C'est les vacances...

43 réponses
AuteurMessage

cerise |
Modérateur

Photo de cerise

# Le 04/08/2010 à 16:40

Après les flux sur des promos qui contiennent la moitié des infos,
voici la nouvelle mode initiée chez zanox : il s'agit de trouver tout seul le site dont on parle !

Titre du mail : 10€ offerts pour 70€ achetés

Contenu du mail :

Du 04/08/10 au 10/08/10
10€ offerts pour 70€ achetés
Une offre propice à la découverte de la nouvelle collection
CODE : NEWAH10

Les visuels sont déjà chargés et disponibles sur la catégorie 10€ offerts
pour 70€ achetés.

tonguide | Jeremy
Modérateur

# Le 04/08/2010 à 16:47

lol je me suis fait exactement la même réflexion

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 04/08/2010 à 16:57

lol

je venais justement de faire un mail a quelques affiliates manager pour demander de bien mettre les dates de fin et le montant mini de commande dans les mails d'annonce de code promo

La y a bien tout ce qu'il faut... sauf l'annonceur !

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 04/08/2010 à 16:57

lol, j'ai reçu et j'ai répondu :

????

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 04/08/2010 à 16:59

devtribu a dit :
lol

je venais justement de faire un mail a XXX pour lui rappeler de bien mettre les dates de fin et le montant mini de commande dans les mails d'annonce de code promo

La y a bien tout ce qu'il faut... sauf l'annonceur !

Arf, faut pas balancer par contre.

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 04/08/2010 à 17:01

tu as raison jeapper

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 04/08/2010 à 17:04

devtribu a dit :
tu as raison jeapper

Jeapper

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 05/08/2010 à 12:24

Je reçois ce genre de mails presque toute l'année (pas qu'en vacances) ... ils sont tellement pressés d'annoncer le code promo qu'ils écrivent n'importe quoi ... des fois me^me des dates de fin déja dépassées lol

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 06/08/2010 à 13:54

Alors ? Quelqu'un a trouvé ? Je n'ai toujours pas eu la réponse à mon mail. On vous a répondu ?

Sinon, on nous a envoyé un mail pour booster les 4 codes promo de Maty ... sans les citer, ils citent juste les avantages qu'on a mais pas de code ;)

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

gorapat | Patrice
Membre

Photo de gorapat

# Le 06/08/2010 à 14:48

bah c'est pas forcement les vacances partout, pas chez nous en tout cas.

Eldolink : Affiliation minceurOuvrir dans une nouvelle fenetre pour gagner Gros !

cerise | Gaël
Modérateur

Photo de cerise

# Le 06/08/2010 à 15:48

zehub a dit :
Alors ? Quelqu'un a trouvé ? Je n'ai toujours pas eu la réponse à mon mail. On vous a répondu ?
;)

aucune réponse non plus. Pas bien grave au passage

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 06/08/2010 à 15:50

zehub a dit :

Pareil, pas eu de réponse...

Je crois qu'on va pouvoir balancer finalement ;)

Jeapper

Rano | Jean
Modérateur

Photo de Rano

# Le 06/08/2010 à 15:56

"Orcanta" ?
http://www.google.com/search?q=NEWAH10&ie=utf-...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Chambres d'hote tavelOuvrir dans une nouvelle fenetre
Séjours en provenceOuvrir dans une nouvelle fenetre
Forum mariageOuvrir dans une nouvelle fenetre

BertrandM | Bertrand
Modérateur

Photo de BertrandM

# Le 06/08/2010 à 17:23

oui effectivement reçu aussi... J'en ai eu un autre dans le genre pas mal aujourd'hui pour un célèbre loueur de bagnoles. Tu as le code, la catégorie, mais il n'est indiqué nulle part à quoi il donne droit :-) Super !

Belinks - Créateurs de Liens

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 07/08/2010 à 00:44

Oui, j'en reçoit aussi ... il te dit Oneway ou je ne sais quoi mais tu ne sais même pas quel avantage tu as lol

abravanel666 | Sylvain
Modérateur

# Le 09/08/2010 à 15:07

tiens un mail bien mystérieux de zanox :

Cher affilié,

Cet e-mail car vous relayez le programme DPAM via zanox.

Afin d'être correctement tracké, pourriez-vous vérifier que vous utilisez
bien l'url de redirection commençant par : t.bbtrack.net.

Merci de votre compréhension,

Cordialement.

J'ai réfléchis un peu avec mon httpfox et mon lien zanox redirigeait en effet directement vers DPAM alors que les nouveaux passent par t.bbtrack.net
En tout cas ca sent la déduplic sur dpam !

J'aime beaucoup le : "ca nous gave de regarder nos logs pour trouver quels affiliés ont des mauvais tags et leur envoyer automatiquement un mail. Si vous pouviez faire notre boulot, on prend".
Le meilleur c'est que quand tu vas gueuler que tes coms sont plantés depuis 1 mois : "a c'est ta faute t'avais qu'a regarder le mail qu'on t'as envoyé !"

http://www.magasins-usine.infoOuvrir dans une nouvelle fenetre http://www.shoppingactu.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 09/08/2010 à 15:19

abravanel666 a dit :

Comment peut on etre contre la deduplication serieux ?

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 09/08/2010 à 15:35

krucial a dit :
abravanel666 a dit :

Comment peut on etre contre la deduplication serieux ?

la dedup c'est souvent de l'escroquerie
quand l'annonceur dedup les ventes affiliés qui viennent de l'adwords a 1ct du nom du marchand c'est pour moi de la fraude. Pareil quand ca vient du referencement naturel du marchand : tout le monde tape dans google le nom du marchand.
en gros, le cookie n'a plus aucun interet : tous les coups sont bons pour ne pas payer la vente qui n'est pas faite dans la session

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 09/08/2010 à 15:40

Dans ce cas oui, mais dans celui d'une campagne multi plateformes (1-2 plateformes d'affiliation + affiliation direct interne pour les gros comptes + adwords + 1 regie type criteo par exemple), faudrait etre stupide pour ne pas compter la vente a qui la faite réellement. Apres, qui a declenché la vente, c'est dur a dire ... le premier cookie ou le dernier ?

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 09/08/2010 à 15:50

krucial a dit :
Dans ce cas oui, mais dans celui d'une campagne multi plateformes (1-2 plateformes d'affiliation + affiliation direct interne pour les gros comptes + adwords + 1 regie type criteo par exemple), faudrait etre stupide pour ne pas compter la vente a qui la faite réellement. Apres, qui a declenché la vente, c'est dur a dire ... le premier cookie ou le dernier ?

mouais, sauf que dpam n'est que chez zanox a priori
et qu'ils achetent bien leur marque en adwords

toujours est-il que c'est le boulot de la regie de gérer les tags et les visuels
c'est pas normal que ca soit aux affiliés de changer les bans et de vérifier les header des redirections...

Répondre