Paiement TVA CJ

51 réponses
AuteurMessage

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 15/12/2006 à 11:02

dob a dit :
Moi je trouve ça super limite, même si ça a eu l'avantage de dire à tout le monde "ého, vous voyez que vous nous croyez quand on vous dit n'importe quoi"

En espérant que ça réveille les plus abrutis des téléspectateurs...

Y'a quelqu'un qui s'est trompé de topic

"Le bois ne rend pas les coups"

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

# Le 15/12/2006 à 11:39

Trop bon

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

AntoineCJ | Antoine
Anonyme

# Le 15/12/2006 à 12:43

Même si les éditeurs n'ont pas besoin d'envoyer de facture à Commission Junction, ils peuvent rajouter cette adresse de facturation dans leur propre compta:

ValueClick France
4, rue du Faubourg Montmartre
75009 Paris

En clair, ce qu'il faut retenir c'est que, quel que soit d'où le chèque est envoyé, si les éditeurs ont un numéro de TVA et qu'ils ont une adresse de facturation en France, la TVA sera incluse dans leur paiement.

Pour le reste, si vous avez des questions, vous pouvez contacter l'Equipe Editeurs Commission Junction au 01 46 51 95 80.

Antoine F.

Antoine F.
Commission Junction

tonguide | Jeremy
Modérateur

# Le 15/12/2006 à 14:19

un peu tard pour le préciser quand meme ...
Va falloir corriger toutes les factures, rajouter la TVA, prendre en compte dans la declaration de TVA enfin bref ... et au passage réclamer la TVA des précédentes factures ?

deblok | Jonathan
Modérateur

Photo de deblok

# Le 15/12/2006 à 15:59

la tva est un sujet sur chaud pour le fisc, donc soit on récupère toutes les tva du passé, soit on change rien pour le futur ...

John VIDOR
Président JVWEB
Liens SponsorisésOuvrir dans une nouvelle fenetre - Référencement NaturelOuvrir dans une nouvelle fenetre - ErgonomieOuvrir dans une nouvelle fenetre

tonguide | Jeremy
Modérateur

# Le 15/12/2006 à 16:02

Enfin si il voit qu'il y a une filiale en france ... n'est pas dans la merde non plus, donc vaut mieux faire en sorte de récupérer la TVA d'avant

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 15/12/2006 à 16:08

http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/economie/2...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

ah c'était vous

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 15/12/2006 à 22:50

J'ai pas tout compris là.

Pourquoi, puisqu'il existe une sarl "Commission Junction France" l'adresse de facturation est elle Valueclick ?

Y a t'il un rapport entre Valueclick et DealGroupMedia ( une société anglaise de marketing et pub on-line ) car je vois que le gérant de "Commission Junction France" est l'un des dirigeants de DGM ?

Ou alors il s'agit d'une société homonyme et CJ est en fait représentée en France par Valueclick ?

abonné au gaz

Crindor |
Anonyme

# Le 16/12/2006 à 19:44

si je comprends bien alors, les 1.25% de commission sur les vols lastminute sont ttc ?
trop fort !

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 16/12/2006 à 23:33

Non non lol

Ils te rajouteront la tva quand tu sera payé.

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

Elios | D
Modérateur

Photo de Elios

# Le 27/06/2007 à 22:03

Ma banque viens de me retorner les chèques de CJ... ils n'ont apparemment pas pu les encaisser. Je me demande bien pourquoi.

Sinon, vous faites comment pour la TVA finalement? rattrapage sur le précédents paiements?

WeekendoOuvrir dans une nouvelle fenetre

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 27/06/2007 à 22:13

C'est bizarre car ils sont émis par la filiale française de la deutsch bank ce qui d'ailleurs est pas mal car comme ça on a pas de frais. T'as du tomber sur un stagiaire... ils ont pas dit la raison ? Ils sont vieux les chèques ? car je me souviens qu'il y avais un délai assez court avec les chèques adsense.
Le mois dernier j'ai le chèque de FCN qui est revenu... ils avaient oublié de me le signer et j'ai même pas remarqué... sic.

Sinon moi pour la TVA j'ai juste refait mes factures et voila.

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre