Partirpascher sur Cible

21 réponses
AuteurMessage

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 15/07/2007 à 01:17

Perso je m'en fou j'affiche pas dans le voyage, mais je rejoint Fred, c'est pas parceque vous avez un bon epc qu'il faut fermer les yeux si il y a des trucs qui ne vont pas dans votre sens.
C'est vous qui etes l'editeur du site et donc qui devez fixer les regles par rapport au prix ou vous vendez et a la maniere de le faire et pas l'inverse.
Excepté le net, quelque soit le support pub que tu prenne c'est pas l'annonceur qui decide le prix de la pub (il le negocie mais ne le definit pas...)
Je suppose que dans le secteur des voyages, a vous tous vous devez fournir un certain traffic/vente non negligeable donc avoir un certain poids et si par exemple vous n'affichez plus un annonceur tant qu'il ne se met pas en accord avec les regles communes qu'il vous reste a definir pour assurer plus de clarté sur vos commissions et bien il y a des chances qu'il s'adapte a vos regles ne serait-ce que pour faire comme ses concurrents qui les respectent et seront les seuls a beneficier de vos ventes....

Je crois tout le monde est totalement libre dans ce domaine... les négociations de commissions c'est important mais c'est pas du tout le sujet en fait. Et dans le domaine de l'affiliation on a la liberté de définir les revenus qu'on souhaite (suffit de tagguer autre chose ou rien si ça nous plait pas), exactement comme dans tous les domaines que ça soit la pub ou tout ce qui touche à l'économie de marché. ça s'appele l'offre et la demande.

Moi j'essaie juste de dire que si j'ai à choisir entre les deux annonceurs A et B suivants (pour le même nombre de clicks) :

Annonceur A : 1 vente à 35€ et 4 vente annulées.
Annonceur B : 5 ventes à 5€

Ben je travaille avec l'annonceur A perso. Quand je lis certains messages ici j'ai l'impression qu'il y a plein de gens qui préfère l'annonceur B... l'annonceur voleur c'est pas forcément celui qu'on croit dans ce cas précis...

On peut faire le raisonnement avec les taux de transfo aussi, tout ce qui m'importe c'est ce qui va dans ma poche au final...

(Message édité le 15-07-2007 à 01h23 par SquawK)

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 15/07/2007 à 11:04

De toute façon au final on se fait tous enc**er pour de l'argent. Bon après, on dirait que certains y prennent plus de plaisir que d'autres

"Le bois ne rend pas les coups"

Répondre