W-in-Text

29 réponses
AuteurMessage

Bool |
Modérateur

Photo de Bool

# Le 07/03/2007 à 16:52

Weborama a lancé un concurrent de ClickInText : www .w-in-text.com/

Vous connaissiez ?

Vu le nombre de sites dans leur annuaire, ça devrait grossir assez vite non ?

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 07/03/2007 à 16:55

Ca fait plusieurs mois que ca existe...
J'ai pas encore vu de sites l'utiliser vraiment

On voit bien plus de clickintext et intelitext, au moins sur des sites importants...

J'ai mis intelitext un moment sur toutjavascript.
Le cpc a tellement baisse que j'ai arrete. Des clics a 3ct, c'est vraiment pas la peine

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

zimounet | Quentin
Membre

Photo de zimounet

# Le 07/03/2007 à 16:56

impossible de s'inscrire:

Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, root@weborama.fr and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

pas mal pour un début

intellitext, jamais utilisé, CIT, interressant pour les site que j'ai pas envie de m'emmerder a monayer... histoire que ces sites en questions dorment pas pour rien... puis le CPC min est pas pire sur CIT (pas mirobolantdu tout, mais quand on voit ce qu'on voit...)

0,05 c'est un énorme minimum

(Message édité le 07-03-2007 à 17h02 par zimounet)

Ah, c'est balot madame Chombier!

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

# Le 07/03/2007 à 17:06

Plusieurs mois ? Je viens tout juste de recevoir leur mail de pub, je ne connaissais pas

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

# Le 07/03/2007 à 17:09

Ah moi j'ai vu ça en visitant Weborama ce matin, je pensais meme que c'était la techno CIT vu les relations WEBO<->CMarketing<->CIT

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 07/03/2007 à 17:11

Gros concurent pour CIT.

(Message édité le 03-04-2007 à 11h49 par krucial)

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 07/03/2007 à 17:16

Je viens de rechercher dans mes mails
Ca a été lancé officiellement le 10 octobre 06...
Je suis pas trop inquiet pour CIT, si des pros du web viennent juste de se rendre compte que ca existe

Jusqu'à présent Weborama.fr vous offrait tous les outils indispensables pour promouvoir, animer et optimiser votre site, il ne manquait plus que la rémunération pour compléter ce tableau. Aujourd'hui vos vœux vont être exhaussés !
Après plusieurs mois de développement acharné, nous avons le plaisir de vous annoncer que vous bénéficiez désormais d'un tout nouveau service de liens sponsorisés : W-in-Text.
Couplé avec le code Weboscope, le service W-in-Text analyse le contenu texte de vos pages, sélectionne certains mots auparavant vendus à différents annonceurs et les transforme en liens très facilement identifiables.
Dès que l'un de ces liens est survolé, une annonce apparaît et, à chaque clic effectué, vous êtes rémunéré !
Et comme nous aimons partager, Weborama vous reversera 50% des commissions perçues.

Si vos yeux commencent à briller, voici les ingrédients indispensables pour pouvoir souscrire à ce service :

Avoir un site ayant un contenu texte (ça semble normal).
Avoir un trafic minimum de 100 visites par jour, consultez votre console Weboscope (Note : si votre trafic est en dessous de ce plafond, assurez-vous de bien placer le code Weboscope sur un maximum de pages de votre site).
Votre site répond à ces deux critères ? Vous pouvez dès à présent faire votre demande d'activation dans votre espace webmestre. Cliquez tout simplement sur le lien W-in-Text dans le menu de gauche puis suivez la procédure.
Nous espérons que ce nouveau service saura vous apporter entière satisfaction et sachez que les prochaines évolutions du service sont déjà en cours de préparation. N'hésitez donc surtout pas à nous faire part de vos remarques et suggestions dans nos forums : http://forum.weborama.fr.Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

# Le 07/03/2007 à 17:17

Attends t'es en train de dire qu'ils se sont fait enfler ?
CIT affiche des slide-in C-marketing...

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

Geo 113 | Geoffrey
Modérateur

Photo de Geo 113

# Le 07/03/2007 à 18:49

W In Text c'est abusé comme nom.

CosmixOuvrir dans une nouvelle fenetre
Rendez imprévisible l'Economie; Mentez aux sondages

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 07/03/2007 à 18:55

devtribu a dit :
Ca fait plusieurs mois que ca existe...
J'ai pas encore vu de sites l'utiliser vraiment

On voit bien plus de clickintext et intelitext, au moins sur des sites importants...

J'ai mis intelitext un moment sur toutjavascript.
Le cpc a tellement baisse que j'ai arrete. Des clics a 3ct, c'est vraiment pas la peine

Je rappelle que le clic mini éditeur est de 0.05€ chez CIT ;)

Oui c'est lancé depuis un moment, j'ai pas vu bcp de site affichant.

Je vois beaucoup d'intellitext, sur des sites avec pas mal de traffic.

Quant à nous, on se porte très bien, no stats progressent régulièrement et on amélirore sans cesse la techno.

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 07/03/2007 à 19:10

0.05 € c'est deja un seuil psychologique plus acceptable. Pour le moment, y a pas de mini chez intellitext

intellitext a une bonne force commerciale (en particulier au telephone). Mais c'est les résultats qui comptent

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 07/03/2007 à 19:20

C'est le mini et le maxi aussi, je viens de regarder dans mon compte CIT le gros millier de clicks que j'ai eu n'a pas dépassé une seule fois 0.05

A mon avis en terme de part de marché de traffic, Intellitext domine largement le créneau en France (ils doivent avoir facilement 80% du marché), ils ont de gros sites, rien que dans le high tech j'ai vu Presence-PC, PCINpact, Generation-NT.

En même temps vu le nombre de fois ou ils m'ont contacté pour que je teste leur système ça m'étonne pas, ils ont l'air de mettre le paquet sur le recrutement des sites.
C'est dommage c'est encore une boite américaine, mais heureusement il y a quelques français qui font mieux que resister, je dirais que la techno de CIT est la meilleure.

w-in-text j'en ai entendu parlé à sa sortie mais je ne crois pas l'avoir vu utilisé quelquepart sur des sites importants.
En tout cas, je crois qu'on peut dire maintenant que ce type de publicité fonctionne et se développe assez vite ; j'étais sceptique quand j'ai vu le lancement de cette nouvelle techno il y a quelques années aux USA.
Cela dit, moi perso je n'ai pas été très convaincu par ce système pour le moment (en terme de revenus et de gêne aux utilisateurs), un jour peut être...

(Message édité le 07-03-2007 à 19h27 par SquawK)

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 07/03/2007 à 19:43

Et pourtant, ya du clic au dessus bien au dessus de 0.05€. Mais vu le volume d'annonce au tarif mini, si tu veux des clics élevé, il faut faire du flux XML et choisir ses keywords que je peux envoyer pour ceux qui font des trucs quali.

Quand à dire qu'ils ont 80% du marché, je ne pense vraiment pas. Ils otn beaucoup de bons sites mais après si on parle volume on se défend.

On a fait un peu plus de 100 millions de PAP en février et mars ça va être bien +

Sur ce genre de techno, le volume d'annonces différentes est très important et le clic mini à 0.05 me semble vraiment un minimum.

Car après sinon on peut tout envisager, des clics à 0.01 ....

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 07/03/2007 à 19:57

PCInpact et Presence-PC, rien que ces deux sites la, ils doivent faire dans les 50 millions de pages vues par mois donc ça va assez vite. Cela dit j'ai dit 80% au pif, je n'en sais rien du tout, c'était mon sentiment perso.

Et pourtant, ya du clic au dessus bien au dessus de 0.05€. Mais vu le volume d'annonce au tarif mini, si tu veux des clics élevé, il faut faire du flux XML et choisir ses keywords que je peux envoyer pour ceux qui font des trucs quali.

Sur ce genre de techno, le volume d'annonces différentes est très important et le clic mini à 0.05 me semble vraiment un minimum.

Car après sinon on peut tout envisager, des clics à 0.01 ....

Vous faites comment pour choisir les mots clés et les annonces que vous affichez ? uniquement sur le cpc ou vous faites intervenir le taux de click (façon Google ?).

Sinon je pense aussi que 0.05 est un bon minimum, mais je suis sur qu'il y a un bon potentiel pour faire monter le cpc sur certaines requête.
Si on peut le faire "à la main" avec le flux, ça doit pouvoir s'optimiser par votre technologie. Mais j'ai bien conscience que c'est complexe.... d'ailleurs je me demande si un jour Google ne se lancera pas dans ce type de pub. Leur techno serait utile.

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 07/03/2007 à 20:53

Quel est le taux de clic en moyenne avec ce système ?

( par rapport aux mot affichés, pas par page )

abonné au gaz

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 07/03/2007 à 21:31

Tx de clic techno in-text : 0,60% avec environ pour 7 keywords insérés par page en moyenne.

Jeapper

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 07/03/2007 à 21:41

Jeapper a dit :
Tx de clic techno in-text : 0,60% avec environ pour 7 keywords insérés par page en moyenne.

ok, c'est pas mal sachant que c'est un "plus"

abonné au gaz

zimounet | Quentin
Membre

Photo de zimounet

# Le 08/03/2007 à 19:52

Tiens, j'ai recu 5 refus d'inscription et 1 confirmation à cause de leur bug à l'envoie des données necessaire a l'inscription...

Je tag sur un ou deux site, on verra bien, mais, curieux comme tout, j'ai cliqué deux fois pour voir ce qu'ils "redistribuaient", et ils "redistribuent" du overture...

Si j'me fait jicler pour mes clics bah... vu la concurence dans le milieu c'pas grave... a part si le CPC est pas crade... ce qui est envisageable avec overture...

zimounet | Quentin
Membre

Photo de zimounet

# Le 09/03/2007 à 06:12

CPC moyen sur 50 clics: 0,033

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 09/03/2007 à 09:55

Waouuu

Jeapper

Répondre