XMyStats - La Toolbar de l'affilié

594 réponses
AuteurMessage

netaffiliation | Grégory
Anonyme

# Le 11/02/2008 à 15:46

bhamp0>
il a pris 2 jours de vendredi dernier et aujourd'hui.

netaffiliation :. Advertising Network
http://www.netaffiliation.comOuvrir dans une nouvelle fenetre
webmaster

bhamp0 | Benjamin
Membre

Photo de bhamp0

# Le 11/02/2008 à 16:09

SquawK a dit :
Advertising si c'est possible.

J'y suis pas inscrit ou alors j'y ai pas de campagne, donc pour tester si ça récupère bien, ça va être chaud

Quand on voit c'qu'on voit, et qu'on entend c'qu'on entend, on a raison d'penser c'qu'on pense !

LePhasme | Guillaume
Membre

Photo de LePhasme

# Le 11/02/2008 à 17:04

J'ai un bug avec effiliation :

Etat HTTP 500 -

type Rapport d'exception

description Le serveur a rencontré une erreur interne () qui l'a empêché de satisfaire la requête.

exception

javax.servlet.ServletException: Expression baseHref is undefined on line 3, column 55 in WEB-INF/freemarker/home/operation.ftl.
org.springframework.web.servlet.FrameworkServlet.serviceWrapper(FrameworkServlet.java:402)
org.springframework.web.servlet.FrameworkServlet.doGet(FrameworkServlet.java:346)
javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:689)
javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:802)
net.sf.acegisecurity.util.FilterChainProxy$VirtualFilterChain.doFilter(FilterChainProxy.java:292)
net.sf.acegisecurity.intercept.web.FilterSecurityInterceptor.invoke(FilterSecurityInterceptor.java:108)
net.sf.acegisecurity.intercept.web.SecurityEnforcementFilter.doFilter(SecurityEnforcementFilter.java:197)
net.sf.acegisecurity.util.FilterChainProxy$VirtualFilterChain.doFilter(FilterChainProxy.java:303)
net.sf.acegisecurity.wrapper.SecurityContextHolderAwareRequestFilter.doFilter(SecurityContextHolderAwareRequestFilter.java:50)
net.sf.acegisecurity.util.FilterChainProxy$VirtualFilterChain.doFilter(FilterChainProxy.java:303)
net.sf.acegisecurity.ui.AbstractProcessingFilter.doFilter(AbstractProcessingFilter.java:324)
net.sf.acegisecurity.context.HttpSessionContextIntegrationFilter.doFilter(HttpSessionContextIntegrationFilter.java:220)
net.sf.acegisecurity.util.FilterChainProxy.doFilter(FilterChainProxy.java:173)
net.sf.acegisecurity.util.FilterToBeanProxy.doFilter(FilterToBeanProxy.java:120)
com.effiliation.web.MessageFilter.doFilter(MessageFilter.java:42)
com.opensymphony.module.sitemesh.filter.PageFilter.parsePage(PageFilter.java:118)
com.opensymphony.module.sitemesh.filter.PageFilter.doFilter(PageFilter.java:52)

cause mère

freemarker.core.InvalidReferenceException: Expression baseHref is undefined on line 3, column 55 in WEB-INF/freemarker/home/operation.ftl.
freemarker.core.TemplateObject.assertNonNull(TemplateObject.java:124)
freemarker.core.Expression.getStringValue(Expression.java:118)
freemarker.core.Expression.getStringValue(Expression.java:93)
freemarker.core.DollarVariable.accept(DollarVariable.java:76)
freemarker.core.Environment.visit(Environment.java:196)
freemarker.core.MixedContent.accept(MixedContent.java:92)
freemarker.core.Environment.visit(Environment.java:196)
freemarker.core.Environment.process(Environment.java:176)
freemarker.template.Template.process(Template.java:232)
org.springframework.web.servlet.view.freemarker.FreeMarkerView.processTemplate(FreeMarkerView.java:267)
org.springframework.web.servlet.view.freemarker.FreeMarkerView.doRender(FreeMarkerView.java:221)
org.springframework.web.servlet.view.freemarker.FreeMarkerView.renderMergedTemplateModel(FreeMarkerView.java:180)
org.springframework.web.servlet.view.AbstractTemplateView.renderMergedOutputModel(AbstractTemplateView.java:160)
org.springframework.web.servlet.view.AbstractView.render(AbstractView.java:250)
org.springframework.web.servlet.DispatcherServlet.render(DispatcherServlet.java:928)
org.springframework.web.servlet.DispatcherServlet.doDispatch(DispatcherServlet.java:705)
org.springframework.web.servlet.DispatcherServlet.doService(DispatcherServlet.java:625)
org.springframework.web.servlet.FrameworkServlet.serviceWrapper(FrameworkServlet.java:386)
org.springframework.web.servlet.FrameworkServlet.doGet(FrameworkServlet.java:346)
javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:689)
javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:802)
net.sf.acegisecurity.util.FilterChainProxy$VirtualFilterChain.doFilter(FilterChainProxy.java:292)
net.sf.acegisecurity.intercept.web.FilterSecurityInterceptor.invoke(FilterSecurityInterceptor.java:108)
net.sf.acegisecurity.intercept.web.SecurityEnforcementFilter.doFilter(SecurityEnforcementFilter.java:197)
net.sf.acegisecurity.wrapper.SecurityContextHolderAwareRequestFilter.doFilter(SecurityContextHolderAwareRequestFilter.java:50)
net.sf.acegisecurity.ui.AbstractProcessingFilter.doFilter(AbstractProcessingFilter.java:324)
net.sf.acegisecurity.context.HttpSessionContextIntegrationFilter.doFilter(HttpSessionContextIntegrationFilter.java:220)
net.sf.acegisecurity.util.FilterChainProxy.doFilter(FilterChainProxy.java:173)
net.sf.acegisecurity.util.FilterToBeanProxy.doFilter(FilterToBeanProxy.java:120)
com.effiliation.web.MessageFilter.doFilter(MessageFilter.java:42)
com.opensymphony.module.sitemesh.filter.PageFilter.parsePage(PageFilter.java:118)
com.opensymphony.module.sitemesh.filter.PageFilter.doFilter(PageFilter.java:52)

note La trace complète de la cause mère de cette erreur est disponible dans les fichiers journaux de Apache Tomcat/5.0.28.

Paris Apartments RentalsOuvrir dans une nouvelle fenetre Avertisseur Autonome de FumeeOuvrir dans une nouvelle fenetre ViadeoOuvrir dans une nouvelle fenetre

bhamp0 | Benjamin
Membre

Photo de bhamp0

# Le 11/02/2008 à 17:26

LePhasme> en même temps, le bug, c'est plutôt effiliation que XMyStats

Quand on voit c'qu'on voit, et qu'on entend c'qu'on entend, on a raison d'penser c'qu'on pense !

LePhasme | Guillaume
Membre

Photo de LePhasme

# Le 11/02/2008 à 17:29

Je vais faire l'utilisateur lambda :
"Ca marche po"

Paris Apartments RentalsOuvrir dans une nouvelle fenetre Avertisseur Autonome de FumeeOuvrir dans une nouvelle fenetre ViadeoOuvrir dans une nouvelle fenetre

bhamp0 | Benjamin
Membre

Photo de bhamp0

# Le 11/02/2008 à 17:39

Bon, en fait, y'a un *$^*^ù d'appel Ajax fait par Effiliation qui m'empêche (pour le moment et parce que ça me gonfle de checker) de savoir quels sont les paramètres réels passés.

Rano | Jean
Modérateur

Photo de Rano

# Le 11/02/2008 à 17:57

T'as installé ça http://livehttpheaders.mozdev.org/Ouvrir dans une nouvelle fenetre ?
C'est plus simple pour voir la requête réellement soumise par un formulaire.

Chambres d'hote tavelOuvrir dans une nouvelle fenetre
Séjours en provenceOuvrir dans une nouvelle fenetre
Forum mariageOuvrir dans une nouvelle fenetre

bhamp0 | Benjamin
Membre

Photo de bhamp0

# Le 11/02/2008 à 19:47

Ah ben non, justement, je la recherchais
J'ai Firebug, mais il ne me permet pas de voir les requêtes une fois que la page suivante a été chargée ...

PS : la version 0.4.0.beta2 est sortie, j'essaie de la mettre sur SourceForge mais j'ai un problème de Firefox

Ephaistos | Anthony
Membre

Photo de Ephaistos

# Le 11/02/2008 à 20:30

J'ai testé, tu ne récupères pas les ventes encore ? ( je parle de l'onglet Ventes )

Serait-il possible de prendre en compte les leads et ventes en attente ? Je vois pour PI et Affili.net, c'est juste ce qui est validé, alors que mes ventes mettent plus de temps à être validés.

Ex: Sur affili.net, j'ai 0 car rien de validé.

Ce n'est que des questions, pas des remarques, encore merci

http://www.desreductions.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

bhamp0 | Benjamin
Membre

Photo de bhamp0

# Le 11/02/2008 à 20:35

En effet, les ventes (et leads) ne sont pas récupérés (c'est un onglet à part, ça sera fait dès qu'il y aura plus de régies prises en compte dans la récupération des stats).
Mais c'est effectivement prévu

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

# Le 11/02/2008 à 20:59

Reste plus qu'a mettre le forum de WMC sur sourceForge pour que bhamp0 puisse corriger les bugs CSS

En tout cas super boulot sur la toolbar

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 11/02/2008 à 21:13

Pour affili.net, il récupère juste les gains validés et oublie tout ce qui est en attente.. sinon super.. :-)

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 11/02/2008 à 21:14

Pour PI aussi.. :-)

Ephaistos | Anthony
Membre

Photo de Ephaistos

# Le 11/02/2008 à 21:42

Oui, c'est ce que j'avais dis plus haut, je sais pas si bhamp0 l'avait vu dans mon message

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 11/02/2008 à 21:55

Désolé, je ne l'avais pas vu :-)

Ephaistos | Anthony
Membre

Photo de Ephaistos

# Le 11/02/2008 à 22:03

Y'a pas de mal ;-)

Sinon bhamp0, je sais pas si tu l'as dis, FCN ça marche ou pas ? Il me voit des stats total mais rien sur le mois.

bhamp0 | Benjamin
Membre

Photo de bhamp0

# Le 11/02/2008 à 22:45

Ephaistos> Normalement FCN fonctionne. Est-ce qu'il te voit des stats (gains validés) sur le mois précédent ?

radins> La partie "ventes+leads validés/en attente" est en préparation pour la beta3 ou la beta4. La partie "statistiques" ne sert qu'à montrer les gains validés des régies.

En parlant de ça, il y a peut-être une réflexion à faire sur cette séparation : ne vaudrait-il pas mieux afficher les gains en attente et les gains validés sur la partie statistiques (en séparant les colonnes) et enlever la section "ventes/leads" ? Ou n'avoir que les gains validés sur la partie stats et les ventes/leads à part sur l'onglet suivant ?

Ephaistos | Anthony
Membre

Photo de Ephaistos

# Le 11/02/2008 à 23:07

bhamp0 > Je pense que c'est du au fait que je n'ai pas de vente ou lead depuis 2 mois sur FCN, vu que je l'utilise TRES peu. Je pense que c'est pour ça que j'ai des "-" pour le mois en cours et le M-1

Perso, je dirais :

- on prend la partie "Général" pour les gains validés ET en attente ( lead ou vente ou clic mélangés )
- on affiche les ventes dans la partie "Ventes"

Comme avant en fait non ?

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 11/02/2008 à 23:14

Pour moi perso le top serait juste un montant validé/attente par régie et par colonne .. je ne vais jamais voir les détails (ventes leads par programme etc.) XmyStats est pour moi un outil pour avoir une idée "générale" et rapide des stats si je veux les détails je vais voir sur la plateforme en question.. :-)

PS: HYPER-Galère à lire ce thread avec ce f$$$** bug d'affichage..

LePhasme | Guillaume
Membre

Photo de LePhasme

# Le 11/02/2008 à 23:28

dsl je peux plus editer....

Répondre