit "répulser", c'est plus moustiques dans l'esprit ^^

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 15/06/2007 à 17:31

C'est encore pire je trouve "repulse", ça fait insecte, vermine.

abonné au gaz

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 15/06/2007 à 17:35

Ceci dit si un gradé pouvait déplacer ce post dans le bar ça serait mieux, car là il est visible de tout le monde et il commence à devenir glauque

abonné au gaz

dbonin | David
Membre

Photo de dbonin

# Le 15/06/2007 à 18:56

Désolé, je trouve le sujet de cette conversation tellement... je ne trouve même pas l'adjectif

Vrai ou pas, c'est fou comme une rumeur peut se répandre rapidement, faire un scandale, etc.. sans sans jamais trouver la preuve ni la source

Et puis hors de tout ça, chacun ses gouts, si elle n'a pas d'attirance pour les hommes bronzés c'est son droit mais c'est vrai qu'il ne faut surtout pas dire cela car c'est pas bien.
Ca ferait moins de blabla si on l'avait trouvé couchant et trompant son mari avec un homme de couleur.

A priori l'attirance sexuelle d'une femme pour un homme ne remet en rien en cause la valeur de celui-ci.

C'était pour éviter d'écrire ce genre de bêtises que j'ai préféré compléter la rumeur.

Ah ! au fait, il parait que Big Monkey est très poilu... aime-t-elle les poilus ? Doit-elle éviter d'en parler ?

Oups, j'ai l'impression que ça recommence, je préfère bloquer mon clavier

Évolution WebOuvrir dans une nouvelle fenetre | RedirectionOuvrir dans une nouvelle fenetre | PageRankOuvrir dans une nouvelle fenetre

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 15/06/2007 à 22:33

EWR a dit :
Désolé, je trouve le sujet de cette conversation tellement... je ne trouve même pas l'adjectif

Vrai ou pas, c'est fou comme une rumeur peut se répandre rapidement, faire un scandale, etc.. sans sans jamais trouver la preuve ni la source

Et puis hors de tout ça, chacun ses gouts, si elle n'a pas d'attirance pour les hommes bronzés c'est son droit mais c'est vrai qu'il ne faut surtout pas dire cela car c'est pas bien.
Ca ferait moins de blabla si on l'avait trouvé couchant et trompant son mari avec un homme de couleur.

A priori l'attirance sexuelle d'une femme pour un homme ne remet en rien en cause la valeur de celui-ci.

C'était pour éviter d'écrire ce genre de bêtises que j'ai préféré compléter la rumeur.

Ah ! au fait, il parait que Big Monkey est très poilu... aime-t-elle les poilus ? Doit-elle éviter d'en parler ?

Oups, j'ai l'impression que ça recommence, je préfère bloquer mon clavier

Ca devient quand même fou ça, maintenant chaque fois qu'un truc est dit dans les journaux, dans les médias, on a ce type de réflexion ici :

" Mais qui prouve que c'est vrai ?"
"c'est qui la source ?"
"moi tant que j'ai pas la preuve j'y crois pas"

C'est quoi "une preuve" d'après toi ?

Une vidéo ? une interview ?
Il faut que tu vois tout de tes propres yeux ?

Il y a plus haut une url de l'interview de quelqu'un qui a assisté au débat.

Il y avait des dizaines ( peut être des centaines ) de personnes présentes, des témoignages il y en a plein qui le confirment, dans divers médias.

Es tu sur que la terre est ronde ? Elle est ou la preuve ? Et si tout ça n'était que du pipeau, une gigantesque machination ?

Es tu bien sûr que le monde que tu vois est réel ?

Peut être es tu en train de dormir, on t'a mis des électrodes dans le cerveau, et tout ça n'existe pas, notre monde n'est qu'un film, qu'on t'injecte directement dans tes neurones, tu va te réveiller.

Et c'est bien fait car pour te faire croire que tout ça est vrai, on y a été au second degré, on a inventé des rêves dans un monde de rêves.

Tu crois te réveiller le matin ?
Pas du tout, tu n'a fait que changer de niveau de rêve !

abonné au gaz

dbonin | David
Membre

Photo de dbonin

# Le 15/06/2007 à 23:58

Amusant tu es

En tous cas, Miss France est un homme et ça c'est sûr !

Évolution WebOuvrir dans une nouvelle fenetre | RedirectionOuvrir dans une nouvelle fenetre | PageRankOuvrir dans une nouvelle fenetre

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 16/06/2007 à 00:11

La terre n'est pas ronde, elle est légèrement aplatie aux pôles (c'est un géoïde). Mais ça on a eu la preuve scientifique depuis longtemps.... comme quoi ça suffit pas toujours.

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 16/06/2007 à 00:22

Ne pas confondre "rond" et "sphérique"

La terre est ronde mais pas sphérique

Enfin c'est ce qu'on nous fait croire ... car en fait c'est trapèze sinusoidal concave

abonné au gaz

dbonin | David
Membre

Photo de dbonin

# Le 16/06/2007 à 00:31

Elle ne tourne pas rond, c'est le principal

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 17/06/2007 à 21:22

Ben finallement le résultat a pas été si serré que ça

Sylvie Noachovich, qui était à égalité avec DSK au premier tour s'est fait battre à plate couture : plus de 60% des voix pour DSK !

abonné au gaz

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

# Le 17/06/2007 à 21:22

Pour Juppé, tu as des infos Pepsi ?

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 17/06/2007 à 21:28

Juppé

"Le bois ne rend pas les coups"

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

# Le 17/06/2007 à 21:29

Il passe ?

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 17/06/2007 à 21:29

PetitBeurre a dit :
Pour Juppé, tu as des infos Pepsi ?

Il serait battu d'après les dernières infos !

abonné au gaz

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

# Le 17/06/2007 à 21:30

Excellent, moi aussi j'ai de telles infos mais rien de définitif apparement...

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 17/06/2007 à 21:32

c'est définitif il a perdu. j'espere qu'il démissionnera (ou se fera démissionner).

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

# Le 17/06/2007 à 21:38

Il vient de le confirmer, mais est-ce Sarkozy l'acceptera ? J'ai comme un doute, enfin certainement naturellement mais cela constitue un séisme important pour ce Gouvernement, Juppé était tout de même Ministre d'Etat.

Charts in France | Olivier
Modérateur

# Le 17/06/2007 à 21:41

Ya de l'ambiance à Bordeaux lol

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

# Le 17/06/2007 à 21:44

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 17/06/2007 à 21:46

Il vient de le confirmer, mais est-ce Sarkozy l'acceptera ? J'ai comme un doute, enfin certainement naturellement mais cela constitue un séisme important pour ce Gouvernement, Juppé était tout de même Ministre d'Etat.

aucun doute. Par contre ça va pas être simple de trouver un remplaçant qui a la carrure et surtout la motivation/connaissance pour l'écologie.
Il y a bien Nathalie Kosciusko-Morizet (la soeur du pdg de priceminister) qui est une pro de l'écologie et député UMP mais elle n'a pas d'expérience de ministre.
J'espère qu'il ne recloiseront pas comme avant écologie et transport car c'était très intelligent de les réunir dans le même ministère.

Répondre