Nouvelle régie ? Horyzon clics

53 réponses
AuteurMessage

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 07/11/2006 à 18:10

De temps en temps, ouais. Mais des fois c'est lourd. Par exemple quand on m'appelle après 20h pour des trucs qui ne sont pas urgents et qu'un mail aurait largement fait l'affaire, c'est pas toujours génial

"Le bois ne rend pas les coups"

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 07/11/2006 à 18:19

+1

Et chez Horyzon ils ont le chic pour ça.. appeler à des moments impossibles pour ensuite ne rien dire (d'intéressant).. :p

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 07/11/2006 à 18:23

Ils sont jeunes et motivés c'est pour ça En général ils appelent pour demander d'afficher la campagne quand on affiche déja ou qu'on a vu passer 5 fois dans les mails... bref ça doit pas être trop productif toute cette débauche de communication à mon avis. D'ailleurs j'ai l'impression qu'ils ont arrêté. ^^

Dans 3-4 ans ça sera comme certains que je ne nommerai pas. Non seulement ils appeleront plus jamais personne mais surtout ils répondront même plus au tel ni aux mails des éditeurs.

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 07/11/2006 à 18:26

Fred a dit :
De temps en temps, ouais. Mais des fois c'est lourd. Par exemple quand on m'appelle après 20h pour des trucs qui ne sont pas urgents et qu'un mail aurait largement fait l'affaire, c'est pas toujours génial

Perso après 19h je répond plus, ils ont le répondeur !!

Nb : Pour ceux qui ont une ligne ( à la fois perso et pro ) il existe des logiciels de filtrage très sophistiqués.

- Messages personalisés du répondeur selon la personne qui apelle.
- Orientation de certains appels ( ceux en liste noire et/ou ceux qui ne présentent pas leur numéro) directement vers le répondeur sans que ça sonne
- Et tout ça en fonction de l'heure etc

(Message édité le 07-11-2006 à 18h38 par PepsiCola)

abonné au gaz

Geo 113 | Geoffrey
Modérateur

Photo de Geo 113

# Le 07/11/2006 à 19:13

sauf que la plupart des sociétés appellent en numéro cachés alors pas très efficace le filtrage selon le num.

CosmixOuvrir dans une nouvelle fenetre
Rendez imprévisible l'Economie; Mentez aux sondages

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 07/11/2006 à 19:22

Nb : Pour ceux qui ont une ligne ( à la fois perso et pro ) il existe des logiciels de filtrage très sophistiqués.

- Messages personalisés du répondeur selon la personne qui apelle.
- Orientation de certains appels ( ceux en liste noire et/ou ceux qui ne présentent pas leur numéro) directement vers le répondeur sans que ça sonne
- Et tout ça en fonction de l'heure etc

ça va aller plus vite de répondre et de dire de rappeler je crois

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 07/11/2006 à 19:39

Geo 113 a dit :
sauf que la plupart des sociétés appellent en numéro cachés alors pas très efficace le filtrage selon le num.

Les numéros cachés tu les envoie directement sur le répondeur sans que ça sonne.

Tu as aussi la possibilité de prendre l'option "stop secret " de France Telecom.

Dans ce cas tu peux laisser passer certains numéros cachés ( de tes proches par exemple ) qui sont dans ta "liste blanche".

Et donc tu peux aussi filitrer les numéros cachés, en envoyant ceux qui sont pas sur ta liste blanche directement sur ton répondeur.

En réalité le système est un peu plus compliqué que ça :
Si quelqu'un apelle en numéro caché et qu'il n'est pas sur ta "liste blanche" il est invité à se présenter.

S'il refuse il est envoyé sur le répondeur sans que le téléphone sonne.

S'il accepte le téléphone sonne.

S'il t'a donné une fausse identité tu envoie son numéro ( même caché, ça se passe au niveau de France Telecom ) sur une liste noire.

S'il reteléphone on ne lui demandera plus de se présenter, il sera directement envoyé vers le répondeur.

Au début il faut un petit temps pour s'adapter mais ensuite c'est très efficace, tu recois plus d'appels cachés, sauf de tes proches.

http://www.francetelecom.com/fr/espaces/journalist...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

( là il s'agit d'une présentation commerciale succinte, le système a plein d'autres options - les listes blanches et noires, etc etc - )

(Message édité le 07-11-2006 à 19h54 par PepsiCola)

abonné au gaz

Geo 113 | Geoffrey
Modérateur

Photo de Geo 113

# Le 07/11/2006 à 20:05

ca existe pour les mobiles ? j'en ai marre de certaines sociétés qui me relancent pour des offres à la con.

CosmixOuvrir dans une nouvelle fenetre
Rendez imprévisible l'Economie; Mentez aux sondages

bhamp0 | Benjamin
Membre

Photo de bhamp0

# Le 07/11/2006 à 20:28

Geo113> j'ai trouvé la soluce, faut avoir un portable étranger ... tu verras que ça rebute un peu plus d'appeler (d'ailleurs, personne m'appelle moi )

Quand on voit c'qu'on voit, et qu'on entend c'qu'on entend, on a raison d'penser c'qu'on pense !

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 07/11/2006 à 20:28

Geo 113 a dit :
ca existe pour les mobiles ? j'en ai marre de certaines sociétés qui me relancent pour des offres à la con.

non, le stop secret n'existe pas pour les mobiles

Mais la plupart des mobiles permettent de personaliser la sonnerie en fonction du correspondant, il te suffit de mettre une sonnerie par défaut inaudible ( un son "silencieux" ) et donc ton telephone ne sonnera que pour ceux qui sont dans ton répertoire, les autres iront sur le répondeur, tu pourra les consulter a tête reposée quand tu as rien à faire et rapeller ceux que tu veux.

Reste le problème de tes proches qui sont en "numéro caché", perso je leur ai expliqué que s'ils ne voulaient pas tomber sur le répondeur il fallait qu'ils envoient leur numéro et quasiment tout le monde l'envoie maintenant.

abonné au gaz

dbonin | David
Membre

Photo de dbonin

# Le 16/10/2007 à 00:30

Les inscriptions sont fermé

Évolution WebOuvrir dans une nouvelle fenetre | RedirectionOuvrir dans une nouvelle fenetre | PageRankOuvrir dans une nouvelle fenetre

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 16/10/2007 à 00:39

Peut être lié au rachat par pagesjaunes : http://www.journaldunet.com/ebusiness/publicite/ac...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Ou plus probablement une raison technique temporaire.

schtroumpf | Arnaud
Modérateur

Photo de schtroumpf

# Le 16/10/2007 à 08:44

Un gars d'Horyzon clics m'a appellé hier pour me faire une proposition 'très intéressante'... Manque de bol, ils est tombé sur mon répondeur... J'en saurais bientôt plus.

Après un an et demi, quels sont vos retours? Je n'utilise pas encore cette régie.

Arnaud

VisoterraOuvrir dans une nouvelle fenetre - VisofloraOuvrir dans une nouvelle fenetre - VisorandoOuvrir dans une nouvelle fenetre

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 16/10/2007 à 10:33

Il y a parfois du jeu concours interessant

Mais souvent, ce sont des campagnes media vendues au cpm sur leur réseau media, mais vendus 0.12 cpc ici

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre