La part des particuliers

35 réponses
AuteurMessage

Lafleur |
Anonyme

# Le 17/02/2006 à 13:48

Bonjour,

Je voudrais connaître, en gros, la part des particuliers dans le CA des grandes régies pub. Comme j'ai vu des intervenants issus de ces régies, je me suis dit que j'aurai peut-être de l'info

Merci d'avance !

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

# Le 17/02/2006 à 14:26

C'est fort variable d'une régie à l'autre.

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 17/02/2006 à 15:22

Oui c'est très variable selon les régies.

Certaines commencent d'ailleurs à refuser les particuliers et je pense que ça va se généraliser compte tenu du risque énorme dans ces cas pour elles.

( Dans le cas ou des versements sont effectués à des personnes non immatriculées ces personnes sont condidérées comme des salariés dissimulés )

abonné au gaz

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 17/02/2006 à 17:20

PepsiCola > Quelles sont les regies qui refusent les particuliers ? A ma connaissance, les principales n'ont toujours pas mis en place de restriction

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 17/02/2006 à 18:02

Advertising depuis peu par exemple, sauf quelques exceptions ( sites auquels ils tiennent vraiment ).

Pour certaines autres ce n'est pas dit offiviellement mais ils sélectionnent de manière beaucoup plus rigoureuse quand c'est un particulier ( Adverline, ... )

abonné au gaz

flush | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de flush

# Le 17/02/2006 à 18:05

wi pub => 80% ??? lool !

Ca serait intéressant de savoir comme chiffre sur quelques plateformes pour avoir des idées ...

@+ Jean-Philippe

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 17/02/2006 à 18:07

flush a dit :
wi pub => 80% ??? lool !

Ca serait intéressant de savoir comme chiffre sur quelques plateformes pour avoir des idées ...

Oui mais là c'est dur à avoir comme chiffres.

La seule approche qu'on ait c'est quand on est annonceur, Wipub en effet a beaucoup de particuliers.

abonné au gaz

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 17/02/2006 à 18:12

Mail reçu récemment d'Advertising par quelqu'un de proche :

----------------------------------------------------------------------

Suite a votre demande de souscription, nous avons le regret de vous informer que nous ne pouvons apporter une suite favorable a votre demande, et ce pour la raison suivante :

Votre site ne semble pas être un site professionnel.

Si vous disposez néanmoins d'une structure capable d'émettre des factures, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Si vous souhaitez obtenir des informations complementaires, n' hesitez pas a nous contacter par e-mail :

affiliate@fr.advertising.com.

Cordialement,

Advertising.com

abonné au gaz

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 17/02/2006 à 18:19

PepsiCola a dit :
Mail reçu récemment d'Advertising par quelqu'un de proche :

----------------------------------------------------------------------

Suite a votre demande de souscription, nous avons le regret de vous informer que nous ne pouvons apporter une suite favorable a votre demande, et ce pour la raison suivante :

Votre site ne semble pas être un site professionnel.

Si vous disposez néanmoins d'une structure capable d'émettre des factures, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Si vous souhaitez obtenir des informations complementaires, n' hesitez pas a nous contacter par e-mail :

affiliate@fr.advertising.com.

Cordialement,

Advertising.com

MAIS LOL UN PROCHE !

T'es sur que c'est pas parce qu'ils ont vu la tete de ton site de finance ? (Made in 1985)

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 17/02/2006 à 18:26

Je suis chez Advertising depuis le début !

Et pas que sur un site.

Je peux te dire par exemple qu'il y a actuellement un très bon "double-clic" à 0,70 euros et qui marche très bien.

Ca change des "double-clic" à 0,10 ou 0,12 des autres régies !

Nb : Le proche en question c'est un de mes enfants si tu veux
savoir.

(Message édité le 17-02-2006 à 18h41 par PepsiCola)

abonné au gaz

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

# Le 17/02/2006 à 18:35

Jeapper : Les attaques récurrentes à l'égard de Pepsi, et parfois moi-même, n'est-ce pas un peu lourd ?

Julgates & Krucial : Outre la sanction des anonymes, est-ce qu'il ne faudrait pas que les attaques très visées cessent ?

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 17/02/2006 à 18:37

Pas d'insultes (et je considere que c'en est une)

(Message édité le 17-02-2006 à 18h57 par krucial)

abonné au gaz

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 17/02/2006 à 18:47

Il faudrait retirer la fonction "edit" du forum, ça serait plus marrant

"Le bois ne rend pas les coups"

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 17/02/2006 à 18:49

Pas d'insultes

(Message édité le 17-02-2006 à 18h57 par krucial)

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

# Le 17/02/2006 à 18:49

Fred a dit :
Il faudrait retirer la fonction "edit" du forum, ça serait plus marrant

... et aussi enlever la possibilité à l'auteur de supprimer son message, ça éviterait que des attaques personnelles s'envolent avant que le concerné ait pu les lire (je parle en reconnaissance de causes )

Lafleur |
Anonyme

# Le 17/02/2006 à 18:50

Oki merci pour les infos

Dans les plate-formes genre Cible, Trade ou Netaffiliation, vous pensez que ça tourne autour de combien, le CA généré depuis des sites de particuliers ? 10 % ? 30 % ? 50 % ?

Juste à la louche ;)

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 17/02/2006 à 18:53

En nombre il y en a plus de 50% mais en chiffre d'affaires moi je dirais 30% ( à vu de nez )

abonné au gaz

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

# Le 17/02/2006 à 18:56

Jeapper a dit :

Quand à Petit beurre, à part ton phrasé carrément forcé qui me fait rire. J'ai rien contre toi.

Jeapper : Heureux de l'entendre... Quant à la manière dont je m'exprime, elle est naturelle mais je conçois parfaitement en revanche que tu estimes que mon style soit lourd, en particulier sur un forum.

Si Pepsi est un mytho, c'est un mytho avec de grandes connaissances multidomaines. Je ne suis pas convaincu que l'un d'entre vous ici, soit capable de rivaliser avec lui à cet égard.

Quant à la question initiale, à la louche :
- Cibleclick : 25%
- Wipub : 40%
- Tradedoubler : 10%

jerome347 | Jérôme
Membre

Photo de jerome347

# Le 17/02/2006 à 19:00

PetitBeurre a dit :
Si Pepsi est un mytho, c'est un mytho avec de grandes connaissances multidomaines. Je ne suis pas convaincu que l'un d'entre vous ici, soit capable de rivaliser avec lui à cet égard.

On se souvient tous également de sa belle force de frappe lors du vote yahoo pour delirant.

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 17/02/2006 à 19:04

PetitBeurre a dit :
Jeapper a dit :

Quand à Petit beurre, à part ton phrasé carrément forcé qui me fait rire. J'ai rien contre toi.

Jeapper : Heureux de l'entendre... Quant à la manière dont je m'exprime, elle est naturelle mais je conçois parfaitement en revanche que tu estimes que mon style soit lourd, en particulier sur un forum.

Quant à la question initiale, à la louche :
- Cibleclick : 25%
- Wipub : 40%
- Tradedoubler : 10%

A mon avis chez Trade il y en a beaucoup plus, par le simple fait qu'il n'y a pas de sélection à l'entrée : tous ceux qui s'inscrivent sont acceptés ( comme Cible et Wipub d'ailleurs )

abonné au gaz

Répondre