DirectivePub - Des retours ?

30 réponses
AuteurMessage

PyRoFlo |
Modérateur

Photo de PyRoFlo

# Le 24/10/2005 à 18:53

Salut,

utilisez-vous DirectivePub ? Qu'en pensez-vous ?

Si vous avez un lien de parrainage, je vais m'y inscrire...

Merci,

Feu d'artifice ParisOuvrir dans une nouvelle fenetre

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 24/10/2005 à 18:56

J'utilise DP en complément pour quelques programmes que je n'ai pas trouvés ailleurs. C'est loin d'être ma plus grande source de revenus mais ils paient régulièrement, les stats sont détaillées.

Si tu veux mon lien de parrainage :
http://www.directivepub.com/tracking/parrainage.ph...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

"Le bois ne rend pas les coups"

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

# Le 24/10/2005 à 19:04

Oui j'utilise aussi, notamment pour la campagne Hotbar qui a un très bon taux de transfo dans ma cible. Je n'ai pas encore demandé de paiement donc je ne peux rien dire à ce niveau là mais le reste est nickel .

PyRoFlo | Florent
Modérateur

Photo de PyRoFlo

# Le 24/10/2005 à 19:07

Fred, te voilà plus riche

Ok merci pour vos avis.

Etant donné que je ne peux pas encore me connecter à mon espace client, proposent-ils des catalogues produits ?

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

# Le 24/10/2005 à 19:09

PyRoFlo a dit :
Etant donné que je ne peux pas encore me connecter à mon espace client, proposent-ils des catalogues produits ?

J'en ai pas vu...

aKennedy |
Membre

Photo de aKennedy

# Le 24/10/2005 à 19:14

Je me rappelle juste m'être fait virer comme un malpropre par le boss de cette régie (compte fermé) pour avoir osé critiquer la faible rémunération d'un de ses programmes sur le forum de Renta.

J'hallucine encore d'autant de bêtise... heureusement que tous les gestionnaires de régies pub n'utilisent pas ces méthodes.

Francis HeaulmeOuvrir dans une nouvelle fenetre , JFKOuvrir dans une nouvelle fenetre et autres joyeusetés.

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 24/10/2005 à 19:17

Merci pyroflo ;)

Pour le catalogue produit, je ne pense pas non plus qu'il y en ait.

"Le bois ne rend pas les coups"

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 24/10/2005 à 19:40

Exactement la meme experience que aKennedy pour ma part.

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 24/10/2005 à 19:48

Hmm.. de toute façon ça manque cruellement de campagnes chez eux..

Perso j'avais aussi critiqué la faible rémunération (dans un mail) la réponse était: "ce sont toujours le plus petits sites qui se plaignent le plus").. heum.

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 24/10/2005 à 20:03

C'est une régie exécrable et malhonnête.

A éviter absolument.

abonné au gaz

PyRoFlo | Florent
Modérateur

Photo de PyRoFlo

# Le 24/10/2005 à 20:19

PepsiCola a dit :

A éviter absolument.

Peux-tu nous en dire plus ?

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

# Le 24/10/2005 à 20:22

PyRoFlo a dit :
PepsiCola a dit :

A éviter absolument.

Evitons la polémique, les problèmes éventuels, et la diffamation.

Néanmoins, il n'y a pas eu un changement de gérant par hasard ?

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 24/10/2005 à 20:54

PyRoFlo a dit :
PepsiCola a dit :

A éviter absolument.

Les exemples de comptes supprimés arbitrairement sont nombreux, comme par hasard au moment du paiement.

Et parmi des gens que je connais bien, tout à fait dignes de foi, et qui n'ont jamais eu de problème avec aucune régie.

Personellement je ne suis pas inscrit cependant, je n'ai donc pas d'expérience directe.

Quand une régie aussi ancienne a aussi peu percé il y a toujours une raison.

Si peu percé d'ailleurs qu'elle ne publie pas ses comptes ( ce qui est pourtant obligatoire ).

Petit Beurre : j'ai soigneusement pesé mes paroles, il n'y a aucune diffamation.
La diffamation ne concerne que des personnes, là j'ai parlé de la régie.

abonné au gaz

Charts in France | Olivier
Modérateur

# Le 24/10/2005 à 20:59

Je n'ai jamais testé, parce qu'on me l'a toujours déconseillé...

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 24/10/2005 à 21:00

PepsiCola a dit :
Si peu percé d'ailleurs qu'elle ne publie pas ses comptes ( ce qui est pourtant obligatoire ).

LOL !

C'est pas pour cette raison qu'on ne publie pas ses comptes...

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 24/10/2005 à 21:26

En général quand une boite ne publie pas ses comptes c'est que ça marche pas très bien !

En tout cas toutes les régies, sauf les nouvelles, publient leurs comptes, même des toutes petites comme Misterbot.

abonné au gaz

Alex | Alexis
Membre

# Le 24/10/2005 à 21:36

En général quand une boite ne publie pas ses comptes c'est que ça marche pas très bien !

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. D'une part, ça coûte cher de ne pas publier ses comptes pour une entreprise qui est en difficultée, c'est une charge supplémentaire et d'autre part de nombreuses entreprises ne préfèrent pas rendre leurs comptes publics parce qu'ils peuvent se révéler intéressants pour des entreprises innovantes, inédites. Pour DP, j'en sais rien ;)

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

# Le 24/10/2005 à 21:38

PepsiCola > Je suis entièrement d'accord avec toi. Néanmoins, je voulais prévenir afin d'éviter d'éventuels problèmes à JC et Julgates : il s'agissait d'une simple anticipation.
Je sais que toi tu mesures tes propos...

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 24/10/2005 à 21:48

Alex a dit :

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. D'une part, ça coûte cher de ne pas publier ses comptes pour une entreprise qui est en difficultée, c'est une charge supplémentaire et d'autre part de nombreuses entreprises ne préfèrent pas rendre leurs comptes publics parce qu'ils peuvent se révéler intéressants pour des entreprises innovantes, inédites. Pour DP, j'en sais rien ;)

Tout à fait, je ne publie pas mes comptes et j'ai pas trop à me plaindre ;-) et je connais bcp d'ami entrepreneur qui font pareil. Je publierai quand je vendrai...

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 24/10/2005 à 22:07

Moi aussi pendant quelques années je n'ai pas publié mes comptes, c'était surtout pour ne pas montrer à mes clients que j'étais petit.

Maintenant je les publie car je me suis aperçu qu'il y a beaucoup plus d'inconvénients à ne pas les publier qu'à les publier.

Sans même parler des amendes ( qui sont assez raisonnables ) le fait de ne pas publier ses comptes crée une suspicion, à priori, aussi bien des banques que des clients et des fournisseurs.

Et certains clients me l'ont dit, même par écrit : quand un client choisit un fournisseur il veut pouvoir juger si celui-ci est sain.

Et un Fournisseur qui ne publie pas ses comptes est à priori suspect.

Et de même pour un client.

De toute façon il est quasiment hors de question de toucher certains clients ( les Administrations en particulier ) si on est pas parfaitement transparent sur ce point.

abonné au gaz

Répondre