XMyStats - La Toolbar de l'affilié

594 réponses
AuteurMessage

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 01/02/2008 à 22:14

Pareil, elle ne sert presque à rien mais j'attends avec impatience la nouvelle version.

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

# Le 01/02/2008 à 22:31

Bhamp0 est un peu débordé coté programmation, y a vraiment pas mal de choses à refaire pour qu'il soit bien évolutif.

De mon coté, j'attaque une doc complète pour l'utiliser correctement. J'aurais finit dans quelques semaines.

Mais surtout, si vous voulez des fonctions supplémentaires, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou à Bhamp0 (ou encore à Rano qui est encore plus surbooké ) pour nous en faire part !

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

bhamp0 | Benjamin
Membre

Photo de bhamp0

# Le 06/02/2008 à 14:33

Bon, petit point sur les évolutions :
* la partie de logguage automatique a été remise à plat (ainsi, PI refonctionne)
* la partie de recherche des statistiques est en cours de refonte ; il y a pas mal de travail à faire, car je pense refaire en partie le système
* un timeout est/va être rajouté au niveau des requêtes (paramétrable)
* le temps de validité des statistiques est paramétrable

Au final, je pense pouvoir sortir une pré-version très prochainement, proposant le logguage sur la plupart des régies (celles déjà introduites + celles en features) mais ne proposant pas la récupération des stats (perso, j'utilise peu cette partie, sauf une fois par jour).

Par contre, je préviens dès maintenant :
* je n'ai pas de compte Adsense (donc je ne peux corriger le bug des stats Adsense, ni tester le logguage),
* pas de comptes Reactivpub, Comclick, IDrégie, 1st affiliation (donc pas de tests si le logguage fonctionne bien sur celle-là)
* pas de compte FCN, Magikbiz ou Miva (donc pas de tests mais ça devrait fonctionner)

Si certains d'entre vous ont des comptes (même vides) sur certaines de ces régies, ça me permettrait déjà de tester le logguage auto.

Quand on voit c'qu'on voit, et qu'on entend c'qu'on entend, on a raison d'penser c'qu'on pense !

bhamp0 | Benjamin
Membre

Photo de bhamp0

# Le 06/02/2008 à 16:42

Bon, avec la version que j'ai actuellement (0.4.0.alpha), voilà les fonctionnalités que j'ai pu tester et valider :
* Allopass : log + stats
* CIT : log + stats
* Horyzon-Clics : log
* NetAffiliation : log
* Public-Idées : log
* TradeDoubler : log
* WiPub : log
* Zanox : log

Je dois encore tester, dans la soirée :
* 128b : log
* Affili.net : log
* CJ : log
* Effiliation : log

J'aurais besoin d'aide pour tester (dans la soirée toujours, si possible) :
* 1st Affiliation : log
* Comclick : log
* FCN : log
* Adsense : log
* IDrégie : log (en fait, je ne sais même pas où est la page de log donc je n'ai même pas pu tenter d'implémenter la fonctionnalité )
* Magikbiz : log (normalement ok)
* Miva : log (normalement ok)
* Reactivpub : log (j'ai peut-être un compte, pas sûr ...)

Je suis en train de voir pour implémenter la fonction de log aussi pour ce soir :
* Adverline
* Advertstream (j'ai un compte pour tester)
* CMarketing
* Paypal
* Promobenef (j'ai un compte)
* RealMedia
* Rentabiliweb (j'ai un compte)
* Valueclick (je dois avoir un compte)

N'hésitez pas à demander, c'est free, j'suis payé à attendre des anomalies à la BNP en ce moment, donc j'ai du temps pour travailler sur XMyStats

Quand on voit c'qu'on voit, et qu'on entend c'qu'on entend, on a raison d'penser c'qu'on pense !

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

# Le 06/02/2008 à 17:23

Je t'ai filé mes logs pour Adsence, comclick et les infos pour idrégie sur msn si tu veux

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

bhamp0 | Benjamin
Membre

Photo de bhamp0

# Le 06/02/2008 à 17:36

Bon, j'ai une merde, j'ai trop de régies sur la même ligne et donc ça déborde
Donc faut que je trouve une solution pour ça (menu déroulant à la place d'onglets ? regroupement des régies par type ?) Votre contribution est la bienvenue pour savoir

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 06/02/2008 à 18:57

Google style :
on trie nos regies preferées, les X premieres s'affichent en logos, les suivantes dans un menu déroulant. Comme le haut des pages google : X services en liens direct, les autres dans un déroulant.

Non ?

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

bhamp0 | Benjamin
Membre

Photo de bhamp0

# Le 06/02/2008 à 20:36

Hum ... bonne idée
Maintenant, faudrait que je vois comment je peux faire une telle chose

Rano | Jean
Modérateur

Photo de Rano

# Le 06/02/2008 à 21:52

<toolbarbutton type="menu" tooltiptext="Plus de regies" label="Suite">
<menupopup>
<menuitem label="truc" onclick="bidul()"/>
</menupopup>
</toolbarbutton>

Chambres d'hote tavelOuvrir dans une nouvelle fenetre
Séjours en provenceOuvrir dans une nouvelle fenetre
Forum mariageOuvrir dans une nouvelle fenetre

Rano | Jean
Modérateur

Photo de Rano

# Le 06/02/2008 à 23:07

Je viens de tester la version en ligne. Bien, P! fonctionne, c'est tout ce dont j'avais besoin

Il ne faut pas oublier d'incrémenter le numéro de version dans le code

bhamp0 | Benjamin
Membre

Photo de bhamp0

# Le 06/02/2008 à 23:13

J'comptais faire une build ce soir, mais en fait j'ai deux régies qui coincent (Affili.net et IDrégie) + le problème de dépassement de ligne, donc ça attendra demain matin/soir

Ephaistos | Anthony
Membre

Photo de Ephaistos

# Le 07/02/2008 à 00:22

Rano a dit :
Je viens de tester la version en ligne. Bien, P! fonctionne, c'est tout ce dont j'avais besoin

J'attend aussi pour PI lol

Encore bravo pour ceux qui bossent sur le projet ;)

http://www.desreductions.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

Rano | Jean
Modérateur

Photo de Rano

# Le 07/02/2008 à 00:48

bhamp0 a dit :
J'comptais faire une build ce soir, mais en fait j'ai deux régies qui coincent (Affili.net et IDrégie) + le problème de dépassement de ligne, donc ça attendra demain matin/soir

C'est bon pour Affili.net je m'en suis occupé. Et comme ils répondent super vite aux requete, j'en ai profité pour ajouter un système de cache à la fonction XMY_req_extract que tu interrogeais deux fois pour la connexion.

bhamp0 | Benjamin
Membre

Photo de bhamp0

# Le 07/02/2008 à 07:27

Par contre, tu m'as viré mon timeout
Donc je vais faire un mix (merci en tout cas).

Sinon, au niveau des régies, t'as modifié le xmystats_progress afin qu'il soit unique : ça sert à rien, ce chiffre est "censé" indiquer le nombre de requêtes à effectuer pour obtenir toutes les stats

Edit : je suis bourré y'avait pas eu virage de timeout

(Message édité le 07-02-2008 à 07h48 par bhamp0)

bhamp0 | Benjamin
Membre

Photo de bhamp0

# Le 07/02/2008 à 08:18

Build réalisé (v0.4.0.beta1)
Tout n'a pas été testé (vu qu'il me manque pleins de comptes), donc n'hésitez pas à faire remonter les problèmes de connection.
http://xmystats.sourceforge.net/Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Rano | Jean
Modérateur

Photo de Rano

# Le 07/02/2008 à 09:24

bhamp0 a dit :
Sinon, au niveau des régies, t'as modifié le xmystats_progress afin qu'il soit unique : ça sert à rien, ce chiffre est "censé" indiquer le nombre de requêtes à effectuer pour obtenir toutes les stats

A oui effectivement, c'était à ça que ça servait ^^

bhamp0 | Benjamin
Membre

Photo de bhamp0

# Le 07/02/2008 à 09:26

En même temps, c'est pas grave car ce n'est pas (ou si peu) utilisé pour le moment ; la totalité des ajouts de régies faits ne porte que sur le logguage auto et non sur la récupération des stats

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 07/02/2008 à 10:11

Tiens une idée sinon pour l'histoire des noms qui prennent trop de place : pourquoi ne pas utiliser des raccourcis pour les noms (en option?) ? Genre FCN à la place de First Coffee Network, CJ à la place de Commission Junction etc.

bhamp0 | Benjamin
Membre

Photo de bhamp0

# Le 07/02/2008 à 10:24

radins> on peut déjà ne mettre que les images donc en fait, ça rentrerait bien, mais faut que je vois pour un système alternatif si dépassement ...

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 07/02/2008 à 10:38

Oui, je viens de voir pour les images, désolé.. :-)

Répondre