Auteur | Message |
---|---|
Gascogne
| Olivier Inscrit le : 09/03/2006 |
# Le 12/10/2011 à 15:34 En cas de faillite tu ne récupère "jamais" mais le fait d'être au courant de la mise en redressement permet d'afficher/ne plus afficher en connaissance de cause. |
Maraumax
| Maxime Inscrit le : 07/10/2011 |
# Le 13/10/2011 à 12:26
Gascogne a dit : Sinon pour Maxime, c'est très bien de tenter de créer ton affaire mais malheureusement je pense comme Vincir, le statut d'auto-enrepreneur n'est pas forcement le mieux adapter pour le type de business que tu veux faire que se soit comptablement ou vis a vis des tiers qui sont habitués a voir des ouvertures/fermetures de ce type de boites Je comprend que pour la sécurité le titre de auto-entrepreneur n'inspire pas forcément confiance mais il ne faut pas non plus mettre tout le monde dans le même panier ;) Au passage si vous souhaitez devenir diffuseur, je recherche un site à + de 10 000 visiteurs/jours ;) |
Gascogne
| Olivier Inscrit le : 09/03/2006 |
# Le 13/10/2011 à 13:21 je te rassure je ne sous-entendais pas que tu veuille faire la même chose et ne te le souhaite pas, je te croit sincère mais ce type de projet (création d'une régie pub) nécessite d'avoir les reins solides car ce n'est vraiment pas facile et beaucoup de régies se sont montées avec l'espoir de réussir pour finalement se casser la figure car le secteur est dur. |