Google, toujours Google

58 réponses
AuteurMessage

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 23/11/2005 à 15:36

C clair, faudrait pareil en version fr

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

PyRoFlo | Florent
Modérateur

Photo de PyRoFlo

# Le 23/11/2005 à 16:27

Sur une petite dizaine d'essais (avec des requêtes que je ne connais pas), 100% Google

Feu d'artifice ParisOuvrir dans une nouvelle fenetre

tybozz | Thibaud
Membre

# Le 23/11/2005 à 16:30

sur une requete : msn

Elevez un dragon !Ouvrir dans une nouvelle fenetre avant qu'il ne fasse le casting pour la star on the net academyOuvrir dans une nouvelle fenetre ou qu'il ne s'empiffre de bonbons à gogoOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 23/11/2005 à 16:31

J'ai testé avec vacanceo, le plus a chier c yahoo

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Jeremy |
Anonyme

# Le 23/11/2005 à 16:38

Après quelques test, 0 vote pour Msn

Yahoo gagnant pour mes test ...

LePhasme | Guillaume
Membre

Photo de LePhasme

# Le 23/11/2005 à 17:52

Moi Google

Paris Apartments RentalsOuvrir dans une nouvelle fenetre Avertisseur Autonome de FumeeOuvrir dans une nouvelle fenetre ViadeoOuvrir dans une nouvelle fenetre

tonguide | Jeremy
Modérateur

# Le 24/11/2005 à 02:45

Je vois qu'on est tous d'accord pour dire qu'il commence à faire peur Google ... Mais malheureusement Yahoo/Msn ont encore un petit train de retard niveau technique et un énorme train de retard au niveau communication de leur moteur. La seul chose qui peut faire changer les choses (et encore) c'est IE 7, mais bon, faudra vraiment qu'ils donnent des arguments importants et communique vraiment sur leur moteur (les fameuses rumeurs de pub télé pour leur moteur ...). Yahoo aura jamais les moyens de prendre assez de part je pense, meme si il restera sur le marché comme un poursuivant)

PS : Moi ça m'a donné MSN, mais me trouver 2 fois premiers et ne pas voir mes concurrents c'est pas forcement pertinent (google ...)

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 24/11/2005 à 12:31

Perso je ne trouve pas ça logique de soutenir MSN.. MS a été critiqué pendant des années (voir des décennies) pour sa position dominante... c'est la première fois qu'ils se trouvent face à un concurrent plus fort qu'eux.. et d'un coup tout le monde crie pour soutenir MS.. :-/ - va comprendre..

Les démarches ne sont aps les mêmes Google s'impose grâce à ses idées innovatrices, MS grâce à son monopole créé par son système d'eploitation. Ils (MS) n'auraient qu'à bouger un doigt, par exemple intégrer MSN en moteur automatique dans Longhorn et adieu Google.. certes ce serait contre toutes les lois mais le temps que la justice réagisse google serait mort (cf l'histoire de Netscape, c'est exactement ce qu'ils ont fait pour imposer IE).. donc soutenez yahoo, si vous voulez mais pas msn..

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 24/11/2005 à 13:36

J'ai soutenu MSN dans leur phase de beta test
J'étais premier sur "beaute" et "javascript"
Meme si j'ai gardé la 1ere place pour javascript, j'ai eté expédié au fin fond de l'index sur "beauté".
J'aime plus tellement msn du coup ;)

Yahoo j'y vais jamais et je comprends : incroyable le nombre de liens sponsorisés en tete de resultat : Meme en 1024, toute la page est constitué de lien sponso...

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

# Le 24/11/2005 à 13:48

devtribu a dit :
Yahoo j'y vais jamais et je comprends : incroyable le nombre de liens sponsorisés en tete de resultat : Meme en 1024, toute la page est constitué de lien sponso...

Oui, enfin tout dépend de ce que tu cherches.
Pour moi y'en a qu'un : http://fr.search.yahoo.com/search?fr=fp-tab-web-t-...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu.

tonguide | Jeremy
Modérateur

# Le 24/11/2005 à 14:12

En gros, faudrait un nouvel acteur qui arrive et qui a quelque chose de vraiment révolutionnaire pour que les choses changent dans le bon sens ...
J'ai vu dans ma région un moteur de recherche où ils ont trouvé des investisseurs pour engager 50 salariés pour bosser dessus... (mais bon, je crois pas que ça va venir de la france lol) Mais bon, sait-on jamais lol

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

# Le 24/11/2005 à 14:22

Perso j'aimais bien le principe de reacteur.com : le seul moteur qui tenait compte des conjugaisons, accords et synonymes...

Mais bon... ils ont joliement spammé, et ont fermé (enfin... on tombe sur mozbot maintenant).

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 24/11/2005 à 15:05

zalex> Avec la recherche sur "beauté" c'est vraiment incroyable :
http://fr.search.yahoo.com/search?p=beaute&prs...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Bool > tu veux dire quoi par spammer pour reacteur ?
J'ai quelques visites qui viennent de mozbot.

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

jerome347 | Jérôme
Membre

Photo de jerome347

# Le 24/11/2005 à 15:20

devtribu a dit :

Ils référencaient dans google leurs propres pages de résultats. Et elles ressortaient plutôt bien placées.

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

# Le 24/11/2005 à 15:23

devtribu a dit :
zalex> Avec la recherche sur "beauté" c'est vraiment incroyable

Oui, c'est ce que je dis, ca dépend de ce que tu cherches.

Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu.

aKennedy |
Membre

Photo de aKennedy

# Le 24/11/2005 à 18:19

jerome347 a dit :
devtribu a dit :

Ils référencaient dans google leurs propres pages de résultats. Et elles ressortaient plutôt bien placées.

Clair ! J'ai toujours pas avalé le spam organisé de reacteur, et ne suis pas près defaire confiance à mozbot.

Francis HeaulmeOuvrir dans une nouvelle fenetre , JFKOuvrir dans une nouvelle fenetre et autres joyeusetés.

Crindor |
Anonyme

# Le 28/11/2005 à 14:34

pour une fois, je suis d'accord avec AK, comme quoi tout arrive

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 15/12/2005 à 22:54

Google continue avec les liens d'affiliation sur la musique
http://www.neteco.com/article_20051215142512_pas_d...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

a mon avis, tout va y passer plus ou moins rapidement

fedra | Fedra
Anonyme

# Le 15/12/2005 à 23:09

Comme tu dis...
J'ai vraiment l'impression qu'ils ne s'arreteront pas en si bon chemin.

Fedra Djelassi

Répondre