Régie publicitaire à l'incentive

22 réponses
AuteurMessage

Maraumax |
Membre

# Le 10/10/2011 à 09:59

Bonjour,

Je suis le webmaster du site internet Easy-Ads. Derrière ce nom assez simple se cache une régie publicitaire à l'incentive offrant des services de clic et inscription.

Les diffuseurs peuvent donc en utilisant cette régie forcer les membres à cliquer sur les publicités. La rénumération des clics commence à 1.5€ les 1000 clics et le seul de paiement est de 8€.

De nombreuses options sont disponibles pour les annonceurs au niveau du budget :
- nombre de clics / inscriptions total
- nombre de clics / inscriptions / jour maximum
- nombre de clics / inscriptions / jour / ip

Nous proposons aussi une API pour récupérer le solde de son compte, les campagnes, vérifié si un clic à été effectué par une ip...

Vous pouvez utiliser le code WC5 lors de l'inscription pour "gagner" 0.5€ ;)

Lien du site : https://www.easy-ads.netOuvrir dans une nouvelle fenetre

Merci de vos avis !

(Message édité le 12-10-2011 à 14h51 par Maraumax)

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

# Le 10/10/2011 à 10:08

Bienvenue Maraumax

Maraumax a dit :
Vous pouvez utiliser le code WC5 lors de l'inscription pour "gagner" 0.5cts ;)

Ca y est, bientôt la richesse pour chacun d'entre nous !

Maraumax | Maxime
Membre

# Le 10/10/2011 à 10:12

Telaxo a dit :
Bienvenue Maraumax

Maraumax a dit :
Vous pouvez utiliser le code WC5 lors de l'inscription pour "gagner" 0.5cts ;)

Ca y est, bientôt la richesse pour chacun d'entre nous !

Exactement ! C'est le début de la fortune ;)

Edit : et merci du bienvenue. Il n'existe pas de sujet / forum de présentation à priori ?

Elios | D
Modérateur

Photo de Elios

# Le 10/10/2011 à 15:02

https://www.easy-ads.net/annonceurs.htmlOuvrir dans une nouvelle fenetre

"Vous pouvez vos campagnes" ... il manque un truc là.
Ligne suivante "Quantité total" ... manque le "e" : totale

J'ai regardé d'autres pages, pas mal de fautes à droite à gauche. C'est dommage. Ca ne donne pas vraiment confiance... surtout sans aucune coordonnées sur le site.

WeekendoOuvrir dans une nouvelle fenetre

MichaelL | Michael
Membre

Photo de MichaelL

# Le 10/10/2011 à 16:20

Moi je suis convaincu, le petit lion me donne confiance, il a l'air honnête.

Maximus32 | Gael
Modérateur

Photo de Maximus32

# Le 10/10/2011 à 17:56

MichaelL a dit :

Faut se méfier des gens qui n'ont plus que 4 doigts... Ca sent le règlement de compte...

Data-Solutions.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

Adrien | Adrien
Anonyme

# Le 10/10/2011 à 18:24

Maximus32 a dit :
MichaelL a dit :

Faut se méfier des gens qui n'ont plus que 4 doigts... Ca sent le règlement de compte...

" Allez vas-y coupe, coupe, coupe !!! "

vincir | Vincent
Membre

# Le 10/10/2011 à 19:30

Première interrogation : pourquoi travailler avec vous en tant qu'affilié sachant que les autres régies à l'incentive propose des rémunérations 1,5 à 2 fois supérieure ?
Sinon le "cadeau" de 0,5€ et le paiement à partir de 8€ donne un effet amateur à votre régie, et personnellement en voyant ça je n'ai même pas cherché à aller plus loin.

http://www.vrdeveloppement.comOuvrir dans une nouvelle fenetre : réalisation de sites web et de logiciels personnalisés.

Maraumax | Maxime
Membre

# Le 10/10/2011 à 21:17

Elios a dit :
J'ai regardé d'autres pages, pas mal de fautes à droite à gauche. C'est dommage. Ca ne donne pas vraiment confiance... surtout sans aucune coordonnées sur le site.

Merci pour ces remarques, j'ai essayé d'en corriger le plus possible. Pour les coordonnées je vais les mettre sur le site dans la semaine.

MichaelL a dit :

Si tu pense le contraire, j'espère que tu court vite ;-)

vincir a dit :
Première interrogation : pourquoi travailler avec vous en tant qu'affilié sachant que les autres régies à l'incentive propose des rémunérations 1,5 à 2 fois supérieure ?
Sinon le "cadeau" de 0,5€ et le paiement à partir de 8€ donne un effet amateur à votre régie, et personnellement en voyant ça je n'ai même pas cherché à aller plus loin.

C'est possible de me donner des exemples ;) Parce que je suis pas du genre à m'installer sans me renseigner autour avant.
Et pour les 0.5€ tu peux détailler ton point de vue ? Je pense que ça peux permettre à des personnes de tester le service annonces. Après pour les éditeurs c'est juste un "cadeau".

vincir | Vincent
Membre

# Le 10/10/2011 à 23:15

AdIncent propose entre 2 et 3€ les 1000 clics. Avenir Affiliation propose jusqu'à 2,24€ les 1000 clics. Ce sont les 2 plus connus, et ils sont au dessus.
Pour les 0,5€, ça montre juste que tu t'adresses à une cible d'amateurs (particuliers). Des sociétés qui vont faire plusieurs milliers de gains pub par mois n'ont pas grand chose à faire de ces 0.5€. Et un pro est quand même pret à mettre une dizaine d'euros pour tester ce service si ça l'interesse (d'autant plus qu'il n'est pas évident de se faire une idée sur un test de 300 clics)

http://www.vrdeveloppement.comOuvrir dans une nouvelle fenetre : réalisation de sites web et de logiciels personnalisés.

PyRoFlo | Florent
Modérateur

Photo de PyRoFlo

# Le 10/10/2011 à 23:20

Bonjour,

Sans aucune animosité, 0,50€ de crédit "cadeau" c'est simplement ridicule.

C'est pas méchant mais ici il n'y a principalement que des éditeurs professionnels qui vivent d'Internet, et qui en vivent plutôt très bien.
Avec un payout de 8€ ça confirme que ton offre s'adresse essentiellement aux particuliers (je ne juge pas, c'est simplement un constat). Un pro (= quelqu'un qui vit de cette activité) ne facturera jamais 8€, ça lui coûte plus cher en comptable...

Bonne chance pour la suite.

Feu d'artifice ParisOuvrir dans une nouvelle fenetre

tonguide | Jeremy
Modérateur

# Le 11/10/2011 à 00:25

Maraumax a dit :Et pour les 0.5€ tu peux détailler ton point de vue ? Je pense que ça peux permettre à des personnes de tester le service annonces. Après pour les éditeurs c'est juste un "cadeau".

Ce qu'ils veulent dire, c'est que si t'offres un cadeau, t'offre un vrai "cadeau" (pour les affiliés, aucun intérêt d'offrir quelque chose, pour les annonceurs de quoi faire un minimum de test).

Je vais chez des amis, j'offre un bouquet de fleurs ou équivalent, mais pas une boîte de tic tac, dans quel cas il vaut mieux ne rien offrir.

Sur le reste, je ne fais pas d'incentive, donc je laisse la parole

Maraumax | Maxime
Membre

# Le 11/10/2011 à 09:47

vincir a dit :
AdIncent propose entre 2 et 3€ les 1000 clics. Avenir Affiliation propose jusqu'à 2,24€ les 1000 clics. Ce sont les 2 plus connus, et ils sont au dessus.
Pour les 0,5€, ça montre juste que tu t'adresses à une cible d'amateurs (particuliers). Des sociétés qui vont faire plusieurs milliers de gains pub par mois n'ont pas grand chose à faire de ces 0.5€. Et un pro est quand même pret à mettre une dizaine d'euros pour tester ce service si ça l'interesse (d'autant plus qu'il n'est pas évident de se faire une idée sur un test de 300 clics)

Euh, je comprend vraiment pas tes remarques concernant le prix.
Exemple avec avenir affiliation ;
- minimum de 2€ les 1000 clics (annonceurs)
- minimum de 1,4€ les 1000 clics (diffuseurs)

Sur Easy-Ads :
- Minimum de 2€ les 1000 clics (annonceurs)
- Minimum de 1,5€ les 1000 clics (diffuseurs)

Et pour les deux sites on peux modifier le montant / 1000 clics.

Autrement je comprend bien les remarques concernant les 0.5€ ;)

Sinon PyRoFlo, Avenir Affiliation a un payout de 5€ ;)

Bonne journée à tous et merci de vos remarques.

Edit : J'ai rajouté les guidesOuvrir dans une nouvelle fenetre accèssible au public, il donnes quelques infos pratiques concernant l'api. Et je viens d'ajouter le système "d'url de retour".

(Message édité le 11-10-2011 à 11h53 par Maraumax)

MichaelL | Michael
Membre

Photo de MichaelL

# Le 11/10/2011 à 17:57

tonguide a dit :
Ce qu'ils veulent dire, c'est que si t'offres un cadeau, t'offre un vrai "cadeau"

Huhu !
Y'a des moments très précis où j'aime être limite odieux tout en étant sincère. C'est lorsqu'un professionnel avec qui tu discutes décide de te faire un "cadeau" et t'offre un ... stylo, alors que tu parles parfois de dépenses conséquentes. Pas LE stylo mais UN stylo, celui qu'il s'est fait personnaliser pour pas cher. Et le pire c'est que souvent, pour les petits entrepreneurs (j'en suis hein), c'est un cadeau qui a de la valeur à leurs yeux.

En général, je prends un petit plaisir à rendre gentiment le stylo à la personne en lui disant qu'il sera plus utile à quelqu'un d'autre. En général les gens sont très déçus et n'arrivent pas à s'en cacher.
J'aime bien ces moments.

Gascogne | Olivier
Membre

Photo de Gascogne

# Le 11/10/2011 à 18:09

Ca ne donne pas vraiment confiance... surtout sans aucune coordonnées sur le site.

+1

Alors en plus que j'aime pas l'incentive car pour moi c'est une technique néfaste pour le marché de la pub sur le net car en général ceux qui l’achètent le font pour gonfler leurs stats afin de mieux entuber leurs propres clients par la suite mais quand en plus on voit les propositions et seuil de paiement on s'imagine la cible visée...
WWC voudrait t il récupérer la clientèle d'un certain forum disparu ???

(PS: c'est pas perso contre toi Maraumax, je ne te connait pas)

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 11/10/2011 à 18:18

Ouais, on pouvait pas se douter qu'on aurait un gus comme ça.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Maraumax | Maxime
Membre

# Le 11/10/2011 à 23:35

krucial a dit :
Ouais, on pouvait pas se douter qu'on aurait un gus comme ça.

Merci.

Gascogne a dit :

Ca ne donne pas vraiment confiance... surtout sans aucune coordonnées sur le site.

+1

J'ai ajouté les infos légales en pied de page. ;-)

vincir | Vincent
Membre

# Le 12/10/2011 à 12:49

Si je ne me trompe pas, vous êtes en auto-entreprise. Ce statut me semble peu adapté pour une régie publicitaire, que ce soit par rapport à la crédibilité pour les affiliés (pas de capital social, donc aucun moyen de récupérer ses gains en cas de faillite), ou au niveau comptable puisque la taxation se fait sur le CA, alors qu'une grosse partie du CA sera reversé aux affiliés, et qu'au final le bénéfice sera très différent du CA (et donc les abattements prévus pour le mode micro ne couvriront pas les vrais frais je pense).

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 12/10/2011 à 14:42

vincir a dit :
pas de capital social, donc aucun moyen de récupérer ses gains en cas de faillite

t'as déjà réussi à récupérer des gains en cas de faillite ?
éventuellement les employés et l'urssaf sont payés... mais les affiliés...

Mais bon, je disgresse.
Revenons à nos moutons noirs.

Messieurs, je pense que vous ne savez pas lire.
Tout à votre joie de pouvoir profiter de l'aubaine des 50 centimes offerts vous avez confusionné sur le montant offert :

Vous pouvez utiliser le code WC5 lors de l'inscription pour "gagner" 0.5cts

Et là, cela devient nettement moins alléchant. Moi qui pensais me gaver gratos de quelques 333 clics incentivés, ce ne sont guère que 3 clics que je vais pouvoir m'offrir.

Avant de m'inscrire, il faut que je planche activement sur la landing page pour optimiser le ROI qui, malgré tout, ne pourra être qu'égal à zéro ou à l'infini.

(Message édité le 12-10-2011 à 14h50 par toutgagner)

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

Maraumax | Maxime
Membre

# Le 12/10/2011 à 14:51

toutgagner a dit :

Vous pouvez utiliser le code WC5 lors de l'inscription pour "gagner" 0.5cts

Et là, cela devient nettement moins alléchant. Moi qui pensais me gaver gratos de quelques 333 clics incentivés, ce ne sont guère que 3 clics que je vais pouvoir m'offrir.

J'ai corrigé. C'est bien 0.5€. Désolé.

Répondre