Netaffiliation recrute : 8 postes à pouvoir

38 réponses
AuteurMessage

netaffiliation |
Anonyme

# Le 21/07/2006 à 15:13

Offres NETAFFILIATION COM-TM-FR
société : C2B S.A.

3 Trafic Managers /secteur internet

Devenu l’un des acteurs majeurs de la publicité à la performance sur internet et connaissant une très forte croissance, NetAffiliation.com renforce son équipe et recrute des Trafic Managers.

En collaboration avec les Affiliate Managers, vous gérer les relations avec le réseau de diffusion et optimisez la diffusion de nos campagnes publicitaires.
Vous vous appuyez sur la plate-forme www.netaffiliation.com, ainsi que sur un ensemble d’outils d’animation à votre disposition. Poste évolutif.

De formation supérieure et ayant une bonne connaissance du secteur des NTIC, vous disposez d’un bon relationnel et souhaitez intégrer une entreprise en forte croissance dans laquelle vous pourrez vous épanouir.
Une première expérience en affiliation constitue un plus.

Contrat CDI-CNE – Postes à pourvoir immédiatement – Postes basés à Bourg-la-Reine (92).

Rémunération : Fixe 1500 €- 1700 € + primes motivantes – évolution salariale rapide.
Envoyez-nous votre CV + lettre de motivation avec la référence COM-TM-FR à l’adresse recrutement[at]netaffiliation.com

Offres NETAFFILIATION COM-AM-FR

Affiliate Manager /secteur internet

Devenu l’un des acteurs majeurs de la publicité à la performance sur internet et connaissant une très forte croissance, NetAffiliation renforce son équipe et recrute des Affiliate Manager.

Sous la responsabilité du Directeur Commercial, vous prenez en charge le suivi d’un portefeuille de clients : management des campagnes publicitaire, gestion de la relation client, ventes additionnelles. Vous travaillez en collaboration avec les Trafic Managers, en charge de l’optimisation de la diffusion des campagnes.
Poste évolutif vers la fonction Directeur de clientèle.

De formation supérieure et disposant d’une première expérience dans le secteur de la publicité en ligne (de préférence en affiliation, trafic management ou la vente d’espaces publicitaires), vous souhaitez intégrer une entreprise en pleine croissance où vous pourrez vous épanouir.
1ère expérience exigée (minimum 2 ans)
Contrat CDI - Poste à pourvoir immédiatement - Poste basé à Bourg-la-Reine (92)

Rémunération : 2000-2200 Euros Fixe + primes attractives
Envoyez-nous votre CV + lettre de motivation avec la référence COM-AM-FR à l’adresse recrutement[at]netaffiliation.com

Offres NETAFFILIATION COM-RPA-FR

Responsable Partenariat Agence / Netaffiliation.com

Devenu l’un des acteurs majeurs de la publicité à la performance sur internet et connaissant une très forte croissance, C2B renforce son équipe et recrute un Responsable des Partenariats Agence.

Sous la responsabilité du PDG, vous prenez en charge la prospection et le suivi des relations avec les Agences. : mise en place des partenariats, support dans les recommandations clients, suivi et pilotages des campagnes. Vous travaillez en collaboration avec les Trafic Managers, en charge de l’optimisation de la diffusion des campagnes.

De formation supérieure, vous disposez d’une expérience en agence dans le domaine de la publicité en ligne. Vous souhaitez intégrer une entreprise en pleine croissance où vous pourrez vous épanouir, contactez-nous.
Contrat CDI - Postes à pourvoir immédiatement. - Rémunération attractive (fixe + primes)
Poste basé à Bourg-la-Reine (92)

Envoyez-nous votre CV + lettre de motivation avec la référence COM-RPA-FR + prétentions salariales à l’adresse recrutement[at]netaffiliation.com

Offres NETAFFILIATION TEC-DEV-FR

Développeur PHP

Devenu l’un des acteurs majeurs de la publicité à la performance sur internet et connaissant une très forte croissance, NetAffiliation renforce son équipe et recrute un développeur PHP.

Sous la responsabilité du Directeur Informatique, vous prenez en charge le développement d’applications pour notre plate-forme technique.

De formation supérieure en Informatique, vous êtes passionné par le développement web (PHP, MySql). Une connaissance de l’administration de serveurs UNIX sera un plus.

Vous souhaitez intégrer une entreprise en pleine croissance où vous pourrez vous épanouir, contactez-nous.
Contrat CDI-CNE - Postes à pourvoir immédiatement. - Rémunération attractive (fixe + primes)

Rémunération : 1500-1700 Euros Fixe + primes attractives
Envoyez-nous votre CV + lettre de motivation avec la référence TEC-DEV-FR + prétentions salariales à l’adresse recrutement[at]netaffiliation.com

Offres NETAFFILIATION ASS-CO-FR

Assistant(e) Commercial(e)/Marketing

Devenu l’un des acteurs majeurs de la publicité à la performance sur internet et connaissant une très forte croissance, NetAffiliation renforce son équipe et recrute un(e) assistant(e) commercial(e).

Sous la responsabilité du Directeur Commercial, vous prenez en charge le développement d’applications pour notre plate-forme technique.

Vous vous appuyez sur la plate-forme www.netaffiliation.com, ainsi que sur un ensemble d’outils d’animation à votre disposition. Poste évolutif.

De formation supérieure et ayant une bonne connaissance du secteur des NTIC, vous disposez d’un bon relationnel et souhaitez intégrer une entreprise en forte croissance dans laquelle vous pourrez vous épanouir.
Une première expérience en affiliation constitue un plus.

Vous souhaitez intégrer une entreprise en pleine croissance où vous pourrez vous épanouir, contactez-nous.
Contrat CDI-CNE - Postes à pourvoir immédiatement. - Rémunération attractive (fixe + primes)

Rémunération : 1300-1500 Euros Fixe + primes attractives
Envoyez-nous votre CV + lettre de motivation avec la référence TEC-DEV-FR + prétentions salariales à l’adresse recrutement[at]netaffiliation.com

Offres NETAFFILIATION TEC-WEB-FR

Webmaster, Webdesigner

Devenu l’un des acteurs majeurs de la publicité à la performance sur internet et connaissant une très forte croissance, NetAffiliation renforce son équipe et recrute un(e) webmaster webdesigner.

Sous la responsabilité du Webmaster, vous prenez en charge la création de visuels, de sites et de supports marketing.

Vous êtes passionné par le web et vous maîtrisez les outils liés au design (photoshop, illustrator, flash, indesign). Des connaissances en développement web apporteraient un plus à votre candidature (HTML, Javascript, Action script).

Une notion du marketing online constitue aussi un plus.

Rémunération : 1400-1700 Euros Fixe + primes attractives
Envoyez-nous votre CV + vos créations avec la référence TEC-WEB-FR + prétentions salariales à l’adresse recrutement[at]netaffiliation.com

netaffiliation :. Advertising Network
http://www.netaffiliation.comOuvrir dans une nouvelle fenetre
webmaster

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 21/07/2006 à 15:43

Il serait interessant pour les candidats éventuels d'avoir quelques renseignements sur votre société puisque vous ne remplissez pas vos obligations déclaratives à ce sujet.

En particulier : derniers bilans, comptes d'exploitation, effectifs, etc.

D'avance merci

abonné au gaz

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 21/07/2006 à 16:57

Parce que tu comptes postuler.. ? :p

Bref tu en vas pas nous resortir la même chose qu'à chaque fois qu'on parle de Netaffiliation...

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 21/07/2006 à 17:29

radins a dit :
Parce que tu comptes postuler.. ? :p

Bref tu en vas pas nous resortir la même chose qu'à chaque fois qu'on parle de Netaffiliation...

Bien sûr je compte postuler !

Je vois pas pourquoi je ressortirais pas la même chose à chaque fois puisqu'ils ne font rien pour être plus transparents.

Il me semble que c'est quand même la moindre des choses lorsqu'on cherche du boulot que de savoir ou on met les pieds.

Ma question n'a rien de méchant, je cherche simplement à avoir des renseignements que tout le monde est en droit d'avoir et que NetAffiliation est obligé de donner.

abonné au gaz

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 21/07/2006 à 17:34

Dans le même ordre d'idées, tu devrais donner tes références à tes éventuels futurs employeurs

"Le bois ne rend pas les coups"

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 21/07/2006 à 17:38

Clair c'est pepsi qui parle de transparence

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 21/07/2006 à 17:57

Fred a dit :
Dans le même ordre d'idées, tu devrais donner tes références à tes éventuels futurs employeurs

Pour ça il y a pas de problème.

Il faut comparer ce qui est comparable.

La loi oblige toute société à publier ses résultats, tout le monde ou presque le fait, en tout cas moi je le fais, du moins pour les sociétés pour lequelles c'est obligatoire ( car ça n'est pas toujours obligatoire ).

La loi n'oblige pas les gens à donner leur identité sur un forum public.

Faut pas tout mélanger: moi je suis en règle et pas eux.

Cette loi n'a pas été faite par hasard, elle est destinée à protéger les clients, les fournisseurs et même le personnel d'une société, de toute façon c'est la loi, et même si on ne l'approuve pas elle s'applique à tout le monde.

NB : Je rapelle d'autre part qu'il existe une loi qui punit toute personne qui encourage à enfreindre la loi

abonné au gaz

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 21/07/2006 à 17:57

pas mal le coup de la transparence

Toute façon on en a rien à battre de leurs comptes même si je voulais postuler c'est vraiment pas le truc important je trouve pour un salarié... s'ils recrutent 8 personnes ça doit pas mal aller pour eux je pense.
Le truc important c'est le salaire et la c'est indiqué, c'est rare dans ce genre d'offres.

D'ailleurs ils ont bien raison de pas les publier leurs comptes parceque leurs concurrents qui sont des filiales de groupes étrangers n'ont pas cette obligation (trade, zanox...). La loi est mal foutue je trouve.

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 21/07/2006 à 18:00

SquawK a dit :

D'ailleurs ils ont bien raison de pas les publier leurs comptes parceque leurs concurrents qui sont des filiales de groupes étrangers n'ont pas cette obligation (trade, zanox...). La loi est mal foutue je trouve.

Pas du tout, la loi s'applique aux filiales de groupes étrangers à partir du moment ou ils ont une structure sous forme de société en France.

De toute façon, même sans cette obligation, moi ça m'interesse quand je postule à un poste de savoir ou je vais, comment fonctionne la société, s'il elle a des dettes, etc
C'est quand même la moindre des choses.

Toi tu trouves que c'est pas important, c'est sans doute que tu as jamais connu de boite qui paie irrégulièrement ses salariés.

Ou bien qui paient le salaire mais pas l'Urssaf ... et tu t'apercois un jour quand tu es malade que t'es pas couvert ...
et il y en a plus que tu le penses.

(Message édité le 21-07-2006 à 18h15 par PepsiCola)

abonné au gaz

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 21/07/2006 à 18:16

T'inquiète Pepsi, je mélange rien, j'ai bien compris la différence entre ton cas et le leur... Mais bon, te voir, toi, parler de transparence, c'est quand même un bon gros gag

Comme si Den parlait de musique, tiens...
(ouais, je sais, jvmfeputdbu)

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 21/07/2006 à 18:20

Fred a dit :
T'inquiète Pepsi, je mélange rien, j'ai bien compris la différence entre ton cas et le leur... Mais bon, te voir, toi, parler de transparence, c'est quand même un bon gros gag

Comme si Den parlait de musique, tiens...
(ouais, je sais, jvmfeputdbu)

Par contre en musique pas de problème pour moi

abonné au gaz

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

# Le 21/07/2006 à 18:21

jvmfeputdbu = je vais me faire enculer par un tronc de bambou usagé ?

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 21/07/2006 à 18:22

Tu as jvmfepu.d.. de correct

(Message édité le 21-07-2006 à 18h29 par Fred)

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 21/07/2006 à 18:29

Bon je dois faire un gros mea culpa :

Ils ont publié des comptes !

Du moins les comptes 2004.

Ca fait pas très longtemps mais c'est un gros progrès, la dernière fois que j'avais regardé ( il y a quelques mois ) ils y étaient pas.

Avec mes excuses.

abonné au gaz

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 21/07/2006 à 18:30

Ceci dit j'aurais aimé avoir ceux de 2005 car 2004 était pas très significatif ( en perte de 9% par rapport au CA, qui était assez faible, 197.000 euros )

abonné au gaz

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 21/07/2006 à 18:33

Pepsi > pour te faire pardonner, tu peux aller voir ma question dans le topic sur lafraise ?

Netaff > c'est une bonne nouvelle ces recrutements. Un annonceur trouve que la reactivité et la disponibilité n'est plus aussi bonne qu'avant.
Et du coup, j'avoue que j'hesite pour ma prochaine campagne pub a choisir netaff

Sinon bravo d'avoir indiqué la fourchette de salaire (ca serait juste bien de preciser brut)

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

magikmobile |
Anonyme

# Le 21/07/2006 à 19:02

en attendant c'est grave mal payé !!!

HS: à l'occaz ça serait sympa de me certifier

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 21/07/2006 à 19:30

magikmobile a dit :
en attendant c'est grave mal payé !!!

Le fixe est symbolique, il reste juste les "primes motivantes" mais c'est flou

abonné au gaz

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 21/07/2006 à 19:33

c'est les primes qui sont symboliques en général

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 21/07/2006 à 19:46

SquawK a dit :
c'est les primes qui sont symboliques en général

C'est quoi un "Contrat CDI-CNE" ?

Ca vient de sortir ?

Ce serait pas un contrat CNE qui ose pas dire son nom ? ( un peu comme un "clic cappé" )

Bon j'arrete, on va encore dire que je suis mauvaise langue et après tout pour une première expérience pourquoi pas.

abonné au gaz

Répondre