OVH renouvelement de dédié

66 réponses
AuteurMessage

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 10/06/2007 à 09:43

Bah ça fait bientôt 24h et c'est toujours pas renouvelé, les domaines sont toujours "en attente" et pas d'info sur le dédié...

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 11/06/2007 à 17:43

Put*** c'est toujours "en attente" et le support ne répond pas au mail que j'ai envoyé (il est toujours marqué comme "non lu par la hotline"...).

dbonin | David
Membre

Photo de dbonin

Inscrit le : 06/07/2006

# Le 11/06/2007 à 17:59

Faut leurs laisser le temps de faire fructifier ton argent

Évolution WebOuvrir dans une nouvelle fenetre | RedirectionOuvrir dans une nouvelle fenetre | PageRankOuvrir dans une nouvelle fenetre

Rano | Jean
Modérateur

Photo de Rano

Inscrit le : 13/04/2005

# Le 11/06/2007 à 20:42

ah mais par téléphone... "ah non, on traite pas les appels pour les dédiés, il faut voir par email"

Chambres d'hote tavelOuvrir dans une nouvelle fenetre
Séjours en provenceOuvrir dans une nouvelle fenetre
Forum mariageOuvrir dans une nouvelle fenetre

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 12/06/2007 à 14:21

Ouai m'enfin 1,34€ l'appel et 34 centimes la minute, pour que l'on ne sache pas d'où ça vient, je préfère attendre 3 jours sinon je retourne chez SIVIT, ça me coutera moins cher en hotline

TomPascal | Pascal
Membre

Photo de TomPascal

Inscrit le : 08/11/2006

# Le 12/06/2007 à 15:16


m'enfin 1,34€ l'appel et 34 centimes la minute


Il faut vérifier si le numéro géographique n'est pas connu pour éviter de payer les hot-lines... ;)

Je vous livre ce site qui peut être intéressant dans certains cas :
==> http://www.geonumbers.com/fr/Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Archipel WebOuvrir dans une nouvelle fenetre Conception, réalisation, référencement de sites internet.

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 12/06/2007 à 15:38

TomPascal a dit :
Il faut vérifier si le numéro géographique n'est pas connu pour éviter de payer les hot-lines... ;)


En général c'est sécurisé.

On organise énormément de jeux concours sur la chaîne ici en Belgique et le numéro géographique n'accepte que les appels venant du numéro payant.

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

Inscrit le : 15/07/2005

# Le 12/06/2007 à 15:49

oui, c'est la moindre des choses... d'ailleurs allopass en a fait les frais il y a quelques mois

TomPascal | Pascal
Membre

Photo de TomPascal

Inscrit le : 08/11/2006

# Le 12/06/2007 à 15:56

Géonumbers arrive tout de même à constituer une bonne grosse base de données de numéros géographiques pour les différentes hot-lines des administrations ou de sociétés.

Par contre, et c'est bien normal ils ne diffusent pas les numéros géographiques de plate-formes de micro-paiement type allopass ou rentabiliweb.

Même avec cette réserve, je ne sais pas si trop à quel point proposer ce genre de service sur un site est très légal...

Archipel WebOuvrir dans une nouvelle fenetre Conception, réalisation, référencement de sites internet.

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 12/06/2007 à 16:55

Bon bah j'ai appelé le service commercial à l'instant et après 30 minutes, ils ont trouvé le problème : leur système a marqué le bon de commande comme "en cours" alors que ce n'était pas le cas. Donc en gros, ils avaient bien reçu le paiement mais ils n'avaient pas demandé le renouvemlement des domaines...

Enfin, il était très serviable et sympathique, ça change un peu mon idée du support d'OVH (resté sans réponse par email)...

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 01/11/2007 à 14:16

Je viens encore de me faire avoir.

OVH m'a coupé des serveurs que j'ai payé hier.

Ils ont confirmé le réglement mais aps reçu de facture...

Impossible de les joindre bien entendu.

J'ai du me faire enfler de 15 euros via leur numéro de tel qui vous dit au bout de 1mn, aucun techos de libre. MERCI

Il le faut 1 semaine pour valider une CB now ? Je comprends pas pkoi c'est si long.

Avez vous un numéro de fixe spécial dédié ?

Un conseil pour réussi à les joindre ?

merci

jp

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

Scull | Thomas
Membre

Photo de Scull

Inscrit le : 06/08/2006

# Le 01/11/2007 à 15:32

C'est vraiment bizarre tout de mème car j'ai eu une coupure la semaine dernière, et moins d'une heure aprés le réglement par CB, le serveur était UP.

Heureusement d'ailleurs parceque ça m'arrive assez souvent...

Mon GitHubOuvrir dans une nouvelle fenetre | Founder & CEO of [website I made over the weekend]

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

Inscrit le : 25/09/2007

# Le 01/11/2007 à 15:59

Je vais éclaicir la situation, vu que j'ai bossé chez eux à Roubaix y a quelques mois.

Globalement, c'est simple. Si tu ne paye pas avant la suspension, tu as un script qui se lance et qui suspend l'ensemble des produits que tu n'a pas renouvellé. Tant que le script n'a pas finit de bloquer les ip sur le réseau, rien ne se passe.

Une fois le script achevé, tes paiement que tu as fait, si tu les a fait la veille, sont probablement bloqués par la banque qui attend confirmation du débit de la CB. Tant que le débit n'a pas eu lieu, pas de réouverture. Et il faut parfois être patient ! Certaines banques mettent jusqu'a 48h pour confirmer le prélèvement.
Une fois l'accord bancaire obtenu, le script réouvre les serveurs.

Dans ces cas là, si tu as l'occasion de les joindres, ils peuvent vérifier le paiement manuellement et lancer le script de réouverture en anticipation.

Le seul numéro dédié que j'ai est celui ci : 03 20 83 08 66 pour le service commercial spécialisé en dédié. Pas de surtaxe, et tu passe avant la file d'attente

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

Inscrit le : 16/06/2005

# Le 01/11/2007 à 16:02

Les paiements par CB les jours fériés fonctionnent parfois en mode dégradé

J'ai voulu renouveller pour 3000 € HT de serveur tout a l'heure et la banque a refuse.
Je suis presque sur que demain ca passera...

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 01/11/2007 à 16:20

J'ai renouveller hier matin perso.

et tjrs rien...

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 01/11/2007 à 16:24

Jeapper a dit :
J'ai renouveller hier matin perso.

et tjrs rien...


Et si tu renouvelles un mois de plus ?

Attention je garantie pas que ça marche, mais il semble d'après la logique indiquée par catpuss que ça devrait.

De toute façon c'est pas perdu, le mois prochain tu sera tranquille.

abonné au gaz

zimounet | Quentin
Membre

Photo de zimounet

Inscrit le : 22/03/2006

# Le 01/11/2007 à 17:37

et si tu renouvelles toujours deux mois de plus pour prévoir?

Ah, c'est balot madame Chombier!

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 01/11/2007 à 18:18

Ba le truc, c'est que si je retourne faire un bon de commande, il me propose de repayer ce que j'ai déjà payé.

Pour leur interface, j'ai pas renouvellé les serveurs.

jp

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

MultiNetWorks | Damien
Membre

Photo de MultiNetWorks

Inscrit le : 13/05/2005

# Le 01/11/2007 à 18:44

Moi j'ai renouveller un serveur qu'ils ont coupés hier, et ca a marché, il est repartit.

Damien...

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

Inscrit le : 16/06/2005

# Le 01/11/2007 à 18:45

Pourtant les alertes automatiques de renouvellement sont vraiment bien faites chez ovh.
Z'etes allergique a la carte bleue pour louper la date ?

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 24/11/2024 16:21:57 | Généré en 9.41ms | Contacts | Mentions légales |