XMyStats - La Toolbar de l'affilié

594 réponses
AuteurMessage

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

# Le 07/02/2008 à 10:46

Je viens de tester

Coté login tout est ok pour : adverline,adverstream,affilinet,allopass,cit,comclick,adsense,magikbiz,PI et wipub (j'ai pas testé les autres)

Coté stats ca ne fonctionne pas
En fait il y a 4 de ces régies qui s'affichent : allopass,cit,adsense,magikbiz.
-> Allopass et CIT ok
-> Adsense rien , la barre d'avancement est bloqué au 1/3 "chargement en cours" qui ne fini pas.
-> Magikbiz j'ai un "NaN.00" pour la valeur du jour, et rien pour le reste.

En tout cas heureux que vous retravaillez sur le projet, c'est un outil extremement pratique !

Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu.

bhamp0 | Benjamin
Membre

Photo de bhamp0

# Le 07/02/2008 à 11:09

Zalex14> alors en fait, les nouvelles régies ne gèrent pas la récupération des statistiques, mais seulement le logging auto.

Celles où j'ai laissées la récup des stats :
* Allopass (fonctionne)
* FCN (aucune idée)
* Miva (aucune idée)
* Adsense (rano avait indiqué avoir corrigé, et ça met bien qqch chez moi ...)
* ClickInText (fonctionne)
* Magikbiz (aucune idée)

Celles où j'ai virées la récup :
* PI
* TradeDoubler (semblait ne pas fonctionner)

Merci de me remonter le maximum de bugs, va falloir que j'attaque la récup des stats dans la soirée en reprenant les régies qui fonctionnent déjà

Quand on voit c'qu'on voit, et qu'on entend c'qu'on entend, on a raison d'penser c'qu'on pense !

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 07/02/2008 à 11:15

Vous avez contacté les regies ? Je pense qu'elles seraient nombreuses a volontier vous dev un XML avec les stats pour vous simplifier la tache, non ?

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

bhamp0 | Benjamin
Membre

Photo de bhamp0

# Le 07/02/2008 à 11:31

Non, je n'ai pas contacté, et ça allait être ma prochaine action générale : contacter toutes les régies disponibles actuellement en logguage auto afin de savoir si un système de récup en XML est envisageable avec elles (certaines fournissent déjà un système de ce genre, me semble-t-il).

Quand on voit c'qu'on voit, et qu'on entend c'qu'on entend, on a raison d'penser c'qu'on pense !

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

# Le 07/02/2008 à 11:52

Comclick serait ok, j'ai déjà contacté Fabrice Clément y a plusieurs semaines avant la reprise de ce projet, qui est en relation avec le service technique.

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

netaffiliation | Grégory
Anonyme

# Le 07/02/2008 à 12:04

bonjour,

Au sein de netaffiliation on peu interroger ces stats sans ce connecter sur son compte. par contre ce n'est pas le même mots de pass et login que pour se connecter à la plate forme.
ces accès sont restreint et sont ouvert au cas par cas au webmasters qui nous le demande.

Nous sommes prêt a adapter notre outils ou a en développer un autre pour que netaffiliation fonctionne parfaitement sur XMyStats.

Le plus simple serait de contacter le service technique pour vous mettre d'accord ensemble sur vos besoins.

greg

netaffiliation :. Advertising Network
http://www.netaffiliation.comOuvrir dans une nouvelle fenetre
webmaster

bhamp0 | Benjamin
Membre

Photo de bhamp0

# Le 07/02/2008 à 14:05

netaffiliation a dit :
Le plus simple serait de contacter le service technique pour vous mettre d'accord ensemble sur vos besoins.

Ce sera fait dans la soirée

netaffiliation | Grégory
Anonyme

# Le 07/02/2008 à 16:57

bhamp0> je t'ai MP le contact direct de la personne qui perdra en charge Xmystats chez nous.

netaffiliation :. Advertising Network
http://www.netaffiliation.comOuvrir dans une nouvelle fenetre
webmaster

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

# Le 07/02/2008 à 16:58

J'ai un bug sur Click in text, je le signale sur sourceforge.

bhamp0 | Benjamin
Membre

Photo de bhamp0

# Le 07/02/2008 à 19:54

Bon, la plupart des régies ont été contactées pour savoir si elles étaient intéressées pour participer à l'aventure en fournissant des outils (flux XML ou autres) permettant d'améliorer le système.
N'hésitez pas également à en parler autour de vous aux contacts dans les régies, histoire qu'il y ait un certain engouement et que les régies jouent le jeu.

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 07/02/2008 à 22:00

J'ai changé le lien de download sur wmc.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

bhamp0 | Benjamin
Membre

Photo de bhamp0

# Le 08/02/2008 à 18:38

Bon alors, point rapide :
* merci Kru
* j'ai eu des réponses quant à la dispo d'un flux de stats : certaines régies sont intéressées voire très intéressées, d'autres m'ont envoyé paître, d'autres proposent déjà un système mais limité à certains utilisateurs
* je travaille sur la beta2 qui doit revoir entièrement le système de récupération des statistiques ; j'ai finalisé une solution à ce propos, mais testé uniquement sur Allopass pour les gains du jour (et donc je dois étendre ça pour vérifier que c'est fiable)

La beta2 devrait donc proposer la récupération des statistiques pour les régies qui le proposaient déjà auparavant (allopass, clickintext, tradedoubler, adsense, publicidees et affilinet éventuellement). Pour miva, fcn et magikbiz, je n'ai aucun moyen de tester donc aucun moyen de les intégrer au nouveau système (et pas envie non plus de maintenir deux systèmes de récupération de statistiques).

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

# Le 08/02/2008 à 19:51

Juste par curiosité, quelles sont les régies qui t'ont envoyé paître ?

Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu.

bhamp0 | Benjamin
Membre

Photo de bhamp0

# Le 08/02/2008 à 20:16

Zalex14 a dit :
Juste par curiosité, quelles sont les régies qui t'ont envoyé paître ?

Rentabiliweb et IDrégie m'ont envoyé paître.
WiPub, AdvertStream, ReactivPub semblent intéressés.
Affili.net propose un système de CSV/XML mais apparemment restreint à certains utilisateurs.

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

# Le 08/02/2008 à 20:33

Pour Rentabiliweb, ça m'étonnes pas, coté relation extérieur, c'est le zero absolue...

Pour Idrégie, j'peut être faire jouer mon contact, maintenant que c'est Lagardère publicité, ils ont un service technique beaucoup plus lourd et lent.

bhamp0 | Benjamin
Membre

Photo de bhamp0

# Le 10/02/2008 à 01:18

Bon, le nouveau système de récupération des stats a été amélioré, vérifié et validé pour trois régies : ClickInText, MagikBiz et ... Public-Idees ! (je vois des heureux au fond de la salle)
Donc la prochaine version à sortir proposera la récupération des stats de ces trois régies + TradeDoubler, Horyzon-Clics, Adsense, Allopass (+ Miva et FCN si qqun me file ses identifiants )

bhamp0 | Benjamin
Membre

Photo de bhamp0

# Le 10/02/2008 à 17:25

Bon, je fais un build dans la soirée (vous aurez l'update automatiquement proposée si vous avez la version 0.4.0.beta1). Au programme :
* logging auto sur la plupart des régies
* récupération des stats d'Adsense, CIT, Allopass, Magikbiz, Public-Idées, TradeDoubler, Horyzon-Clics
* nouveaux pictos pour CJ (toujours moche mais bon), TradeDoubler, Rentabiliweb
* TradeDoubler et Horyzon-Clics ont été mergés sur un seul item (l'item TradeDoubler)

Si quelqu'un me fournit ses identifiants FCN ou Miva, je pourrais aussi inclure ses deux régies dans le package (histoire de ne pas avoir de régression ...).
Merci à ceux qui m'ont confié leurs identifiants sur des régies, ça m'a permis de bien tester (et dès que j'ai mis en place une fonctionnalité, je supprime toute trace de vos comptes donc pas de crainte )

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

# Le 10/02/2008 à 18:28

Zanox, Zanox, Zanox !!!

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

bhamp0 | Benjamin
Membre

Photo de bhamp0

# Le 11/02/2008 à 15:04

La build est prête, mais le proxy m'empêche de la mettre à disposition.
Le retard est dû à l'intégration de FCN (merci toutgagner !) dans la récupération des stats.

En attendant, je bosse sur la récupération d'Affili.net (car j'avais déjà commencé donc je finis).
Viendront ensuite : Zanox, NetAffiliation (si le collègue de Greg me recontacte), puis au choix

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 11/02/2008 à 15:45

bhamp0 a dit :
La build est prête, mais le proxy m'empêche de la mettre à disposition.
Le retard est dû à l'intégration de FCN (merci toutgagner !) dans la récupération des stats.

En attendant, je bosse sur la récupération d'Affili.net (car j'avais déjà commencé donc je finis).
Viendront ensuite : Zanox, NetAffiliation (si le collègue de Greg me recontacte), puis au choix

Advertising si c'est possible.

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre