Nouvelle régie ? Horyzon clics

53 réponses
AuteurMessage

Johan |
Membre

# Le 17/02/2006 à 12:19

Reçu ce matin :

Société : HORYZON clics

La demande : Bonjour, Nous lançons une nouvelle plateforme proposant du clic et de l'affiliation ! Rdv sur www.horyzon-clics.com pour vous inscrire et rentabiliser votre site, en ce moment du clic à 0,18... A très vite, Yann THEBAULT

Apparement ils utilisent la technologie de Tradedoubler pour le tracking, et leur interface ressemble à celle de TD. Quelqu'un a essayé ?

Il n'y a que 3 campagnes : nrj.fr, aol adsl et obonpree

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

# Le 17/02/2006 à 12:41

La nouvelle régie aux clics, qui va rentabiliser votre site avec :
-des campagnes aux clics ponctuelles;
- des programmes d'affiliation sur le long terme.

La notion de ponctuelle m'inquiète un peu...

Edition : Le capital de 100€ m'inquiète encore davantage.

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

# Le 17/02/2006 à 12:46

L'expéditeur des emails est le même que pour Tradedoubler (no_reply@ext.tradedoubler.com), et le lien de confirmation d'email est chez trade également (http://www.tradedoubler.com/pan/xxxxxOuvrir dans une nouvelle fenetre ).

Et quand on saisi ses identifiants Trade, bah on atterrit chez Trade

Sinon... pas encore essayé, non.

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 17/02/2006 à 12:58

C'est pas mal pour connaitre les identifiants trade de bool, suffit de faire un site qui ressemble et zou

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

# Le 17/02/2006 à 13:01

lol effectivement, c'était risqué

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 17/02/2006 à 13:04

Oui ça vient bien de chez Trade.

Il y a quelques jours Trade m'a proposé un "pool spécial" de campagnes hors catalogue, ciblées selon le thème du site, campagnes au clic.

Et justement dans ce "pool spécial" ils m'ont mis une campagne à 0,18 euros le clic, comme Horizon ( pour Toshiba ).

De là à penser que Trade a été encore plus loin et que le "pool spécial" s'est transformé en régie, il n'y a qu'un pas ....

abonné au gaz

Administrateur

Photo de krucial

# Le 17/02/2006 à 13:06

En tout cas, c'est pas le meme graphiste...

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 17/02/2006 à 13:11

krucial a dit :
En tout cas, c'est pas le meme graphiste...

Oui mais le graphiste de Trade est aux US, or là il s'agit à mon avis, d'une initiative française.

abonné au gaz

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

# Le 17/02/2006 à 13:19

Mais c'est clair que les 100€ ne sont pas là pour rassurer... peut on risquer de leur confier quelques milliers d'euros chaque mois, alors qu'eux ne se mouillent pas du tout ?

Johan | Bla
Membre

# Le 17/02/2006 à 13:22

Bool a dit :
Mais c'est clair que les 100€ ne sont pas là pour rassurer... peut on risquer de leur confier quelques milliers d'euros chaque mois, alors qu'eux ne se mouillent pas du tout ?

Si ils ont les moyens de se "payer" la technologie de tracking de tradedoubler, c'est plutôt bon signe non ? Par rapport aux "micro-régies" qu'on a pu voir naitre en 2005...

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 17/02/2006 à 13:39

Il s'agit en fait d'un "pool" de sociétés ayant le même gérant

Il y a 3 sociétés

- deux ayant un capital de 100 euros ( Horizon clics et Horizon Web )

- Une ayant par contre un capital de 84.100 euros ( LEMA )

Les 3 ayant le même gérant.

L'objet de LEMA est "Administration d'entreprises", on peut donc penser que LEMA joue un rôle de Holding vis à vis des 2 autres.

C'est un montage assez classique permettant de limiter la responsabilité des sociétés "filles" en reportant le capital sur la holding.

Souvent dans ce cas la Holding est immatriculée à l'étranger ( au Luxembourg par exemple ou la legislation est particulièrement favorable aux Holdings ) mais ici ce n'est pas le cas ( du moins je pense car il est possible qu'il y ait encore d'autres sociétés, c'est difficile à controler )

(Message édité le 17-02-2006 à 13h47 par PepsiCola)

abonné au gaz

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

# Le 17/02/2006 à 14:23

J'ai été contacté également mais j'ai pas d'infos particulières ... j'investigue

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 17/02/2006 à 14:32

ouais... je vois ce que c'est... un truc qui va en remplacer un autre pour mieux faire passer la pilule

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 17/02/2006 à 15:34

reçu en triple (!) ce matin :
Nom de l'envoyeur': Augustin ORY
Email de l'envoyeur': aory@horyzon-media.com
Message: Gagnez 0,18€ du clic en relayant la campagne AOL que vous propose la nouvelle plateforme HORYZON clics!!!

Venez vite vous inscrire sur www.horyzon-clics.com

L\'équipe HORYZON clics

J'ai pas testé sinon....

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

Administrateur

Photo de krucial

# Le 17/02/2006 à 15:36

PepsiCola a dit :
Oui mais le graphiste de Trade est aux US

T'es sur qu'il est pas en suede plutot ?

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 17/02/2006 à 15:40

krucial a dit :
PepsiCola a dit :
Oui mais le graphiste de Trade est aux US

T'es sur qu'il est pas en suede plutot ?

peut être en effet

abonné au gaz

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 17/02/2006 à 15:50

SquawK a dit :
reçu en triple (!) ce matin :
Nom de l'envoyeur': Augustin ORY
Email de l'envoyeur': aory@horyzon-media.com
Message: Gagnez 0,18€ du clic en relayant la campagne AOL que vous propose la nouvelle plateforme HORYZON clics!!!

Venez vite vous inscrire sur www.horyzon-clics.com

L\'équipe HORYZON clics

J'ai pas testé sinon....

Augustin ORY était le patron de la régie publicitaire NRJ puis des activités internet NRJ.

Il est maintenant là :

http://www.horyzon-media.com/Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Le gérant de Horizon clics s'apelle Marie ORY ( sa femme ? )

abonné au gaz

Johan | Bla
Membre

# Le 17/02/2006 à 15:53

PepsiCola a dit :

Augustin ORY était le patron de la régie publicitaire NRJ puis des activités internet NRJ

D'où la campagne pour nrj.fr ?

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 17/02/2006 à 15:54

Johan a dit :
PepsiCola a dit :

Augustin ORY était le patron de la régie publicitaire NRJ puis des activités internet NRJ

D'où la campagne pour nrj.fr ?

oui

On commence à y voir un peu plus clair, la petite SARL à 100 euros cache en fait un gros morceau

D'ailleurs l'adresse réelle de Horizon Clics est la même que celle de Horizon-Média, c'est à dire différente de l'adresse officielle du siège.

(Message édité le 17-02-2006 à 16h02 par PepsiCola)

abonné au gaz

Johan | Bla
Membre

# Le 17/02/2006 à 16:01

PepsiCola a dit :
oui

On commence à y voir un peu plus clair, la petite SARL à 100 euros cache en fait un gros morceau

Tu penses que cette régie peut avoir un certain "poids" (disons comme Trade ou FCN) à l'avenir ?

Répondre