Paiement tradedoubler (ebookers, vivacances)

68 réponses
AuteurMessage

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

# Le 23/05/2006 à 14:57

gringos a dit :
A ta place jeapper j'arreterai ebookers sur vacanceo.

+1

C'est ce que je fais aussi, je ne travaille pas avec les societes qui ne payent pas leurs factures regulierement, j'ai la chance de pouvoir me le permettre, alors je le fais.

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 23/05/2006 à 15:49

Perso je me fais avoir une fois par un annonceur puis je n'affiche plus.. j'en ai certains comme ça par exemple price minister. Certes c'est dommage je suis super-ciblé pour eux donc ça pourrait être sympa pour les deux acteurs.. mais ils m'ont lésé deux fois sur deux plate-fores différentes, c'est mort, j'estime qu'on peut redonner une deuxième chance mais quand on se fait avoir deux fois une aprtenaire n'est plus digne de confiance.

Donc dans un tel cas je vire tout et je ne leur parle plus :-)

tonguide | Jeremy
Modérateur

# Le 23/05/2006 à 19:56

Idem, problème de payement, je retire directe et ne donne pas de 2eme chance sinon on s'en sort pas ...

L'Etat me donne pas de 2eme chance quand je dois le payer, ou alors me demande plus ...

En théorie ils ont 3 mois max, après ils sont plus dans la légalité ...

Après il reste à savoir si vous dépendez ou pas de cette annonceur (et ds ce cas la, il fait ce qu'il veut de vous ...)

deblok | Jonathan
Modérateur

Photo de deblok

# Le 24/05/2006 à 11:28

non mais arrété de comparer les autres sociétés a l'état là ... l'état c pas le meme monde !

John VIDOR
Président JVWEB
Liens SponsorisésOuvrir dans une nouvelle fenetre - Référencement NaturelOuvrir dans une nouvelle fenetre - ErgonomieOuvrir dans une nouvelle fenetre

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 26/05/2006 à 21:10

Ebookers a finalement payé ses factures et ça sera dans le virement de dimanche soir, y'avait pas de quoi en faire un plat

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 26/05/2006 à 22:02

lol, comme par hasard ;-)

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 26/05/2006 à 22:47

Ca va faire du bieng !

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

deblok | Jonathan
Modérateur

Photo de deblok

# Le 27/05/2006 à 00:24

ebookers avais prévu de payé avant le post ici. je l'avais eu par email a ce sujet.

John VIDOR
Président JVWEB
Liens SponsorisésOuvrir dans une nouvelle fenetre - Référencement NaturelOuvrir dans une nouvelle fenetre - ErgonomieOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 27/05/2006 à 00:37

deblok a dit :
ebookers avais prévu de payé avant le post ici. je l'avais eu par email a ce sujet.

Je croyais que tu faisais plus de voyage toi

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre