Paiement TVA CJ

51 réponses
AuteurMessage

Fred |
Modérateur

Photo de Fred

# Le 05/12/2006 à 14:48

Yopla

Est-ce que quelqu'un sait si le montant affiché dans l'historique des paiements sur CJ tient compte de la TVA ? merki

"Le bois ne rend pas les coups"

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 05/12/2006 à 14:54

oui

dans les stats tu as un endroit ou c'est écrit le montant de TVA

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 05/12/2006 à 15:04

Ok, merci. Je viens de trouver où, c'est pas hyper clair mais ça fera l'affaire

deblok | Jonathan
Modérateur

Photo de deblok

# Le 05/12/2006 à 15:36

hein ? oula je déclare CJ sans tva moi !

John VIDOR
Président JVWEB
Liens SponsorisésOuvrir dans une nouvelle fenetre - Référencement NaturelOuvrir dans une nouvelle fenetre - ErgonomieOuvrir dans une nouvelle fenetre

deblok | Jonathan
Modérateur

Photo de deblok

# Le 05/12/2006 à 15:39

vous pouvez me dire où ? car dans mon historique des paiements (tout en haut des pages), j'ai pas de tva.

John VIDOR
Président JVWEB
Liens SponsorisésOuvrir dans une nouvelle fenetre - Référencement NaturelOuvrir dans une nouvelle fenetre - ErgonomieOuvrir dans une nouvelle fenetre

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 05/12/2006 à 15:40

Si t'as remplis ton numéro de TVA lors de l'inscription, normalement ils paient la TVA.

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 05/12/2006 à 15:44

tu vas dans statistiques/ paiement editeurs / modifier la requete et tu mets types de transaction "TVA editeur" tu met le mois dernier ou une période ou t'as eu un paiement et tu verras le montant de TVA qu'ils ont payé.

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 05/12/2006 à 15:45

deblok > pour voir la TVA, tu vas dans "Statistiques", onglet "Rapport des transactions", tu cliques sur "Options de rapport", choisis "Détail de la transaction" comme type de rapport, la période souhaitée et tu fais "générer le rapport"
Mais effectivement il n'y aura pas de TVA si tu n'as pas indiqué ton numéro

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 05/12/2006 à 15:46

SquawK a dit :
tu vas dans statistiques/ paiement editeurs / modifier la requete et tu mets types de transaction "TVA editeur" tu met le mois dernier ou une période ou t'as eu un paiement et tu verras le montant de TVA qu'ils ont payé.

On a la même interface ?

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 05/12/2006 à 15:51

Ce site c'est un labyrinthe, y'a tout mais c'est pas évident à trouver malgré les 15 chemins possibles

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 05/12/2006 à 16:05

Et à cause d'absence d'une multitude de bons programmes (=y en a pas quoi) on n'a pas la possibilité d'apprendre. Je pense que trade n'est pas plus simple pour un débutant mais sur trade on a des centaines d'affiliations on apprend donc..

Dommage.

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 05/12/2006 à 16:15

Pour moi Trade est quand même plus simple, en 2 clics tu as accès à tous tes rapports de paiements, idem pour les stats

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 05/12/2006 à 16:23

Oui c'était pas pour dire que trade était compliqué.. mais on a plus l'habitude de bosser avec ... je ne pense pas que CJ soit BEAUCOUP plus compliqué que trade mais on ne peut pas bosser avec cet outil faute de campagnes..

Tali | Virginie
Modérateur

Photo de Tali

# Le 08/12/2006 à 17:34

chez CJ je n'ai pas de TVA

je ne travaille pas beaucoup avec eux et je n'ai eu qu'un seul paiement, je les avais contacté pour savoir s'ils payaient la TVA, ils m'ont répondu que non

je le traite comme les revenus adsense, pas de tva

http://www.tali.frOuvrir dans une nouvelle fenetre

AntoineCJ | Antoine
Anonyme

# Le 13/12/2006 à 17:32

La TVA est incluse dans les paiements uniquement si les éditeurs ont rajouté leur numéro de TVA lors de leur inscription sur Commission Junction. Si ce numéro n'est pas rajouté, le paiement n'inclut pas la TVA.

Pour les éditeurs qui veulent s'inscrire sur Commission Junction mais qui n'ont pas encore leur numéro de TVA, ils pourront l'ajouter par la suite dans la section 'Votre Compte'. John, je te conseille vivement de rajouter ces informations dans cette section pour que tu puisses avoir la TVA incluses dans tes prochains paiements.

Pour vérifier que la TVA est bien comprise dans les paiements, cliquer sur 'Statistiques' >> 'Rapport des Transactions' >> cliquer sur 'Options de rapport' >> sélectionner 'Récapitulatif des transactions' et grouper par 'Type de Transaction' >> sélectionner la période et cliquez sur 'Générer le rapport'.

La plateforme Commission Junction a été lancée en Juillet 2005. Bien qu'il y ait des programmes 'Généraliste', certains programmes peuvent ne pas correspondre à certains éditeurs en fonction de leur business model.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter l’équipe Editeur Commission Junction à cette adresse : support.editeur@cj.com

++

Antoine F.

Antoine F.
Commission Junction

deblok | Jonathan
Modérateur

Photo de deblok

# Le 14/12/2006 à 00:40

je préfère pas toucher la tva... de tte façon c'est pour la rendre 3 semaines après.

John VIDOR
Président JVWEB

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 14/12/2006 à 01:00

La loi t'y oblige en théorie je pense non ? c'est vrai que ça change rien mais les etp se facturent entre elle ttc à priori.

deblok | Jonathan
Modérateur

Photo de deblok

# Le 14/12/2006 à 11:22

bah je facture CJ au USA, c la seule adresse que j'ai et les chèques viennent de la bas.

John VIDOR
Président JVWEB

tonguide | Jeremy
Modérateur

# Le 14/12/2006 à 14:05

Euh bah je suis dans le meme cas que deblok.
Comme c'est des USA, j'avais pas penser à demander la TVA, pourquoi ça serait différent entre CJ et adsense ?

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 14/12/2006 à 15:27

tonguide a dit :
Euh bah je suis dans le meme cas que deblok.
Comme c'est des USA, j'avais pas penser à demander la TVA, pourquoi ça serait différent entre CJ et adsense ?

Non, il y a pas de TVA pour les USA.

Je travaille pas avec CJ, ils ont pas une adresse en France ?

( Fin du post édité car j'avais oublié que ce forum est pas privé )

(Message édité le 14-12-2006 à 15h37 par PepsiCola)

abonné au gaz

Répondre