La part des particuliers

35 réponses
AuteurMessage

major Den | Denis
Membre

Photo de major Den

# Le 17/02/2006 à 19:05

Ben puisque chacun est libre d'être anonyme ou pas, il me semble que cette liberté de choix devrait être respectée.

Libre à chacun d'accorder du crédit aux infos postées par les uns ou les autres selon leur statut, que ça concerne les retours d'une campagne adwords ou l'automatisation de leurs volets (ou même du nombre de fois qu'ils tirent la chasse d'eau...)

Après, pour la première intervention de Jeapper, j'ai plus pris ça pour de l'humour (que chacun apprécie selon sa sensibilité) que pour une attaque personnelle concernant l'anonymat de pepsi.

Si ça se trouve, pepsi et jeapper sont soeurs et ils le savent même pas.
Ouais, je sais, même pas 2 cents...

Rien ne sert de courir, on ira une autre fois.

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 17/02/2006 à 19:08

jerome347 a dit :
PetitBeurre a dit :
Si Pepsi est un mytho, c'est un mytho avec de grandes connaissances multidomaines. Je ne suis pas convaincu que l'un d'entre vous ici, soit capable de rivaliser avec lui à cet égard.

On se souvient tous également de sa belle force de frappe lors du vote yahoo pour delirant.

Merci n'en jettez plus je rougis.

En ce qui concerne la "force de frappe" j'avais ce jour là "mobilisé" un très gros site ( 4 millions de pages vues par jour ) mais malheureusement je ne possède que quelques miettes de ce site ... )

abonné au gaz

kreol | Jonathan
Membre

Photo de kreol

# Le 17/02/2006 à 19:41

J'en ai vraiment marre de certains webmasters anonymes

Agence conseil en stratégie digitaleOuvrir dans une nouvelle fenetre |

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

# Le 17/02/2006 à 19:43

Et bien moi ce sont plutot les pics et sales remarques pourrissant les topics qui me gonflent.

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

PyRoFlo | Florent
Modérateur

Photo de PyRoFlo

# Le 17/02/2006 à 19:46

lol si plus personne n'est content, que fait-on ?

Tous sur Renta!

Désolé...une pointe d'humour au milieu de vos posts pas très joyeux...

Feu d'artifice ParisOuvrir dans une nouvelle fenetre

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 17/02/2006 à 19:47

Bool a dit :
Et bien moi ce sont plutot les pics et sales remarques pourrissant les topics qui me gonflent.

Mais lol, il a qu'a pas se la raconter toutes les 2 mn et avoir un air condescendant...

Sans déconner ...

Y'en a certains ici qui pourraient se la raconter et grave et ils ne font rien du tout... Alors voir un anonyme distiller du "MOI JE" à toutes les sauces....

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

# Le 17/02/2006 à 19:48

Quoi que vous disiez, Pepsi et PetitBeurre font partie de WMC depuis le départ et, même si ils ne sont pas indispensables, ils apportent tous les deux quelques chose à WMC.

Il faudrait arrêter ces petites remarques.

Moi non plus je ne suis pas pour l'anonymat ... mais je le respecte.

deblok | Jonathan
Modérateur

Photo de deblok

# Le 17/02/2006 à 20:03

c clair que je me la raconte pas alors que je pourrais ;)

je pense que la part des particuliers ne depasse pas 15% chez cible et trade. car la plupart des affiliés générant + de 3000 ou 4000e chez eux ce sont légalisés. on est plus en 2001 ;)

John VIDOR
Président JVWEB
Liens SponsorisésOuvrir dans une nouvelle fenetre - Référencement NaturelOuvrir dans une nouvelle fenetre - ErgonomieOuvrir dans une nouvelle fenetre

tybozz | Thibaud
Membre

# Le 17/02/2006 à 20:11

ca va les chevilles John ?

Elevez un dragon !Ouvrir dans une nouvelle fenetre avant qu'il ne fasse le casting pour la star on the net academyOuvrir dans une nouvelle fenetre ou qu'il ne s'empiffre de bonbons à gogoOuvrir dans une nouvelle fenetre

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 17/02/2006 à 20:14

A mon avis en C.A c'est même beaucoup moins que ça même si en nombre il y a peut etre une majorité de particuliers.

Y'a une célèbre règle dans le commerce qui dit que 20% des clients font 80 % du CA... ça doit s'appliquer aux plates formes aussi. ;-)

Moi je dis moins de 5% pour trade par exemple.

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 17/02/2006 à 20:21

Moi je pouvais trop me la raconter aussi, jusqu'au 27 décembre dernier

"Le bois ne rend pas les coups"

deblok | Jonathan
Modérateur

Photo de deblok

# Le 17/02/2006 à 20:39

non mais je Lol pour le fait que je pourrai me la péter.
MDR fred

John VIDOR
Président JVWEB
Liens SponsorisésOuvrir dans une nouvelle fenetre - Référencement NaturelOuvrir dans une nouvelle fenetre - ErgonomieOuvrir dans une nouvelle fenetre

magikmobile |
Anonyme

# Le 17/02/2006 à 20:45

moi je suis content quand un affilié me fait un mail, je suis passé en societe merci de modifier mes infos etc
c'est en gros 1 par semaine et ça c'est vraiment cool !
c'est sans doute des embauches etc..
je regrette vivement que les gouvernements (gauche-droite..)n'aident pas la creation web
depuis que je fais de l'affiliation (5 ans deja) j'en ai vu des creations de boite et concretement tres peu de depot de bilan
deja dans le web faut etre un bosseur !

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

# Le 17/02/2006 à 20:52

magikmobile a dit :
deja dans le web faut etre un bosseur !

Comme dans tous les domaines, surtout si on se mets à son compte ;)

Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu.

Geo 113 | Geoffrey
Modérateur

Photo de Geo 113

# Le 17/02/2006 à 21:25

le problème est il que Pepsi se la raconte -jugement de certains sur lequel je m'exprimerai pas- ou le problème est il qu'il est anonyme.

dans le 1er cas, bah ici comme ailleur ce n'est pas le seul à s'épancher plus ou moins sur ses succès, sur le second point et bien si on ne fait pas confiance à quelqu'un de part son statut d'anonyme est il utile de le répéter après chacune de ses interventions alors que l'organisation du site a justement été faite pour bien faire la différentiation ?

CosmixOuvrir dans une nouvelle fenetre
Rendez imprévisible l'Economie; Mentez aux sondages

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

# Le 17/02/2006 à 22:06

Geo 113 a dit :
le problème est il que Pepsi se la raconte -jugement de certains sur lequel je m'exprimerai pas- ou le problème est il qu'il est anonyme.

Moi aucun des deux ne me dérange. Pour certains je pense que c'est pas l'un ou l'autre mais la combinaison des deux.

Répondre