OVH renouvelement de dédié

66 réponses
AuteurMessage

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 01/11/2007 à 19:14

J'ai pas loupé la date perso

J'ai renouveller mes serveurs avant l'expiration mais ça fait 30h que leur interface a pas pigé que j'ai réglé.

J'ai déjà eu ce probleme et j'ai repayé une deuxieme fois les serveur, ça n'avait rien changé.

Ils m'ont juste fait payé deux fois le serveur et donc prolongé de deux mois le serv car impossible de me rebourser...

donc là je vais pas tenter de repayer une deuxieme fois.

Surtout que dans ce bon de commande non réalisé y'en a pour plus de 1000 euros...

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 01/11/2007 à 19:20

devtribu a dit :
Pourtant les alertes automatiques de renouvellement sont vraiment bien faites chez ovh.
Z'etes allergique a la carte bleue pour louper la date ?

C'est vrai que chez ovh ils relancent de nombreuses fois.

Ce que je comprend pas c'est qu'il ont une formule de "compte prépaid" ( c'est de l'argent que tu verses à l'avance dans ce compte et ils puisent dedans pour faire un renouvellement automatiquement ) mais que ce compte permet juste de renouveller les noms de domaines mais pas les serveurs ( ou alors j'ai pas tout compris )

Vu ces problèmes chez Ovh je crois que je vais prendre un mois d'avance la prochaine fois, pour me laisser le temps de me retourner ci ça m'arrive.

abonné au gaz

Rano | Jean
Modérateur

Photo de Rano

# Le 01/11/2007 à 19:22

ah au fait jp, j'ai vu il y a quelques jours que tu peux payer par prélèvement. Ce serait pas plus efficace comme ça ? Quelques uns ont essayé ?

Chambres d'hote tavelOuvrir dans une nouvelle fenetre
Séjours en provenceOuvrir dans une nouvelle fenetre
Forum mariageOuvrir dans une nouvelle fenetre

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 01/11/2007 à 19:28

Vu dans l'aide OVH :

"Probléme de paiement en ligne

Si vous rencontrez des problèmes lors du paiement par carte bancaire sur l'interface Cybermut, notre partenaire met à votre disposition des techniciens pour vous aider à trouver la solution. Appelez les au 03 20 12 63 50 et indiquez l'identification d'OVH : TPE n°0727421."

abonné au gaz

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 01/11/2007 à 19:36

je vais regarder pour le prélevement.

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 01/11/2007 à 19:50

Je renouvelle toujours 15 jours a l'avance
Ca me laisse le temps d'envoyer un cheque si la CB veut plus passer par exemple...

JP tiens nous au courant sur le principe du prelevement
C'est vrai que ca peut etre une bonne solution pour payer juste a temps sans sortir quelques k€ trop tot...

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

Rano | Jean
Modérateur

Photo de Rano

# Le 01/11/2007 à 19:56

ils viennent de réactiver les serveurs... ouf

Chambres d'hote tavelOuvrir dans une nouvelle fenetre
Séjours en provenceOuvrir dans une nouvelle fenetre
Forum mariageOuvrir dans une nouvelle fenetre

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 01/11/2007 à 19:57

Rano a dit :
ils viennent de réactiver les serveurs... ouf

ca s'arrose !

abonné au gaz

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 01/11/2007 à 20:12

C'est ma tournée

Jeapper

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

# Le 01/11/2007 à 20:13

Jeapper a dit :
C'est ma tournée

J'espère que tu reprendras quelques titres de Johnny pour Pepsi ^^

zimounet | Quentin
Membre

Photo de zimounet

# Le 01/11/2007 à 20:15

Jeapper a dit :
C'est ma tournée

Coca Vanille pour moi

Ah, c'est balot madame Chombier!

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 01/11/2007 à 20:53

C'est Vodka redbull pour tout le monde ;)

Jeapper

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

# Le 01/11/2007 à 22:09

PepsiCola a dit :
devtribu a dit :
Pourtant les alertes automatiques de renouvellement sont vraiment bien faites chez ovh.
Z'etes allergique a la carte bleue pour louper la date ?

C'est vrai que chez ovh ils relancent de nombreuses fois.

Ce que je comprend pas c'est qu'il ont une formule de "compte prépaid" ( c'est de l'argent que tu verses à l'avance dans ce compte et ils puisent dedans pour faire un renouvellement automatiquement ) mais que ce compte permet juste de renouveller les noms de domaines mais pas les serveurs ( ou alors j'ai pas tout compris )

Vu ces problèmes chez Ovh je crois que je vais prendre un mois d'avance la prochaine fois, pour me laisser le temps de me retourner ci ça m'arrive.

Le compte prépaid te permet en l'occurence de pouvoir acheter des noms de domaines "à la volée" en envoyant un mail formaté à un robot. Tu lui fournit l'ensemble des champs techniques nécéssaires et le robot s'occupe d'ouvrir le domaine sur ton compte en le configurant sur les bons dns, et en puisant dans ce capital. Bien fait, mais ultra technique.

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

Geo 113 | Geoffrey
Modérateur

Photo de Geo 113

# Le 01/11/2007 à 23:48

Jeapper a dit :
C'est Vodka redbull pour tout le monde ;)

je te prendrai bien un Milk Shake à 5$

CosmixOuvrir dans une nouvelle fenetre
Rendez imprévisible l'Economie; Mentez aux sondages

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 02/11/2007 à 00:07

Un Milk Shake à 5$ ?

Une boule de glace dans du lait ça vaut 5$ ?

Ils mettent du bourbon dedans ??

Jeapper

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 02/11/2007 à 09:10

En tout cas; à cause de ton histoire, j'ai renouvellé hier mes 2 serveurs chez ovh que j'avais pourtant renouvellés il y a quelques jours, je vais essayer maintenant de rester avec 1 mois d'avance.

abonné au gaz

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

# Le 02/11/2007 à 09:42

Moi je renouvelle toujours au moins 7 jours avant l'expiration, il faut mieux être prudent (voir mon cas en page 1 et 2). Je sépare aussi les noms de domaine des serveurs maintenant

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 02/11/2007 à 15:20

ok, en fait c'est que nos commandes et renouvellement sont validées à la main.

On est fiché car on a bcp de serveurs et qu'on en rajoute bcp chaque mois...

Jeapper

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 02/11/2007 à 15:23

Moi je renouvelle direct quand je reçois le premier mail, c'est 2 mois avant je crois (grand max 1 mois).

Et je prends 1 an d'un coup en général car le rabait est intéressant chez OVH si on est sur de ses besoins tant qu'on a pas des charges en serveur énormes et pas de problèmes de trésorerie.

Un jour de coupure ça me couterait quasiment le prix du serveur pour 6 mois alors ça vaut vraiment pas la peine de prendre des risques à ce niveau.
Je fais gaffe depuis que j'ai faillit perdre un domaine parceque j'avais attendu le dernier moment pour le renouveller et que j'ai pas reçu les alertes parceque le mail chez OVH était celui de mon ancien FAI...

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

Geo 113 | Geoffrey
Modérateur

Photo de Geo 113

# Le 02/11/2007 à 15:26

ca devrait pas être l'inverse ? comme tu as beaucoup de serveur depuis longtemps tu devrais être un utilisateur de confiance plutôt que celui qui prend un serveur au moins de temps en temps ?
bizard la logique ovh

CosmixOuvrir dans une nouvelle fenetre
Rendez imprévisible l'Economie; Mentez aux sondages

Répondre