Partirpascher sur Cible

21 réponses
AuteurMessage

Elios |
Modérateur

Photo de Elios

# Le 16/06/2006 à 17:15

Vente à 35€ ça paraît très interessant.
"Petite" réserve toutefois, à cause du numero de tel en évidence et d'une redirection originale : http://voyage-cibleclick.partirpascher.fr/Ouvrir dans une nouvelle fenetre
... ce qui voudrait dire zero coockie, non?

WeekendoOuvrir dans une nouvelle fenetre

deblok | Jonathan
Modérateur

Photo de deblok

# Le 16/06/2006 à 17:24

c vrai que le numéro c abusé, si c'est un site dédié.

le numéro est pas le meme sur le site cibleclick et sur le site en www.

John VIDOR
Président JVWEB
Liens SponsorisésOuvrir dans une nouvelle fenetre - Référencement NaturelOuvrir dans une nouvelle fenetre - ErgonomieOuvrir dans une nouvelle fenetre

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 16/06/2006 à 17:29

Partir Pas Cher, c'ets pas Yoopitravel ???

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 16/06/2006 à 17:29

En plus, c'est pas un numéro surtaxé comme beaucoup le font

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 16/06/2006 à 19:42

Il me semble que c'est un numéro dédié a cible. les ventes sont trackées cible et redistribuées aux affiliés qui font des ventes (les tops affiliés)

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 14/07/2007 à 15:31

J'étais en train de regarder les offres de cet annonceur, y'a des tarifs pas mal mais :
- impossible de connaître les tarifs TTC, et surtout :
- quand on clique sur "Nos prix par date", le numéro de téléphone affiché dans la nouvelle fenêtre est le numéro normal, pas celui attribué à Cible. Super, non ? Surtout que les liens vers la home sont aussi des liens vers le site normal et pas le site dédié.

edit : bon j'ai rien dit pour les taxes, elles y sont, faut juste s'amuser à les calculer (et éventuellement les convertir quand elles sont en dollar...)

"Le bois ne rend pas les coups"

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 14/07/2007 à 15:46

Et dans le même genre... yoopitravel aussi ça fonctionne par numéro dédié ? Parce que le numéro est le même partout, que ce soit le site public ou le site dédié

d'ailleurs ce système de site dédié c'est quand même une belle entubade

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 14/07/2007 à 15:48

Et pourtant, c'est un de nos plus gros ecpc sur vacanceo. Quelques fois, on peut s'imaginer que si la rem est bonne, c'est pour couvrir ce genre de choses (tel en gros, etc).

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 14/07/2007 à 15:53

Peut-être, mais bon, s'ils le font comme ça c'est qu'ils doivent y gagner quand même (et nous y perdre, donc)

Administrateur

Photo de krucial

# Le 14/07/2007 à 15:55

On y trouve tous notre compte dans ce prog non ? Le jour ou ca ne sera plus le cas, on coupera.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 14/07/2007 à 16:02

C'est sûr, mais ça reste une attitude en bois de leur part. Mais sinon pour Yoopi ils redistribuent comment les ventes puisqu'il n'y a pas de numéro dédié ? C'est genre "on a XXX€ de budget affiliation par mois et on redistribue au prorata des clics envoyés" ?

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 14/07/2007 à 16:03

Même avis que kru, ce qui compte c'est le CPC et le CPM au final.

Tout le reste c'est du détail dont je n'ai que faire, j'en ai rien à faire que 90% des ventes se fassent pas téléphone ou que 90% des ventes soient annulées.

Tout ce qui importe c'est les revenus et sur ce plan partirpascher est un excellent programme, je viens de regarder sur un an j'ai un EPC de 0.52€ par click, y'a pas à se plaindre (même si j'ai l'impression que ça baisse un peu ces derniers temps).

Sinon je crois pas que Yoopi et PPC redistribue quelquechose... me semble pas avoir vu passer ce genre de trucs dans les stats...

Sinon hier j'ai entendu le directeur de Promovacances sur BFM qui disaient que les ventes s'envolaient en ce début juillet. J'ai rien vu moi

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 14/07/2007 à 16:14

Ouais bien sûr, moi aussi j'ai de bons EPC sur ces programmes, mais ça fait toujours mal de se faire enfler. Si ça se trouve au lieu de tes 0.52 tu devrais avoir 0.95.

Administrateur

Photo de krucial

# Le 14/07/2007 à 16:28

Moi je trouve que ca decolle un peu depuis une petite semaine, et hier etait pas mal (beau temps powaaaa)

Administrateur

Photo de krucial

# Le 14/07/2007 à 16:29

Fred a dit :
Ouais bien sûr, moi aussi j'ai de bons EPC sur ces programmes, mais ça fait toujours mal de se faire enfler. Si ça se trouve au lieu de tes 0.52 tu devrais avoir 0.95.

Quelque part tu n'as pas tort, mais je prefere me battre contre ceux qui tournent avec un ecpc a 0,05.

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 14/07/2007 à 17:15

Dans ce cas l'annonceur divisera par deux sa rému, il n'y a aucune raison pour qu'un annonceur dépense 3 fois plus que ses concurrents directs (surtout dans le secteur du voyage sur internet ou les marges tendent vers 0).
Les annonceurs ils sont comme les affiliés, ils optimisent...

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

Gascogne | Olivier
Membre

Photo de Gascogne

# Le 14/07/2007 à 17:50

Perso je m'en fou j'affiche pas dans le voyage, mais je rejoint Fred, c'est pas parceque vous avez un bon epc qu'il faut fermer les yeux si il y a des trucs qui ne vont pas dans votre sens.
C'est vous qui etes l'editeur du site et donc qui devez fixer les regles par rapport au prix ou vous vendez et a la maniere de le faire et pas l'inverse.
Excepté le net, quelque soit le support pub que tu prenne c'est pas l'annonceur qui decide le prix de la pub (il le negocie mais ne le definit pas...)
Je suppose que dans le secteur des voyages, a vous tous vous devez fournir un certain traffic/vente non negligeable donc avoir un certain poids et si par exemple vous n'affichez plus un annonceur tant qu'il ne se met pas en accord avec les regles communes qu'il vous reste a definir pour assurer plus de clarté sur vos commissions et bien il y a des chances qu'il s'adapte a vos regles ne serait-ce que pour faire comme ses concurrents qui les respectent et seront les seuls a beneficier de vos ventes....

tonguide | Jeremy
Modérateur

# Le 14/07/2007 à 21:51

L'éternel débat ... tant qu'on trouve pas tous son compte sur un accord, ça changera jamais rien. Et beaucoup ne sont pas capable de couper un gros programme pendant une période indeterminé (meme si ils le voulaient).

Donc bon, chacun pour soi pour le moment, si on prefere afficher une boite honnete qui vend pas, ou une boite malhonnete qui vend (je vise pas une boite en particulier).

Gascogne | Olivier
Membre

Photo de Gascogne

# Le 14/07/2007 à 23:23

tonguide a dit :
L'éternel débat ... tant qu'on trouve pas tous son compte sur un accord, ça changera jamais rien. Et beaucoup ne sont pas capable de couper un gros programme pendant une période indeterminé (meme si ils le voulaient).

Sur ce point on a la même analyse car c'est tres difficile de faire converger les editeurs pour qu'ils elaborent un truc dans un interet commun car a chaque fois les concernés n'adherent que si ils y ont d'abord un interet perso et a court terme donc c'est le serpent qui se mord la queue...

Administrateur

Photo de krucial

# Le 15/07/2007 à 01:03

Gascogne a dit :
Excepté le net, quelque soit le support pub que tu prenne c'est pas l'annonceur qui decide le prix de la pub (il le negocie mais ne le definit pas...)

C'est exactement pareil sur le net. Les rems, nous les negocions et au final, si nous acceptons, nous affichons, sinon, nous refusons.

Répondre