Auteur | Message |
---|---|
SquawK
| Blabla Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 21/07/2006 à 19:49 Un contrat à la tête du client je pense |
Johan
| Bla Inscrit le : 04/05/2005 |
# Le 21/07/2006 à 20:21
PepsiCola a dit : SquawK a dit : c'est les primes qui sont symboliques en général C'est quoi un "Contrat CDI-CNE" ? Ca vient de sortir ? Ce serait pas un contrat CNE qui ose pas dire son nom ? ( un peu comme un "clic cappé" ) Bon j'arrete, on va encore dire que je suis mauvaise langue et après tout pour une première expérience pourquoi pas. Un CNE c'est aussi un contrat... à durée indéterminée non ? :p |
PepsiCola
| Jean-Jacques Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 21/07/2006 à 20:41
Johan a dit : Un CNE c'est aussi un contrat... à durée indéterminée non ? :p Il y a 2 contrats, qui chacun obeissent à des textes de loi bien distincts. Soit c'est un contrat CNE, soit c'est un contrat CDI, un contrat CDI-CNE ca n'existe pas. Je suppose qu'ils ont voulu dire que l'embauche pourra se faire soit en CNE soit en CDI, selon le candidat. (Message édité le 21-07-2006 à 20h53 par PepsiCola) abonné au gaz |
tonguide
| Jeremy Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 21/07/2006 à 21:11 Si on commence à chercher la petite bete à ceux qui proposent du boulot, on est mal barré en france ... |
SquawK
# Le 21/07/2006 à 22:55 on a commencé depuis 20 ans à mettre des batons dans les roues de tous ceux qui recrutent en France je te rassure |
radins
| Tobias Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 21/07/2006 à 23:28 Perso je fais de beauc chiffres avec eux.. mais ça ce limite à 2-3 campagnes qui cartonnent ;-) |
SquawK
# Le 21/07/2006 à 23:30 lesquelles ? |
PepsiCola
# Le 21/07/2006 à 23:36
tonguide a dit : Si on commence à chercher la petite bete à ceux qui proposent du boulot, on est mal barré en france ... Il s'agit pas de chercher la petite bête, mais chacun compare les offres qu'il a et choisit la meilleure. Déjà, concernant le CNE, c'est un gros handicap, personne n'en veut et les entreprises en proposent de moins en moins, sinon elles récupèrent tous les gens que personne n'a envie d'embaucher. Pourcentage de contrats CNE depuis le début de l'année : Janvier : 5,0% Février : 4,7% Mars : 4,2% Avril :3,3% Mai : 2,8% ( Les chiffres de Juin sont pas encore sortis ) Donc c'est un contrat à l'agonie. Ensuite il y a le salaire. Mais de toute façon s'ils cherchent ils vont trouver. Squawk a dit : N'empeche je suis impressionné par les 8 recrutements pour une petite entreprise comme netaffiliation Concernant les 8 recrutements c'est effectivement assez surprenant à priori, cela devrait les faire doubler d'effectif ( ou meme plus ) d'un seul coup. Mais comme la plupart sont en CNE ils ont peut être l'intention de faire du tri ( période d'essai de 2 ans ). Il est possible aussi qu'ils aient eu un gros contrat. Leur annonce est aussi un peu un coup de pub ( et c'est de bonne guerre ), elle est destinée à impressionner, elle est rédigée comme si c'était une boite de 20.000 personnes qui recrutait ( chaque annonce a sa référence pour la réponse etc ) perso j'ai jamais vu ça même dans des PME de 100 personnes. Ceux qui postulent tenez nous au courant ... abonné au gaz |
krucial
| Jean Christophe Inscrit le : 09/03/2005 |
# Le 21/07/2006 à 23:40 Pepsi, on va revenir aux vieux sujets de discussions, mais ne sachant pas qui tu es, ca me fait un peu chier de voir t'"acharner" sur netaff. JC - Mes sites | Affiliation devis travaux | Cotes voitures anciennes |
SquawK
# Le 21/07/2006 à 23:44 J'allais lui demander s'il bosse chez un concurrent pour leur en vouloir à ce point ^^ |
PepsiCola
# Le 21/07/2006 à 23:50
krucial a dit : Pepsi, on va revenir aux vieux sujets de discussions, mais ne sachant pas qui tu es, ca me fait un peu chier de voir t'"acharner" sur netaff. J'ai pas du tout l'impression de m'acharner Netaff, si tu regardes le précédent post sur Netaff tu verra que j'ai même fait la liste de leurs points positifs : - Support correct - Délais de paiement respectés - Nombreuses campagnes originales etc Pour moi ce n'est pas la pire des plateformes, j'ai l'impression d'être objectif. Comme Squawk je tourne très peu avec eux, mes résultats sont mauvais en équivalent Cpm, il y a des raisons c'est clair, la principale étant le niveau de rémunération. abonné au gaz |
PepsiCola
# Le 22/07/2006 à 00:08
SquawK a dit : J'allais lui demander s'il bosse chez un concurrent pour leur en vouloir à ce point ^^ J'ai une connaissance à qui j'ai passé les offres qui est interressé et qui va postuler (comme developpeur). On verra s'il est retenu au moins pour un entretien Non je ne bosse pas chez un concurrent, et je ne leur en veux pas "à ce point", je bosse même ( un peu ) avec eux. Pour être franc le contact n'est jamais vraiment passé avec eux, il est cordial sans plus, alors qu'avec certaines plateformes il est bien meilleur, amical même souvent, mais ça n'influe pas sur mon opinion, par exemple je travaille beaucoup avec Google alors que j'ai assez peu de contacts avec eux. abonné au gaz |
erwinol
| Erwin Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 22/07/2006 à 10:33 kru > Quand on lit attentivement ce qui dit pepsi, il faut avouer que c'est souvent juste. Mais c'est plus facile quand on est anonyme, d'où l'anonymat peut-être SquawK a dit : J'ai une connaissance à qui j'ai passé les offres qui est interressé et qui va postuler (comme developpeur). On verra s'il est retenu au moins pour un entretien Conseille-lui tout de même de négocier le salaire parce que le salaire proposé pour le poste de dev est particulièrement bas, même pour un jeune sorti des cours et qui n'a aucune expérience professionnelle. Personnellement j'ai commencé beaucoup plus haut. PepsiCola a dit : Non je ne bosse pas chez un concurrent, et je ne leur en veux pas "à ce point", je bosse même ( un peu ) avec eux. Tu n'avais pas un jour dit le contraire ? En tous cas il me semble que tu avais des intérêts (actions ou que sais-je) dans une régie ou plateforme. |
PepsiCola
# Le 22/07/2006 à 10:53 Erwinol : J'ai des actions Renault pourtant je ne bosse pas chez Renault. abonné au gaz |
Dmaske
| Telor Inscrit le : 13/05/2005 |
# Le 22/07/2006 à 16:53 Je trouve aussi que ce que dit Pepsi à propos de Netaff est le plus souvent juste... Un Clown. |
krucial
| Jean Christophe Inscrit le : 09/03/2005 |
# Le 23/07/2006 à 00:32 je ne dis pas qu'il dit n'importe quoi, je dis juste que ne sachant pas qui il est, ses attaques peuvent etre malvenues. JC - Mes sites | Affiliation devis travaux | Cotes voitures anciennes |
erwinol
| Erwin Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 23/07/2006 à 10:55 Oui c'est sûr |
Gascogne
| Olivier Inscrit le : 09/03/2006 |
# Le 23/07/2006 à 11:21 ->je ne dis pas qu'il dit n'importe quoi, je dis juste que ne sachant pas qui il est, ses attaques peuvent etre malvenues. |
netaffiliation
| Grégory Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 24/07/2006 à 17:02 pour répondre rapidement et en varc : netaffiliation :. Advertising Network |