Auteur | Message |
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devtribu
| Inscrit le : 16/06/2005 |
# Le 25/10/2005 à 22:40 Bonsoir, Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0f |
radins
| Tobias Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 25/10/2005 à 22:56 Même dans ma cible peu de gens l'utilisent sérieusement .. j'ai travaillé avec cashstore en direct (une campagne au cpm).. un débacle. Jamais vu un taux de clic aussi désastreux.. |
devtribu
| Olivier Inscrit le : 16/06/2005 |
# Le 26/10/2005 à 10:09 C'est curieux : sur mes forums, elles en parlent tres souvent Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0f |
maxpicquier
| Maxime Inscrit le : 23/01/2007 |
# Le 29/01/2007 à 17:04 Bonjour à tous, Maxime PICQUIERMAXIME PICQUIERmaxime@univers-maison.com |
devtribu
| Olivier Inscrit le : 16/06/2005 |
# Le 29/01/2007 à 17:13 La seule chose qui me ferait afficher du cash back c'est un vrai partage des revenus sur la durée d'activité du membre recruté. Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0f |
toutgagner
| Olivier Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 29/01/2007 à 17:23 Mon avis (purement philosophique) : Jeux-concours |
devtribu
| Olivier Inscrit le : 16/06/2005 |
# Le 29/01/2007 à 17:31 Dans l'histoire, c'est surtout les sites de cashback qui sont gagnants Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0f |
maxpicquier
| Maxime Inscrit le : 23/01/2007 |
# Le 31/01/2007 à 11:55 Bonjour, Maxime PICQUIERMAXIME PICQUIERmaxime@univers-maison.com |
SquawK
| Blabla Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 31/01/2007 à 12:12 Moi perso j'ai pas eu de très bons résultats avec ce genre de sites... pourtant le principe est pas mal mais ça intéresse finalement une minorité, j'ai l'impression que ça semble trop compliqué pour un certain nombre d'internaute... ou alors ils comprennent pas trop le principe ou ça leur fait un peu peur. quand je vois les coms minables sur les sites marchands (ceux qui "marchent" : la redoute, cdiscount, etc), j'imagine la tête du gars qui reçoit ses 10 cts de cashback sur son achat et qui devra encore acheter 50 articles pour recevoir un chèque de 5 euros. ça dépend, par exemple je viens de regarder pour Rue du Commerce et LDLC, j'ai un panier moyen autour de 350 euros HT (pour plusieurs centaines de commandes). Donc 2 ou 3% ça vaut le coup pour ce genre d'achat... moi perso j'explique pas trop pourquoi ça fonctionne pas très bien. Faudrait peut être que je reteste. |
devtribu
| Olivier Inscrit le : 16/06/2005 |
# Le 31/01/2007 à 12:18 C'est donc pour ca que je trouve que la rémunération n'est pas motivante Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0f |
maxpicquier
| Maxime Inscrit le : 23/01/2007 |
# Le 31/01/2007 à 16:05 Si ça pouvait fonctionner comme ça, cela serait magnifique mais malheureusement ce n'est pas le cas. Maxime PICQUIERMAXIME PICQUIERmaxime@univers-maison.com |
MathieuC
| Mathieu Inscrit le : 15/07/2005 |
# Le 31/01/2007 à 16:15 Alors il y a un probleme dans ton calcul de base ! |
tybozz
| Thibaud Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 31/01/2007 à 16:20 Il ne dévoile pas ses chiffres exacts ... ce qui est compréhensible Elevez un dragon ! avant qu'il ne fasse le casting pour la star on the net academy ou qu'il ne s'empiffre de bonbons à gogo |
SquawK
| Blabla Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 31/01/2007 à 16:28
Rémunération de 30 €/inscrit actif Prenons un panier moyen ebc : 70 € Rémunération : 10 % de CB (commission ebc 50%, soit 3.5 € sur ce panier) Ce qui veut dire que le sueil de rentabilité pour ebc se trouve au delà du 9ème achat de cette même personne si son panier se maintient à 70 €. 1 inscrit actif sur 20 rémunéré 1.5€ c'est exactement la même chose que 1 inscrit actif payé 30€... c'est mathématique. (sauf si ce taux de 5% est inexact et qu'il est en réalité de 50% bien sur ) La seul différence c'est que ça permet de mieux rémunérer les affiliés qui font de la qualité (envoient des internautes qui vont utiliser le service) et moins les autres car c'est évident que ce taux de 5% est une moyenne (certains font plus et d'autres moins). En plus ça permet d'éviter les faux formulaires (ceux du pseudo webmaster et de ses amis qu'on trouve en masse sur certaines plateformes) donc tout le monde est gagnant avec ce système. |
devtribu
| Olivier Inscrit le : 16/06/2005 |
# Le 31/01/2007 à 16:31
tybozz a dit : Il ne dévoile pas ses chiffres exacts ... ce qui est compréhensible Si c'est pour venir avec des arguments et des chiffres bidons, ca n'a pas d'interet Tout le monde perd son temps en hypotheses et en explications Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0f |
maxpicquier
| Maxime Inscrit le : 23/01/2007 |
# Le 31/01/2007 à 16:58 Je ne remets pas en question le calcul de devtribu qui est exacte si on pratique un produit en croix entre le coût du membre inscrit et de celui inscrit/actif. Maxime PICQUIERMAXIME PICQUIERmaxime@univers-maison.com |
SquawK
| Blabla Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 31/01/2007 à 17:04 Je comprends pas... pourquoi il ne serait pas économiquement envisageable s'il l'est à 1.5€ ? |
Fred
| Frédéric Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 31/01/2007 à 17:06
maxpicquier a dit : Cependant, plusieurs facteurs font que ce calcul n'est pas économiquement enviseagable. Par exemple ? "Le bois ne rend pas les coups" |
deblok
| Jonathan Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 31/01/2007 à 17:09 qu'un membre actif ne commande pas 10fois ;) John VIDOR |
MathieuC
| Mathieu Inscrit le : 15/07/2005 |
# Le 31/01/2007 à 17:18 Maxime> Tu n'en prends pas plein la tronche, on essaye de comprendre pourquoi dans un cas c'est viable et pourquoi dans l'autre ca ne l'est pas, et perso je n'ai toujours pas compris ce qui cause cette difference |
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